Enceinte mais pas de signe de changement de mon corp

Discussions

Auteur
Message
celine26750 63 messages
celine26750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 21:10
salut je suis a 4 semaines d'amenorrhé, test pharmacie et sanguin positifs mais pas de mais pas de nausée,seins tendus... ce matin j'ai appeler ma gynéco,j'ai rendez vous le 5 mars, elle me dit ce c'est normal que ça va arriver mais la plupart des filles ont déjà des signes.de ce fait je ne me sent pas enceinte. y en a t il dans le meme cas que moi??
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 21:14
Salut J ai une amie qui maintenant enceinte de 7 mois, et qui n a eu aucune nausée, les lolos un peu plus gros mais sans plus, et qui est seulement fatiguée depuis 1 semaine... !! chaque femme est différente ! bonne continuation ! bisous
pitchounette44 11 messages
pitchounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 21:20
Tout d'abord félicitations. Ensuite saches que certaines femmes n'ont que peu ou pas de symptomes.Ma meilleure amie a eu un petit bout en août et n'a commencé à se sentir enceinte que quand son ventre s'est arrondi. Comme elle le dit elle même, elle a eu une ''grossesse de princesse": aucunes nausées, pas d'insomnie, juste la poitrine un peu douloureuse. L'acuchement s'est passé dans les mêmes conditions: aucune complication, relativement rapide (3h). Elle qui est d'un naturel douillet et anxieu, je ne l'ai jamais vue aussi détendue et épanouie. Alors ne t'inquiète pas peut être que ces symptomes dits sympathiques apparaîtront ou peut être pas. Je suis sure que s'ils apparaissent, tu auras vite hâte que disparaissent. Bonne grossesse!
Guest298327
1 messages
Guest298327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 21:26
Je suis a 5 semaine d'amenorrhé et je n'ai pasnon plus de symptômes. J'ai également tout de positif dans les tests ... et je t'avourai que si ca continu comme ça, je suis prenante !! Bonne grossesse Lauren
vini68 20 messages
vini68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 09:51
Moi aussi j'ai aucun symptomes enceinte de 5 semaines pourtant !!!! Test pipi et prise de sang positifs donc je ne pense pas qu'il y ait de doute !!! Mais ça fait bizarre on ne sent pas enceinte vivement l'écho que tout ça devienne réalité !!!!!
celine26750 63 messages
celine26750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 18:16
[quote:5d4457941a="vini 68"]Moi aussi j'ai aucun symptomes enceinte de 5 semaines pourtant !!!! Test pipi et prise de sang positifs donc je ne pense pas qu'il y ait de doute !!! Mais ça fait bizarre on ne sent pas enceinte vivement l'écho que tout ça devienne réalité !!!!![/quote:5d4457941a] c'est vrai qu'on ne se sent pas enceinte,du coup c'est plus difficile de se préparer psychologiquement. je préfererais avoir des nausées...au moins je serais que mon corp est a présent habiter par un ptit bout, que la cours continu mais là on doute toujours. le 5 mars l'echo sera révelatrice. tu as rendez vous quand toi?
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 18:53
Pareil je suis a J-7 mais je me rappelle toutt le monde me disait (+ certaines copines enceintes en mm temps que moi) ooooh tu verras les 3 premiers mois tu vas avoir des nausées, vomissements.........ben jai rien eu JUSQUA 3 mois mais A PARTIR de ce moment jai commencé a en avoir et tjr de + belle (+ acidite qui cest rajouté ) genial de passé des mois a vomir tous les matins :lol: pareil pour les mouvements de BB alors que toutes le sentaient deja assez tot moins je me faisait du soucis.............jai eu le droit au mm scénario genre tu te plains de rien sentir ben tiens en veux tu en voila mon BB na plus arrêté de bouger comme un fou mm a en impressioné mon gyné la cest les contractions , les signes avant coureurs de laccouchement que je me plains de pas sentir...........ce devrait pas tarder alors :roll:
vini68 20 messages
vini68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 08:50
[quote:57744d92ac="celine26750"][quote:57744d92ac="vini 68"]Moi aussi j'ai aucun symptomes enceinte de 5 semaines pourtant !!!! Test pipi et prise de sang positifs donc je ne pense pas qu'il y ait de doute !!! Mais ça fait bizarre on ne sent pas enceinte vivement l'écho que tout ça devienne réalité !!!!![/quote:57744d92ac] c'est vrai qu'on ne se sent pas enceinte,du coup c'est plus difficile de se préparer psychologiquement. je préfererais avoir des nausées...au moins je serais que mon corp est a présent habiter par un ptit bout, que la cours continu mais là on doute toujours. le 5 mars l'echo sera révelatrice. tu as rendez vous quand toi?[/quote:57744d92ac] Ben j'ai RDV le 13 février ça fera que 5 semaines donc je ne pense pas avoir une écho c'est une pré-visite je pense vous n'avez pas eu ça les filles ????? l'echo c'est à 3 mois donc 12 semaine pas avant !!!! pfffffffff c'est long mais bon on patiente !!!!!!! On se tien au courant pour la suite !!!!! :wink: bizzzzzzzzzz
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 11:14
[quote:b25c6f781c="celine26750"]salut je suis a 4 semaines d'amenorrhé, test pharmacie et sanguin positifs mais pas de mais pas de nausée,seins tendus... ce matin j'ai appeler ma gynéco,j'ai rendez vous le 5 mars, elle me dit ce c'est normal que ça va arriver mais la plupart des filles ont déjà des signes.de ce fait je ne me sent pas enceinte. y en a t il dans le meme cas que moi??[/quote:b25c6f781c] Coucou celine26750, je suis comme toi à 4 S.A. et hormis quelques fois les seins tendus, je ne ressens rien de plus qui me ferait penser que je sois enceinte. A partir de quand peut on sentir des signes de grossesse??
jazmin 8 messages
jazmin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 10:07
moi non plus je suis a ma cinquieme semaine aucune nausée saud des seins tendues donc c est normal, on est enceinte quand meme ah les mamans!??? :wink:
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 14:02
Salut les filles !! 6 SA et toujours aucun symptômes, et j'en suis ravie !! Les nausées très peu pour moi, je me vois mal en pleine réunion devoir m'excuser pour aller aux toilettes !! J'espère que ça va durer... Comme les filles l'ont dit, on est toute différente, et on peut réagir plus ou moins tard, ou même pas du tt... ça ne change rien au fait qu'on est enceinte... je ne pense pas qu'on est besoin de ça pr se sentir maman...
themarmotte 4 messages
themarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 14:46
je n'ai pas trop de nausés les seules symptomes que j'ai sont les seins souloureux des qu'on y touche, des tiraillements dans le bas du ventre comme des douleurs de regle et par moment l'estomac qui me fait mal
01062004 6 messages
01062004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 11:14
Salut je suis dans le même cas que toi, je suis enceinte de 5 SA et je n'ai pas l'impression d'être enceinte, surtout que c'est mas econde grossesse et lors dela première j'ai été malade dès le début ! C'est fou on aimerait presque avoir des nausées à tout bout de champs !
Micha35 32 messages
Micha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 17:36
Les filles ne parlez pas trop vite ! J'ai passé un super 1er mois de grossesse sans aucun symptome, c'était génial. Je suis rentrée dans le 2ème mois samedi, et depuis dimanche je suis malade comme un chien !!! C'est venu du jour au lendemain. Et si seulement je n'avais que des nausées ça serait cool !!! Non en fait je vomis toutes les heures, tout ce que je mange je ne peux pas le garder, et même quand mon estomac est vide je vomi de la bile ..... je n'en peux plus, je suis à bout de force, et j'ai plus le moral car ça devient franchement dur. Je commence à avoir peur d'être déshydratée, et ne plus pouvoir apporter à mon bébé les nutriments et vitamines qu'il a besoin :cry: Je vois ma gygy samedi, mais je me demande comment je vais tenir d'ici là !
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 19:27
[quote:e6008aa609="Micha35"]Les filles ne parlez pas trop vite ! J'ai passé un super 1er mois de grossesse sans aucun symptome, c'était génial. Je suis rentrée dans le 2ème mois samedi, et depuis dimanche je suis malade comme un chien !!! C'est venu du jour au lendemain. Et si seulement je n'avais que des nausées ça serait cool !!! Non en fait je vomis toutes les heures, tout ce que je mange je ne peux pas le garder, et même quand mon estomac est vide je vomi de la bile ..... je n'en peux plus, je suis à bout de force, et j'ai plus le moral car ça devient franchement dur. Je commence à avoir peur d'être déshydratée, et ne plus pouvoir apporter à mon bébé les nutriments et vitamines qu'il a besoin :cry: Je vois ma gygy samedi, mais je me demande comment je vais tenir d'ici là ![/quote:e6008aa609] Salut Micha, Fais attention à ne pas te deshydrater... Va aux urgences si vraiment ca va pas.... je connais une amie qui a été hospitalisée pdt 3 jours à cause de ses nausées... Elle téait faible et deshydrater... Prends soin de toi Amts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.