Enceinte et j'ai la grippe

Discussions

Auteur
Message
Guest722569
34 messages
Guest722569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 16:14
:? Aujourd'hui je cours chez le medecin car j'avais super mal a la gorge et des coubatures depuis la veille au soir, j'ai du partir du travail t° 38°6. Verdict traechite et grippe je suis deg et à plat complet. Je n'ai jamais eu la grippe...!!! Je suis ss homeopathie...espérons que ca passe rapidement BOnne grossesse à toutes
gege73 41 messages
gege73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 16:17
ne t'en fais pas ça marche bien l'homeo d'autant plus que la grippe ne se soigne pas avec des antibio tu peux prendre un max de tisanes ca soulage et le lait au miel aussi c'est un bon remède de grand mère bonne continuation
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 17:11
moi je suis en essai BB1 et idem, grippe en pleine période d'ovulation. J'ai fait une FC il y a presque 1 mois alors on verra bien. Amitiés
Guest722569
34 messages
Guest722569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 17:52
slt a toutes, apres la grippe y'a deux jours, j'avais tjrs du mal à respirer(asthmatique)en crise tte la journée puis ce midi gt été au urgences car impossible de faire un pas ss avoir du mal à respirer j'étais à l'agonie.....du coup g une super bronchite, dc je suis ss antibio, ils m'ont fait des aerosols et là ca va mieux g passé un calvaire... Bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.