Toxo et rubeole

Discussions

Auteur
Message
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 20:46
salut les filles, En faisant le tri dans mes analyses de sang, je viens de me rendre compte que je ne comprends pas les résultats de mes analyses à la toxo et rubéole. Sur les deux ca met : "presence d un taux d anticorps significatif. A controler dans 2 ou 3 semaines en cas de grossesse ou de suspission de maladie en évolution" Ces analyses datent de nov 05.... J ai un gros coup de flippe là :oops: sos !!!
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 21:05
[quote:0b61e2433d="tarama"]salut les filles, En faisant le tri dans mes analyses de sang, je viens de me rendre compte que je ne comprends pas les résultats de mes analyses à la toxo et rubéole. Sur les deux ca met : "presence d un taux d anticorps significatif. A controler dans 2 ou 3 semaines en cas de grossesse ou de suspission de maladie en évolution" Ces analyses datent de nov 05.... J ai un gros coup de flippe là :oops: sos !!![/quote:0b61e2433d] Cela veut dire qu'au moment où tu as fait cette PDS tu venais de développer récemment des anticorps contre la toxo et la rubéole, en d'autres mots tu avais été exposée aux 2 maladies en question. Si tu avais été enceinte à cette période là cela aurait pu poser un problème, d'où la demande de contrôle 2-3 semaines après. Mais à l'heure actuelle, cela ne veut dire qu'une chose : tu es normalement immunisée contre ces 2 pathologies et donc plus de soucis :wink:
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 21:12
ouffff merci de ta réponse.... !!! Je suis enceinte de 4SG aujourd'hui et pour moi je ne m étais pas posé de question sur la toxo et la rubéole.... Je suis rassurée !! MERCI :D
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 21:51
Pour moi la pds m'indique que je suis immunisée contre la rubéole (je l'ai eu quand j'avais 2 ans)... Par contre, pour la toxo c'est autre chose... Je ne suis pas immunisée; j'ai du mal à comprendre, car j'ai deux minous à la maison... Qu'est ce que je dois manger ou ne pas manger, faire ou ne pas faire ? Merci de vos réponses... Bises à toutes !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.