Tres belle grossesse mais un pere a gros probleme

Discussions

Auteur
Message
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 22:57
salut a vous toute cela m'enbete un peut d'un parler ici mais je ne ces plus ou j'en suis.Kan je lit tous ces message tous est si beau vous éte touse si heureuse ces un vrai petit cocon de bonheur.Je me présente charlotte 22 ans je suis a 8sg tous se passe bien sauf le pére de se futur petit bout a des gros probleme de drogue et je suis completement perdu je ne ces pas a ki parler de sa lui a 24ans sa fait 5ans kon vie ensemble il n'aret pas de me fair croire k'il va arret et j'y croit a chaque fois je suis tres naive mais perdu.Il me dissai le jour ou on arra un enfant tout va changer dans ma vie mais j'ai l'impression que ces pire la le petit est bien dans mon ventre mais rien ne change puis sa a ete a la premier echo il me dit k'il reallisera 1er echo faite rien ne change ces pire il ne travail pas je regret de l'avoir fait avec mais je l'aime je veut l'aider mais je perd vraiment espoir je n'arrive pas a voir le futur mais telment heureuse ke se petit bout est la.Si kelekun peut m'aider ou me conceiller ùerci a vous toute si kelkun est dans le meme cas pour en parler. bonne chance a vous toute futur maman. biz charlotte
khalyssa 20 messages
khalyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 23:04
[quote="chilotte"]salut a vous toute cela m'enbete un peut d'un parler ici mais je ne ces plus ou j'en suis.Kan je lit tous ces message tous est si beau vous éte touse si heureuse ces un vrai petit cocon de bonheur.Je me présente charlotte 22 ans je suis a 8sg tous se passe bien sauf le pére de se futur petit bout a des gros probleme de drogue et je suis completement perdu je ne ces pas a ki parler de sa lui a 24ans sa fait 5ans kon vie ensemble il n'aret pas de me fairikjuiju
khalyssa 20 messages
khalyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 23:05
dsle erreur technique, je vais refaire mon message
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 23:07
pas desouci j'ai le temp
khalyssa 20 messages
khalyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 23:10
coucou moi c khalyssa, 22 ans et jen suis à 20 SA, et non tout n'est pas rose pour tous le monde sans rentrer dans le détail, le seul conseil que je puisse te donner, c'est de ne plus penser qu'a toi et au bebe, meme si tu l'aime, il faut ke tu sois forte et dur, essaie de te separer de lui et de l'aider à distance, mais ne reste pas ds cette situation car tu va le regretter, lui je pense n'est pas conscient, la seule chose que tu puisse faire pour l'instant c'est de t'aider toi meme ainsi ke ton ptit bout
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 23:17
merci a toi pour ta reponse oui pour l'instant je l'est renvoyer chez ces parent car il me mettai un stress constant mais kan il n'est pas la ces pas facile de vivre sa grossesse seul. Je vais essayer de suivre tes conceil et dieu merci faite ke j'y arrive j'ai la fois et votre aide va certainement m'eclairer et m'aider merci a toi et tres bonne continuation
khalyssa 20 messages
khalyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 23:22
oui tu a raison ce n'est pas facile de vivre sa grossesse seule, moi j'en pleure tous les jours, je suis seule sans l'etre vraiment, jai demenager dans un patelin de la montagne, pas une copine, pas de famille, ke moi et mon mari ki lui travaille la nuit et dors la journee, les nuits sont longues et les journees egalement, pr l'instant je tien mais je ne sai pa jusqua kan, mai bon comme tu di fau avoir la foi
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 23:29
je ces se ke ces bosser de nuit je l'est fait pendant 2 ans la j'ai arreter ces bien kan tu est seul tu vie a l'enver je vie aussi en plaine brouss aussi ces mort ces encor plus depriment ..mais faut kon tienne bon heureuse j'ai ma fifi mon chien ki me fait mettre mon nez dehors
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.