PERTE BLANCHE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 14:23
[quote:7132596b39="uneptitefille"][quote:7132596b39="bubsy"][quote:7132596b39="uneptitefille"]les filles j'aimerais savoir a 3 semaines de grossesses vous avez fait des test ?desolé mais jsuis censé etre a 4 semaines, j'ai les seins ki ont pris du volumes, j'ai kelke fois des nausées et bcp de tiraillement dans le ventre et le dos kelke jour apres mon ovulation et biensur apres les petres blanches tres epaisses mais jsuis pas sur de l'etre. j'ai peur de faire un test enfait.[/quote:7132596b39] Vas-y fonce à mon avis tu auras une bonne surprise!!!!!!!!!![/quote:7132596b39] franchement j'ose pas j'ai trop peur, ca fait depuis septembre ke j'essaie j'ai peur dedeprimé...de toute faut jle fasse[/quote:7132596b39] Allez ca va aller , prend ton courage à deux mains et vas y. Je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!
panachou 20 messages
panachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 14:34
[quote:581d1d1906="bubsy"][quote:581d1d1906="uneptitefille"][quote:581d1d1906="bubsy"][quote:581d1d1906="uneptitefille"]les filles j'aimerais savoir a 3 semaines de grossesses vous avez fait des test ?desolé mais jsuis censé etre a 4 semaines, j'ai les seins ki ont pris du volumes, j'ai kelke fois des nausées et bcp de tiraillement dans le ventre et le dos kelke jour apres mon ovulation et biensur apres les petres blanches tres epaisses mais jsuis pas sur de l'etre. j'ai peur de faire un test enfait.[/quote:581d1d1906] Vas-y fonce à mon avis tu auras une bonne surprise!!!!!!!!!![/quote:581d1d1906] franchement j'ose pas j'ai trop peur, ca fait depuis septembre ke j'essaie j'ai peur dedeprimé...de toute faut jle fasse[/quote:581d1d1906] Allez ca va aller , prend ton courage à deux mains et vas y. Je croise les doigts pour toi!!!!!!!!![/quote:581d1d1906] Courage, moi ça fait un an que j'essai et là ça a marché, je suis a environ 7sa. Tu vas voir ça a marché.
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 12:02
[quote:cfc9ab5863="bubsy"]Ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal[/quote:cfc9ab5863] c'est un signe de grossesse les pertes blanches????? désolée pour mon ignorance mais ca peut être un signe de grossesse?
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 15:50
[quote:502cc8bfcc="poupinettes"][quote:502cc8bfcc="bubsy"]Ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal[/quote:502cc8bfcc] c'est un signe de grossesse les pertes blanches????? désolée pour mon ignorance mais ca peut être un signe de grossesse?[/quote:502cc8bfcc] Oui c'est un signe de grossesse puisque je l'ai et que je suis enceinte
Guest298491
39 messages
Guest298491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 17:58
bon jreviens et j'ai toujours pas fait le test, j'attendais les regles aujourdhui et ce matin j'ai eu des pertes brunatres et puis plus rien, jcommence a me poser des questions , j'attends encore jusqu'a la semaine prochaine pour faire le test.bisous
Guest298491
39 messages
Guest298491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 16:54
les petres brunatres ont fini par etres des regles le 16, jcomprend plus rien je ne sais plus koi faire.g pourtant les seint qui ont pris du volume, jcomprend pas.
mallobaileys 1 messages
mallobaileys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 19:22
[quote="scarrara"]Je suis enceinte depuis trois semaines et j'ai de temps en temps des douleurs au bas ventre. cela dure une 15aine de secondes et c'est un peu comme ce que je ressent lorsque je vais avoir mes règles... Je suis à 3 semaines comme toi, et j'ai lu l'explication en fait ce seraient les ligaments de l'uterus qui s'étirent pour pouvoir porter le BB, c'est en quelque sorte musculaire, moi ça me fait quelques pointes en journée en bas à droite. Mais au moins c'est un symptôme de grossesse... :wink:
bebe13014 2 messages
bebe13014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 12:09
bonjour a toutes je sui de 3semaine j ai mal o dot et au ventre et de temps en temps a la poitrine mais jai peur de le perdre ou quil vive pas .... ENFIN jai attendu 6 ans que mon copain se decide et la j angoisse .pouverzvous me dire comment vous le vivais vous.bise et merci
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 07:46
coucou moi aussi j'ai cette angoise de le perdre je suis à 7SA et je n'ai rendez-vous que le 20 mars avec mon Gyneco ..Cela me paraît si loin! Et ce qui est dur aussi c'est de ne pas le dire avant les 3 mois à sa famille..j'y pense tellement que j'aimerai le partager.. vivement vivement!
pitoune78 20 messages
pitoune78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 11:01
Coucou les filles ! Vos réponses me rassurent. J'ai fait mon test positif hier, suis enceinte depuis le 2 février donc j'entre dans ma 4e semaine. Moi aussi je ressens des douleurs au bas-ventre genre règles, ça m'inquiétait parce que j'ai déjà fait une fausse couche l'année dernière ... Mais apparemment cette fois c'est la bonne, j'ai un traitement pour limiter les risques, alors je me dis que cette fois tout va bien se passer !! Sinon question technique, sur ce site, comment vous faites pour qu'un ruban apparaisse dans vos messages indiquant la progression de votre grossesse ?
lolo30000 5 messages
lolo30000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 12:24
[quote:83cca87751="bebe13014"]bonjour a toutes je sui de 3semaine j ai mal o dot et au ventre et de temps en temps a la poitrine mais jai peur de le perdre ou quil vive pas .... ENFIN jai attendu 6 ans que mon copain se decide et la j angoisse .pouverzvous me dire comment vous le vivais vous.bise et merci[/quote:83cca87751] Bonjour les filles !! Moi aussi je suis un peu dans ton cas j'ai appris hier que j'étais enceinte de trois semaines, j'ai mal aux seins et au ventre des fois... je me posais des questions mais ca a l'air normal. Mais tout le monde me fait flipper en me disant de pas me faire de fausses joies avant le 3ème mois... et ça c pas évident... Je flippe autant que toi... Bon courage
lolo30000 5 messages
lolo30000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 12:25
[quote:d55fdfebd5="bebe13014"]bonjour a toutes je sui de 3semaine j ai mal o dot et au ventre et de temps en temps a la poitrine mais jai peur de le perdre ou quil vive pas .... ENFIN jai attendu 6 ans que mon copain se decide et la j angoisse .pouverzvous me dire comment vous le vivais vous.bise et merci[/quote:d55fdfebd5] Bonjour les filles !! Moi aussi je suis un peu dans ton cas j'ai appris hier que j'étais enceinte de trois semaines, j'ai mal aux seins et au ventre des fois... je me posais des questions mais ca a l'air normal. Mais tout le monde me fait flipper en me disant de pas me faire de fausses joies avant le 3ème mois... et ça c pas évident... Je flippe autant que toi... Bon courage
lanaswee 5 messages
lanaswee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 02:09
[quote:d850c54c87="scarrara"]Je suis enceinte depuis trois semaines et j'ai de temps en temps des douleurs au bas ventre. cela dure une 15aine de secondes et c'est un peu comme ce que je ressent lorsque je vais avoir mes règles... Je ne vois le gynéco que dans 10 jours alors je m'inquiete un peu. Merci d'avance pour vos réponses[/quote:d850c54c87] Coucou, Je sors de l'hospital car comme toi je suis enseinte de semaines et j'ai les meme douleurs que toi. J'ai dc ce soir vu un généco et pour te répondre il faut que tu consulte vite, n'attent pas 10jours car tout dépend de la femme, pour moi c'est le faite que c'est ma première grossesse et que mon corps n'est pas habitué donc il réagit. Va au urgence au moins tu seras fixer. Kiss a toi, et prend soins de toi
bebe13014 2 messages
bebe13014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 17:42
apperament tout va bien jai vu mon genycologue qui me la montrer et ma dit que cettait une grossesse normale il ma donner de l euphytose pour le stress et spasfon voila!! et ces douleur sont plus constente que dautre car jai luterus retroverse . et que c ma 1ere grossesse .bise a toute et pas dinquietude pour les douleur o bas ventre c normal sauf si ce sont des douleur violente!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.