1ere grossesse

Discussions

Auteur
Message
agf7 2 messages
agf7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 10:02
BONJOUR A TOUTES !!!!! CELA FAIT UNE SEMAINE QUE J AI APPRIS QUE J ETAIS ENCEINTE APRES 5 MOIS D ESSAI; J EN SUIS DONC A MA 4 EME SEMAINE UNE 1ERE ECHO FAITE MON PETIT BOUT MESURE 4, 7 mm JE DOIS ACCOUCHER AUX ALENTOURS DU 10 OCTOBRE PROCHAINE ECHO LE 3 MARS POUR CONFIRMER QUE PETIT BOUT TIENS BIEN ET VOILA MON ANGOISSE J AI PEUR QUE CA TIENNE PAS POURTANT D APRES MA PRISE DE SANG J AI UN BON TAUX ET TOUT EST NORMAL EST CE QU IL Y EN A QUI SE POSENT CE GENRE DE QUESTION? GROS BISOUS ET FELICITATIONS A TOUTES
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 10:09
Bonjour! D abord toutes mes félicitations et bienvenue dans le club des futures mamans!!! Quant à tes angoisses, rassure toi: je crois qu on s est toutes posé ce genre de questions!... et personnellement, je continue à me les poser même si gygy m a dit que tout allait bien!... Je crois que tant qu on ne sent pas bébé bouger, on angoisse toujours un peu... Allez plus que 8 mois de patience et tu pourras la prendre dans tes bras ton angoisse! Prends soin de toi! Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:4bd0bf0f1d]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:4bd0bf0f1d][/url]
Guest299512
2 messages
Guest299512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 10:11
bonjour agf7, je suis dans la meme situation que toi-j ai appris il y a 2 semaines que j etais enceinte , pour notre plus grand bonheur au papa et a moi, mais mon probleme est que je suis une grande anxieuse et malgre une premiere echo de datation il y a 2 jours (je suis enceinte de 8 semaines) , j'ai tres peur de ce qui pourrai arriver-j ai regulierement des crampes dans le bas du ventre , mais ma gyneco m a dit que c etait normal, et a chaque crampes j imagine le pire,c est tres stressant- Es tu dans le meme cas que moi?
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 10:24
On est tous dans le même cas les filles, ils faut qu'on arrête d'y penser mais c'est + fort que nous!!!!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 12:02
[quote:28c65ec9d8="DEBB 76"]bonjour agf7, je suis dans la meme situation que toi-j ai appris il y a 2 semaines que j etais enceinte , pour notre plus grand bonheur au papa et a moi, mais mon probleme est que je suis une grande anxieuse et malgre une premiere echo de datation il y a 2 jours (je suis enceinte de 8 semaines) , j'ai tres peur de ce qui pourrai arriver-j ai regulierement des crampes dans le bas du ventre , mais ma gyneco m a dit que c etait normal, et a chaque crampes j imagine le pire,c est tres stressant- Es tu dans le meme cas que moi?[/quote:28c65ec9d8] Salut Deb, Moi aussi depuis quelques jours j ai trés mal au ventre, style crampe. Je me suis même réveillée cette nuit par la douleur. Je dois voir mon gygy mardi prochain et je suis assez angoissée. Je suis tjs traumatisée par une FC de l an dernier. je suis enceinte de 5SA +3J. A trés bientôt
orely34 25 messages
orely34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 20:14
helo j'ai appris que j'étais enceinte il y a 2 jours et je suis trop heureuse car c'était mon premier essai. J'ai vu mon généraliste qui m'a dit que j'étais à 5 SA et 2 jours donc cela prévoi mon terme aux alentours du 16 octobre. Je stress j'attend la première échos. Je dois voir pour la première fois mon gygy le 27 février. Est ce qu'il va me faire une échos? Que va t-il se passer? Si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait super. Merci d'avance.
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 20:33
[quote:f8c88d2811="orely34"]helo j'ai appris que j'étais enceinte il y a 2 jours et je suis trop heureuse car c'était mon premier essai. J'ai vu mon généraliste qui m'a dit que j'étais à 5 SA et 2 jours donc cela prévoi mon terme aux alentours du 16 octobre. Je stress j'attend la première échos. Je dois voir pour la première fois mon gygy le 27 février. Est ce qu'il va me faire une échos? Que va t-il se passer? Si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait super. Merci d'avance.[/quote:f8c88d2811] Il te fera une echo s'il a le matériel car c'est pas tous les gynéco qui ont l'echo. En tout cas il fera un touché vaginal, déterminera ta date d'accouchement et te donnera une prise de sang à faire. Encore toutes mes félicitations
orely34 25 messages
orely34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 20:46
Merci bubsy Oui il aura le matériel car mon gygy est obstétricien et les visites se font à la clinique. Je te remercie je ne sais pas si toi c pareil mais j'angoisse qu'il y ai un souci, un oeuf clair par exemple. Encore merci et félicitation à toi aussi.
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 20:50
[quote:5670850921="orely34"]Merci bubsy Oui il aura le matériel car mon gygy est obstétricien et les visites se font à la clinique. Je te remercie je ne sais pas si toi c pareil mais j'angoisse qu'il y ai un souci, un oeuf clair par exemple. Encore merci et félicitation à toi aussi.[/quote:5670850921] T'inquiètes pas on y pense toutes à l'oeuf clair c'est normal, ne te fais pas de soucis tout ira bien Bisous
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 02:45
[bonjour moi je suis enceinte d un mois il y a une semaine mon taux ete de 480UI et hier j ai refait une pds est mon taux est de 1090 qui na pas beaucoup augnenter pensez vou que c normal??? J AI grave peur car defoi j ai des petite douleurs au ventre merci de votre reponse
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 16:34
Bonjour les filles, Moi aussi j'ai des douleurs au ventre, du style des crampes. Et quand ça me prend, ça dure environ 10 minutes. Mais, après en avoir parler avec d'autres filles, j'ai l'impression que c'est normal. En fait, c'est notre p'tit bout qui doit être en train de faire sa place : c'est que tout est train de se métamorphoser dans notre bidou ! :wink: Allez courage les filles. Moi, j'essaie de ne pas trop stresser, même si c'est difficile. :roll: J'ai RDV lundi chez mon gygy pour 1ère écho : je serais à 11 SA. Et bien sûre, je ne manquerai pas de lui faire part de ces douleurs. Même si on est toute différente, je ne manquerai pas de vous donner son verdict. Bises et bonne continuation :wink: Marjorie
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 08:28
[quote:214a3f2466="cat55"]Bonjour! D abord toutes mes félicitations et bienvenue dans le club des futures mamans!!! Quant à tes angoisses, rassure toi: je crois qu on s est toutes posé ce genre de questions!... et personnellement, je continue à me les poser même si gygy m a dit que tout allait bien!... Je crois que tant qu on ne sent pas bébé bouger, on angoisse toujours un peu... Allez plus que 8 mois de patience et tu pourras la prendre dans tes bras ton angoisse! Prends soin de toi! Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:214a3f2466]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:214a3f2466][/url][/quote:214a3f2466] Salu a toi et félicitation pour ta grossesse dis moi je souhaite juste savoir comment tu fais pour mettre un compte a rebours dans tes messgae? Je suis aller sur le site puis j'en ai creer un et j'ai recu un mail et je ne sais pas comment faire pour la suite? Merci bizou
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 22:02
bonsoir à toutes ! voilà j'ai fait mon test ce matin pour confirmer mes doutes, c'est positif donc je débarque sur la planète du 1 er mois et je me joins à vous pour les angoisses !!! je vais aller voir mon médecin pour faire la prise de sang et prendre rdv chez la gygy mais bon en attendant me sens un peu seule même si chéri est là !!! :roll: alors bon on va pouvoir se suivre un peu et se rassurer je pense! bonne nuit !
liloo60 6 messages
liloo60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 23:53
[quote:57c145fdc5="agf7"]BONJOUR A TOUTES !!!!! CELA FAIT UNE SEMAINE QUE J AI APPRIS QUE J ETAIS ENCEINTE APRES 5 MOIS D ESSAI; J EN SUIS DONC A MA 4 EME SEMAINE UNE 1ERE ECHO FAITE MON PETIT BOUT MESURE 4, 7 mm JE DOIS ACCOUCHER AUX ALENTOURS DU 10 OCTOBRE PROCHAINE ECHO LE 3 MARS POUR CONFIRMER QUE PETIT BOUT TIENS BIEN ET VOILA MON ANGOISSE J AI PEUR QUE CA TIENNE PAS POURTANT D APRES MA PRISE DE SANG J AI UN BON TAUX ET TOUT EST NORMAL EST CE QU IL Y EN A QUI SE POSENT CE GENRE DE QUESTION? GROS BISOUS ET FELICITATIONS A TOUTES[/quote:57c145fdc5] je débarque sur le site. Je suis très angoissée aussi je suis a trois semaine et j'ai très peur que se bb ne tienne pas. Bcp de question...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.