1er Bebe

Discussions

Auteur
Message
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 17:58
Salut à vous, J'ai fait ma 1ere echo hier et la gynéco pense que c'est de 4 à 5 semaines mais je dois refaire une echo le 8 mars pour avoir une date plus precise mais apriori cela devrait etre pour debut octobre....... Je vous tiendrai au courant. Bizou a vous toutes et bonne grossesse Anne
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 18:01
[quote:67d36f6358="Anouch59"]Salut à vous, J'ai fait ma 1ere echo hier et la gynéco pense que c'est de 4 à 5 semaines mais je dois refaire une echo le 8 mars pour avoir une date plus precise mais apriori cela devrait etre pour debut octobre....... Je vous tiendrai au courant. Bizou a vous toutes et bonne grossesse Anne[/quote:67d36f6358] félicitations moi aussi c prévue pour octobre bonne grossesse [url=http://lilypie.com][img:67d36f6358]http://bd.lilypie.com/O64j0/.png[/img:67d36f6358][/url]
line94 19 messages
line94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 18:19
[quote:044acdfb26="Anouch59"]Salut à vous, J'ai fait ma 1ere echo hier et la gynéco pense que c'est de 4 à 5 semaines mais je dois refaire une echo le 8 mars pour avoir une date plus precise mais apriori cela devrait etre pour debut octobre....... Je vous tiendrai au courant. Bizou a vous toutes et bonne grossesse Anne[/quote:044acdfb26] coucou et félicitations, j'ai fais une pds jeudi matin qui est positve j'ai rdv chez mon gygy mardi soir penses tu qu'il pourra me dire de quand ca date ou juste approximativement comme toi... pas simple d'attendre et est ce que tu vois quelques choses sur l'écho j'ai hate
razanne 1 messages
razanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 03:08
salut tous le monde je suis enseinte pour la premiere fois et je suis trés heureuse :D
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 08:23
[quote:7d0ab4e6c0="line94"][quote:7d0ab4e6c0="Anouch59"]Salut à vous, J'ai fait ma 1ere echo hier et la gynéco pense que c'est de 4 à 5 semaines mais je dois refaire une echo le 8 mars pour avoir une date plus precise mais apriori cela devrait etre pour debut octobre....... Je vous tiendrai au courant. Bizou a vous toutes et bonne grossesse Anne[/quote:7d0ab4e6c0] coucou et félicitations, j'ai fais une pds jeudi matin qui est positve j'ai rdv chez mon gygy mardi soir penses tu qu'il pourra me dire de quand ca date ou juste approximativement comme toi... pas simple d'attendre et est ce que tu vois quelques choses sur l'écho j'ai hate[/quote:7d0ab4e6c0] Salut et merci, il se peux que tu que tu ne vois rien a la 1ere echo, juste un sac ovulaire, alors surtout ne fait pas comme moi, ne panique pas!!!!! quand ttu pense que mon sac ovulaire faisait 4mm!! Ton gygy pourra juste te donner une date entre 5 et 10 jours et te dire que tout se passe bien, par exemple, que l'ovule est bien dans l'uterus et tout ca..... Ensuite il te demandera peut etre d'en refaire une un peux plus tard tout comme moi et a ce moment là, il te donnera une date plus precise. Jsui de tout coeur avecc toi Bizou
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 08:24
[quote:ed5a33828e="razanne"]salut tous le monde je suis enseinte pour la premiere fois et je suis trés heureuse :D[/quote:ed5a33828e] FELICITATION!!!!!!!!! Bonne grossesse Bizou
line94 19 messages
line94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 17:32
[quote:fadb6cd9b0="Anouch59"][quote:fadb6cd9b0="line94"][quote:fadb6cd9b0="Anouch59"]Salut à vous, J'ai fait ma 1ere echo hier et la gynéco pense que c'est de 4 à 5 semaines mais je dois refaire une echo le 8 mars pour avoir une date plus precise mais apriori cela devrait etre pour debut octobre....... Je vous tiendrai au courant. Bizou a vous toutes et bonne grossesse Anne[/quote:fadb6cd9b0] coucou et félicitations, j'ai fais une pds jeudi matin qui est positve j'ai rdv chez mon gygy mardi soir penses tu qu'il pourra me dire de quand ca date ou juste approximativement comme toi... pas simple d'attendre et est ce que tu vois quelques choses sur l'écho j'ai hate[/quote:fadb6cd9b0] Salut et merci, il se peux que tu que tu ne vois rien a la 1ere echo, juste un sac ovulaire, alors surtout ne fait pas comme moi, ne panique pas!!!!! quand ttu pense que mon sac ovulaire faisait 4mm!! Ton gygy pourra juste te donner une date entre 5 et 10 jours et te dire que tout se passe bien, par exemple, que l'ovule est bien dans l'uterus et tout ca..... Ensuite il te demandera peut etre d'en refaire une un peux plus tard tout comme moi et a ce moment là, il te donnera une date plus precise. Jsui de tout coeur avecc toi Bizou[/quote:fadb6cd9b0] salut anouche, merci de ta réponse, j'ai super hate d'etre à mardi meme si je ne vois rien c'est histoire de me rassurer, est ce que tu as des douleurs dans le bas du ventre toi ? merci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.