Les tests a faire 3 jours avant dates regles

Discussions

Auteur
Message
patrej31 21 messages
patrej31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 21:10
[color=darkblue:f05b9b3972][/color:f05b9b3972]Salut a vous toutes voila ma question avez vous deja essayé les tests qui peuvent vous dire trois jours avant si vous etes enceintes ou pas et si cela est vraiment fiable.merci de vos reponses et bonne soirée a vous toutes
venusolymp 1 messages
venusolymp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 21:24
salut j'ai essayé le test clearblue digital que tu peux faire 4 jours avant. Je l'ai fait 3 jours avant (en plein après midi) il était positif. Résultat confirmé par une prise de sang le jour présumé de mes règles.
patrej31 21 messages
patrej31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 22:21
[quote:9b5f30c10c="patrej 31"][color=darkblue:9b5f30c10c][/color:9b5f30c10c]Salut a vous toutes voila ma question avez vous deja essayé les tests qui peuvent vous dire trois jours avant si vous etes enceintes ou pas et si cela est vraiment fiable.merci de vos reponses et bonne soirée a vous toutes[/quote:9b5f30c10c]moi c'est pas cette marque c'est first reponse
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 18:57
[quote:5fa0d7eaa1="patrej 31"][color=darkblue:5fa0d7eaa1][/color:5fa0d7eaa1]Salut a vous toutes voila ma question avez vous deja essayé les tests qui peuvent vous dire trois jours avant si vous etes enceintes ou pas et si cela est vraiment fiable.merci de vos reponses et bonne soirée a vous toutes[/quote:5fa0d7eaa1] Bonsoir, Je ne peux jamais faire les tests de grossesse car mes :twisted: arrivent toujours avant les 3 jours avant les règles. Je suis en essai BB depuis 13 mois, et j'attends mes règles pour la semaine prochaine. J'ai un cycle de 24,25 jours sachant que les précédentes sont venues le 22/01. Je prends ma température tous les matins et depuis plusieurs jours elle est à 36,8 aujourd'hui 36,9 et le 6/02/07 à 37 donc je pense qu'elles vont arriver. A bientôt. Isafleur
lesauxm 14 messages
lesauxm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 22:54
Coucou, Moi en fait j'ai essayé un test ordinaire deux jours avant et .....positif. En fait quand on regarde les doses minimales du test pour qu'il devienne positif, je me suis rendue compte que les tests ordinaires c'est autour de 20-25 UI/L de B-HCG et bizarrement pour les test à faire trois jours avant c'est pareil. donc je pense que c'est un coup de marketing......
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 08:00
[quote:c4227bf6a2="patrej 31"][color=darkblue:c4227bf6a2][/color:c4227bf6a2]Salut a vous toutes voila ma question avez vous deja essayé les tests qui peuvent vous dire trois jours avant si vous etes enceintes ou pas et si cela est vraiment fiable.merci de vos reponses et bonne soirée a vous toutes[/quote:c4227bf6a2] Salut, Pour ma part je n'y crois pas trop.....d'autant que deja les test a faire 3 jours APRES les regles sont pas toujours tres fiables. j'avais fait un test 4 jours apres le j presumé des regles: negatif, puis j'ai refait un 10 jours apres: negatif, j'ai opté pour la PDS et resultat positif!!!! Je pense que nous sommes toutes differentes et que tout depend du taux d'hormones secretee. Chez certaines cela se vera vite en raison d'un fort taux et chez d'autre il vaudra mieu opter pour la PDS.... voilà, Je suis pas medecin mais bon....... Bizou a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.