Enceinte et asthmatique

Discussions

Auteur
Message
Guest722569
34 messages
Guest722569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 13:21
salut à toutes, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous est dans le même cas que moi. Enceinte de 3sem je souffre d'asthme d'autant plus que mon logement est tres humide en attendant un démanegement éventuel, je voulais savoir quelles on été vos solutions (hors medoc) pr eviter les crises car je prend de la Ventoline et Qvar pas tres recommandé pr bb. Merci d'avance
lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 15:11
[quote:aa710c4ed1="v@lou972"]salut à toutes, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous est dans le même cas que moi. Enceinte de 3sem je souffre d'asthme d'autant plus que mon logement est tres humide en attendant un démanegement éventuel, je voulais savoir quelles on été vos solutions (hors medoc) pr eviter les crises car je prend de la Ventoline et Qvar pas tres recommandé pr bb. Merci d'avance[/quote:aa710c4ed1] [color=brown:aa710c4ed1][i:aa710c4ed1]Bonjour, Je suis dans ton cas, je suis asthamique depuis l'age de 3mois (pas recent...). Je prend de la ventoline en cas de crise en niveau traitement, becotide, clarityne et foradil. Lors de ma 1ere grossesse c'est une chose qui m'a beaucoup tracassé, j'avais d'ailleurs arrete mon traitement (plus important a l'epoque) par peur et la grande suprise, je me sentais beaucoup et presque plus de crise (pourtant j'avais pris 30kg). Je suis enceinte du 2eme et comme pour le 1er j'ai vu avec mon medecin pour reduire un peu le traitement donc on fait un essait et pour le moment ca va pas plus de crise. Ce que je te conseille c'est de ne pas stresser, de profiter un max de ta grossesse, de faire un peu de piscine qui te fera du bien pour ton asthme et te permettra de te detendre. Si tu as envie d'en parler d'avantage pas de probleme. Bonne grossesse. Bises.[/i:aa710c4ed1][/color:aa710c4ed1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.