Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
VERO33 40 messages
VERO33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 22:10
Salut tout le monde, La date de mes dernieres règles est le 24 décembre j'ai fait un test le 01 fevrier qui est positif j'ai donc été voir mon medeçin qui m'a prescrit une prise de sang dont j'ai eu les résultats aujourd'hui j'ai un taux de 160UI/L ce qui correspond à 4 semaines de grossesse mais ce taux me semble faible. J'ai un petit peu peur car c'est ma premiere grossesse, j'ai rdv chez la gygy le 01 mars pensez vous que je devrais retourner voir le medeçin et faire une autre prise de sang avant? J'attends vos réponses avec impatience véro
babotte44 12 messages
babotte44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 22:33
Salut Véro! Ne t'inquiètes pas! Tous les labos ne donnent pas les mêmes chiffres alors pas la peine d'aller vérifier auprès des copines, ce ne sera pas les mêmes! J'ai fait ma PDS à 10 jours de grossesse (impossible d'attendre plus longtemps!) et j'étais à 41! Le gynéco m'a dit que cela doublait tous les deux jours! l'important c'est que c'est positif!!! alors pas de panique, tout va bien se passer. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas! bisous Solène
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 08:13
coucou babotte ne te preoccupe pas pour le moment car ton taux correspond bien à une grossesse de 4 SA Si tu as un doute,refait une prise de sang dans 48 h et ton taux devrait avoir doublé si ton taux de beta hcg augmente,cela veut dite que tu as une grossesse évolutive alors ne stresse pas bonne journée bisous Sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.