Bobo au ventre

Discussions

Auteur
Message
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 19:25
Depuis la fin de l aprem j ai mal au ventre. C est étrange. Ca me tire, et j'ai aussi comme un point bien précis à l'interieur du ventre (comme un pique d aiguille). cela doit être surment normal mais je m inquiète qd meme bcp (fc traumatisante l an dernier du coup je stress pour un rien!) Je suis à 4SG. Merci de vos messages, prochain rdv gygy le 13 février (pensez vous qu on verra le ti coeur qui bat?)
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 20:21
slt tarama , c'est laetitia020 tu voit je suis toujours la pour voir les questions du premier mois .. bon alors pour ce qui est de ton bobo au ventre je te conseil de rester au repos maximun ,le temps que ca passe.aprés si vraiement ca persiste prend vite rdv au gygy ou a l'hopital pour te faire passer une echo avant le 13/02.(un conseil ne leur dit pas que tu a rdv le 13 /02 sinon il te feront attend jusqu'a la ) . donne moi de tes nouvelles + bon courage .
lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 20:54
[color=brown:ea39132747][i:ea39132747]coucou ma belle, tout comme toi j'ai hyper mal surtout aujourd'hui. Je suis allé voir le medecin tout a l'heure, il m'a prescrit du dolipranne et du magnesium et me conseille egalement le repos (euh sachant que je bose demain jeudi et vendredi ca va etre dur) mais les après midi je vais me reposer avec lucas vu qu'il n'a pas ecole. Pour ma part le medecin m'a dit egalement que c'etait normal de ressentir plus rapidement les douleurs ligamentaires au 2eme. Peut etre que vu tes antecedents, il en est de meme pour toi. Et si le repos ne porte pas ses fruits, n'hesite pas d'aller aux urgences et de faire comme leatitia te l'a conseillé. Je t'embrasse bien fort. Tiens moi au courant.[/i:ea39132747][/color:ea39132747]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 17:32
Coucou !!! Merci pour vos réponses !!!! aujourd hui ca va mieux, en revanche je suis trés trés fatiguée ... On doit me prendre pour une chochotte !! J'ai des nausées mais je ne vomis pas.... ! Mes seins sont toujours douloureux. au final j'ai rdv le 12/02 avec le gygy. J avais limite envie de faire une nouvelle pds pour voir où en est mon taux... je pense que je psychotte beaucoup aussi et qu au moindre signe un peu étrange je me pose trop de questions. En tout cas je pense que le principal, c est de ne pas avoir de saignements... Enormes bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.