Je me sens angoisee

Discussions

Auteur
Message
severine29ans 10 messages
severine29ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 12:35
coucou les filles!§§ J'ai une petite question. je suis enceinte de bb2 prévu pour le 13/10 , et depuis lundi je me sens stressé , des crises d'angoisses,un peu de tension. deuis que je sais que je suis enceinte je fais attention a ce que je mange car je fais 85 kg pour 1m65 donc je voudrais bien que ma grossesse se passe bien et hier le medecin m'a dit que j'etais un peu a crans pe etre a cause du stress"du regime " donc il fallait que je me fasse plaisir de temps en temps. J'ai peur que mon gygy lui me tape sur les doigts, vu le poids que je fais . Qu'en pensez vous??
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 12:55
[quote:c96730142f="severine29ans"]coucou les filles!§§ J'ai une petite question. je suis enceinte de bb2 prévu pour le 13/10 , et depuis lundi je me sens stressé , des crises d'angoisses,un peu de tension. deuis que je sais que je suis enceinte je fais attention a ce que je mange car je fais 85 kg pour 1m65 donc je voudrais bien que ma grossesse se passe bien et hier le medecin m'a dit que j'etais un peu a crans pe etre a cause du stress"du regime " donc il fallait que je me fasse plaisir de temps en temps. J'ai peur que mon gygy lui me tape sur les doigts, vu le poids que je fais . Qu'en pensez vous??[/quote:c96730142f] BONJORS ATOI SEVERINE moi personnellement je pense ke le regime tu ferrai mieu de le mettre apres la grossesse si sa nui a bébé si tu est constament stresser a causse de ton régime laisse tomber le bébé le ressan il faudrai ke tu la vive bien que tu soit en forme .Je ne suis pas medecin mais ces mon avis. Maintenant si ton poid mais vraiment bébé en danger oui sa serai mieu de le fair .Si aprés tout duran ta grossesse tu ne prend pas trop de poid sa devrai allé je pense k'il apprende ke tu en prenne trop . bisous a toi et bon courage
caroline30 6 messages
caroline30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 14:39
bonjour maloue, personnellement je suis deja passée par là et suis à nouveau en train de passer par ce stade également! personnellement j'etais tres angoissée lors du premier bébé, peur de tout ça 'fausse couche etc... ) et m'étais promise de me maitriser pour le second... oui mais voilà... les emotions (et encore plus lorsque l'on est enceinte) sont difficiles à contenir!! alors moi aussi j'attends de voir ma gyneco (j'attends meme d'avoir un rdv!)! mais ça reste difficile je ne peux pas m'empecher non plus de penser à tout ça! enfin bref, je te souhaite bon courage, et plein de bonnes choses pour la suite [quote:0b071138dd="maloue 18"]Bonjour, Je sais que je suis enceinte depuis une semaine (6SA) et depuis je suis très angoissée : peur d'une fausse couche, d'un oeuf clair,... C'est la première fois que je suis enceinte. Je pense que c'est un peu bête de se faire du souci comme ça mais ce n'est pas facile de se maîtriser. Mon rdv chez la gynéco est pour le 10 mars; C'est long d'attendre... Y a t-il d'autres mamans enceintes dans mon cas ou des mamans étant passées par là? Merci d'avance.[/quote:0b071138dd]
Guest425445
2 messages
Guest425445
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 14:44
bonjour maloue 18, T'inquiète pas, moi je suis à 7sa et je suis comme toi : 1ère grossesse et pleine d'angoisses. J'essaie de me dire que tout va bien se passer et on attend avec mon mari la 1ère écho avec impatience (impatient de voir le bout'chou mais peur aussi de ce qu'ils peuvent trouver !) Stress pas pour la gynéco : moi c'est mon médecin traitant (pratique de faire les 2 à la fois) elle a regardé et m'a dit que tout était bien placé. Je suis sur qu'il n'y aura pas de problèmes pour toi non plus. A plus tard et bonne grossesse !!
caroline30 6 messages
caroline30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 16:45
en tous cas en ce qui me concerne je fais avec mes angoisses. QUand je sesn que ça se pointe, ben je respire et je fais avec. mais je suis pas certaine qu'il y ait de solution!! bon mon petit bout m'appelle. à plus tard caroline
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 17:31
J'ai la même peur que toi et pourtant c'est ma 4ème grossesse, je pense qu'on passe toutes par ce moment là bisous
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 18:01
[quote:6dfd2fc1be="maloue 18"]Bonjour, Je sais que je suis enceinte depuis une semaine (6SA) et depuis je suis très angoissée : peur d'une fausse couche, d'un oeuf clair,... C'est la première fois que je suis enceinte. Je pense que c'est un peu bête de se faire du souci comme ça mais ce n'est pas facile de se maîtriser. Mon rdv chez la gynéco est pour le 10 mars; C'est long d'attendre... Y a t-il d'autres mamans enceintes dans mon cas ou des mamans étant passées par là? Merci d'avance.[/quote:6dfd2fc1be] Salut à toi, Je suis exactement dans le même cas que toi, sauf que j'ai fait la 1ere echo hier et tout c'est bien passé, mais je dois attendre le 8 mars pour la2eme afin d'en savoir un peu plus et je suis aussi tres angoissée... il faut laisser faire le temps et surtout pas stressé... Jsui de tou coeur avec toi Bizou Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.