DE LA TENSION

Discussions

Auteur
Message
severine29ans 10 messages
severine29ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 10:33
coucou les filles!!! bb2 prevu le 13 octobre 2007 et ce matin je suis allée prendre ma tension a la pharmacie , car je me senté pas bien le resultat 16.8 . j'ai rdv ce soir au docteur.que va t'il me prescrire a part du repos??
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 10:48
pas grand chose, car dans le 1er mois de grossesse et jusqu'au 5e mois ca veux rien dire. c'est apres que ca ce corse car risque d'accouchement prematuré. a la visite du 4e mois pareil 15 de tension gygy m'a preconisé du repos, et a la visite du 5e idem tension, la arret de travail et aspegic a prendre (je precise que pour ma 1er grossesse j'ai fait de l'hypertension a 7 mois et accouchement provoqué a cette periode donc risque pour bb2 de faire la meme chose) voila t'inquiete pas, gygy va peu etre te faire des analyses mais si tu est bien a ton 1er mois de grossesse tu a pas trop a t'inquiete mais surtout a te reposer. bonne grossesse
severine29ans 10 messages
severine29ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 10:54
MERCI POUR TA REPONSE. moi aussi bb1 accouchement declenché a cause de la tension et bcp de prise de poids.donc la je me fé du soucis car j'aimerais pas resté couché pdt 9 mois.je v me reposer mais avec mon premier de 3 ans durdur je t'embrasse merci beaucoup.
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 11:06
je te comprend moi aussi elle a 3ans et en plus je suis ass mat et quand je travaillais et que j'avais les 2 enfants a la maison (le petit que j'accueille et ma fille) c'etait folklo, donc la je me menage et me repose meme si ma fille me demande beaucoup, quand elle est a l'ecole je me repose mieux. bon courage et comme on dis d'une grossesse a une autre c'est pas la meme chose. les 7 mois de grossesse c'est dans un mois pour moi et c'est vrai que je me demande comment je vais etre a ce moment la.
tetelle75 45 messages
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 11:52
bonjour les filles,idem pour moi!j ai 34ans et je suis enceinte de 5 semaines de mon 4 eme !!!j ai une fille de 16ans ,un garcon de 11 ans,et une petite puce de 6 ans.j ai eu 3 grossesses différentes!!la première était une grossesse superbe sans souci...pas malade du tout et bb arrivait à la date prévue!!!la deuxième ca a ete aussi seulement un ptit souci d'hypertension une semaine avant d'accoucher,mais bb arrive sans souci et à la date prévuepour ma 3eme grossesse hypertension à partir de la 20eme semaines avec retard de croissance importante donc accouchement avec cesarienne à 30 semaines et 3 jsmaréva pesait 950 grammes et mesurait 38 cm après 2 mois passée à l institut de puericulture ou j ai accouché j ai récupéré ma puce !!et la 6 ans plus tard nouvelle grossesse ,j ai tres peur de l'hypertension j ai ete chez le medecin hier et ma tension etait de 15/3,je me suis achetée un appareil de tension pour pouvoir surveiller ma tension à la maison.je me rassure car si je m allonge pendant 10 minutes ma tension descend entre 11/3et 12/9.comme toi ,severine j ai peur de devoir rester allongée le temps de ma grossesse!
severine29ans 10 messages
severine29ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 12:03
le plus qui me chagrine c pas rester allongée c'est plutot de ne pas savoir si mon bébé arrive a grandir comme il fo.enceinte que d'un mois j'ai peur de faire un fausse couche.la il es midi je suis allée recupéré mon fils de 3 ans a l'ecole et ca va un peu mieux je me sens un peu mieux.le plus chiant c'est que j'ai des palpitations ,alors je c pas si c parce que je me fé un"film" ou qu'il va m'arriver qqchose.. merci aux filles et vivement que cette tension se calme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.