SOS !!! besoin de conseils, de soutien !!!

Discussions

Auteur
Message
elimande 2 messages
elimande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 02:17
coucou tout le monde voila j'ai 18 ans, et je suis dans ma 6eme semaine d'aménhorée. je ne sais pas si je suis enceinte, g l'impression de me sentir bizarre, davoir les seins un petit peu gonflés, le ventre balloné ac des douleur et g svt chaud dun seul coup. je me dis que tout ca c'est dans ma tête pcq en réalité j'ai eu des rappor protégés (mai je pren pala pilule). je suis angoissé, en + de ca je suis en premiere année de medecine (stress suplementair :cry: ) et je me dis que ca ne peu pa marriver. merci a toute les chouettes nana de ce forum qui vont me rép. bisouxxxxx PS: c'est un vrai plaisir de lire tout vos commentaire. ca relax :wink:
celine26750 63 messages
celine26750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 07:11
[quote:7876a77b87="elimande"]coucou tout le monde voila j'ai 18 ans, et je suis dans ma 6eme semaine d'aménhorée. je ne sais pas si je suis enceinte, g l'impression de me sentir bizarre, davoir les seins un petit peu gonflés, le ventre balloné ac des douleur et g svt chaud dun seul coup. je me dis que tout ca c'est dans ma tête pcq en réalité j'ai eu des rappor protégés (mai je pren pala pilule). je suis angoissé, en + de ca je suis en premiere année de medecine (stress suplementair :cry: ) et je me dis que ca ne peu pa marriver. merci a toute les chouettes nana de ce forum qui vont me rép. bisouxxxxx PS: c'est un vrai plaisir de lire tout vos commentaire. ca relax :wink:[/quote:7876a77b87] sur un science et vie hors serie que j'avais acheter il y a quelques temps, il dise qu'il y a 15% de grossesse non désirées dans la 1 ere année d'utilisation de préservatif comme moyen de contraception. A ton stade d'amenhoreé,si tu est enceinte le test te le dira dessuite!
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 13:46
je suis allée sur le site et franchement... j'y vais à ce salon!!!!!!!!!!lol! je suis pas encore enceinte (j'espère que ce mois-ci sera le bon!) mais je vais emmener mon chéri là-bas, ça le motivera p-e un peu plus!!!!lol! merci pr l'info et pr le lien du site!
elimande 2 messages
elimande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 14:17
mreci beaucoup a toute les deux je suis allé fair un teste sanguin ce matin jorai les resulta ce soir. bisous
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 17:25
[Tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.