Suis-je enceinte ?

Discussions

Auteur
Message
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 21:08
Bonjour tout le monde ! J'ai arrété ma pilule fin décembre. J'aurais du avoir mes règles le 30/01. J' ai d'ailleurs cru être ponctuelle suite à divers symptomes désagréables (bouts des seins hyper tendu, mal au ventre, ventre gonflé trés légères pertes brunatres) depuis dimanche. Et puis toujours rien ! Le poblème c'est que ça fait 10 ans que je prends la pilule (j'ai 25 ans) et que je ne sais pas comment sont mes cycles "au naturel". Dois je m'attendre à ce que mes rouges arrivent d'un jours à l'autre ou puis-je espéere etre enceinte ??? Combien de temps est il raisonnable de patienter avant de faire un test ! Répondais moi vite please ! bonne soirée
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 21:16
[quote:cafdc49781="veu1bébé"]Bonjour tout le monde ! J'ai arrété ma pilule fin décembre. J'aurais du avoir mes règles le 30/01. J' ai d'ailleurs cru être ponctuelle suite à divers symptomes désagréables (bouts des seins hyper tendu, mal au ventre, ventre gonflé trés légères pertes brunatres) depuis dimanche. Et puis toujours rien ! Le poblème c'est que ça fait 10 ans que je prends la pilule (j'ai 25 ans) et que je ne sais pas comment sont mes cycles "au naturel". Dois je m'attendre à ce que mes rouges arrivent d'un jours à l'autre ou puis-je espéere etre enceinte ??? Combien de temps est il raisonnable de patienter avant de faire un test ! Répondais moi vite please ! bonne soirée[/quote:cafdc49781] ce n 'est pas evident moi aussi j'ai arrété la pilule et j'ia ete en essai de suite et coup de bol, ca a marché mais bon , pour etre sur j'ai fait un test d'ovulation pourconnaitre la date et donc connaitre la date presumé des regles chez certiaens personnes lces cycles se regulent tout seul , mais pour d'autres ca met plus de temsp tu auraits du avoir, en temsp normal, tes regles deja depuis 3j docn essaie des faire un test degrosseesse tu verras bien amis un conseil, si ca n'a po amrché je te conseille de connaitre ton ovulation pour savoir quand elle est et donc, quand tu es sencé avoir les regles biz
Guest298417
2 messages
Guest298417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 21:23
Bonjour, figure toi que j'étais dans la même situation il y a deux mois : arret de la pillule après 9 ans de prise, je ne connaissais donc pas mon cycle naturel vu que je n'ai que 24 ans. Et bien voila, 15 jours après l'arret, me voila enceinte. J'ai attendu 3 jours de retard pour faire mon test. Un petit plus est apparu en quelques secondes. Par contre, je n'ai eu aucun symptome sauf que j'était super énervée depuis une semaine, mon homme en a soufert quelque peu. Donc tu as toutes tes chances. Bye Gaëlle
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 21:25
[quote:980fdfb42a="goelette"]Bonjour, Et bien voila, 15 jours après l'arret, me voila enceinte. J'ai attendu 3 jours de retard pour faire mon test. Un petit plus est apparu en quelques secondes. Bye Gaëlle[/quote:980fdfb42a] Félicitation!
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 21:30
[quote:4bcda36942="goelette"]Bonjour, figure toi que j'étais dans la même situation il y a deux mois : arret de la pillule après 9 ans de prise, je ne connaissais donc pas mon cycle naturel vu que je n'ai que 24 ans. Et bien voila, 15 jours après l'arret, me voila enceinte. J'ai attendu 3 jours de retard pour faire mon test. Un petit plus est apparu en quelques secondes. Par contre, je n'ai eu aucun symptome sauf que j'était super énervée depuis une semaine, mon homme en a soufert quelque peu. Donc tu as toutes tes chances. Bye Gaëlle[/quote:4bcda36942] Alors là tu renforce encore mes espoirs ! Quand on a commencé les essais, je m'étais dit que je ne m'emballerai pas avnt les 1ere règles car je ne sasi pas la durer de mes cycles. mais depuis 2 ou 3 jour je ne peux m'empécher d'esperer ! je crois que si j'ai toujours pas mes rrr d'ici le week end prochain je ferais un test ! c'est dur d'attendre ! merci à celle qui m'ont répondu!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 22:10
Coucou les filles! Moi plusieurs symptomes meme ci je sais ke je sui kan C1 Voila ma petit recap / - Il y a 2 semaines ventre ki commence a gonfler et pui ki devien dur. - 1 semaines et demi plus tard mal au seins (tetons) mai maintenan ca va. - Dimanche dernier petit saignement en allan o toilette Par contre vendredi 2 fevrier pds mai negatif Ai je fai la prise de sang tro tot? Merci de vos reponses
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 23:30
[quote:1613dcd62d="milou69"]Coucou les filles! Par contre vendredi 2 fevrier pds mai negatif Ai je fai la prise de sang tro tot? Merci de vos reponses[/quote:1613dcd62d] Salut à toi !!! Pour répondre à ta question, tu as peut être fais ta prise de sang trop tôt... Rien ne sert d'être pressée (je sais de quoi je parle lol). Pour ma part, j'ai fait un test pipi un beau dimanche, alors que mes règles devait arriver 4 jours plus tard. Résulat : positif. Si tu le peux essaie de faire un test pipi, et vois le résultat ! en tout cas, bon courage à toi et tiens nous au courant !!! bises
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 11:44
oui je sai bien mai j ai fai une prise de sang normalement c es le plus fiable et sur c es pour ca et cette nuit pipi toutes les 2 heures bizar non j ai toujour envi d y aller alor kavan non donc je me sui fixer ci j ai pa mes regles en fin de semaine je ferai un test
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 12:45
[quote:ae4c353da8="milou69"]oui je sai bien mai j ai fai une prise de sang normalement c es le plus fiable et sur c es pour ca et cette nuit pipi toutes les 2 heures bizar non j ai toujour envi d y aller alor kavan non donc je me sui fixer ci j ai pa mes regles en fin de semaine je ferai un test[/quote:ae4c353da8]Coucou, j'ai exactement les meme symptomes que toi!!!! et ce depuis qq jour après mon ovu. En plus moi cette fois j'ai fait des test d'ovu et suis sur du calin, bon après j'espere juste qu'il aura ete effectif mais je reste confiante. t regles sont prevu qd? Moi environ le 8. Au fait tu es semble etre de lyon d'après ton pseudo me too!!! Bon courage pour l'attente, c lpong je sais!!!
Guest298417
2 messages
Guest298417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 14:15
Perso, je te conseille de faire le test. Je crois que le plus dur c'est de ne pas savoir. Alors que là tu as beau essayer de ne pas y penser, c'est plus fort que toi et tu te pourris tes journées. Que tes règles arrivent la semaine prochaine ou que tu fasses le test maintenant, si c'est négatif tu seras déçue mais au moins tu seras fixée. Courage.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 14:35
[quote:df0ee34d06="goelette"]Perso, je te conseille de faire le test. Je crois que le plus dur c'est de ne pas savoir. Alors que là tu as beau essayer de ne pas y penser, c'est plus fort que toi et tu te pourris tes journées. Que tes règles arrivent la semaine prochaine ou que tu fasses le test maintenant, si c'est négatif tu seras déçue mais au moins tu seras fixée. Courage.[/quote:df0ee34d06] oui merci de tes encouragement tu m'as bien comprise peut etre demain, je vous tien s au courant
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 15:03
oui je sui de lyon. Je prefere pa faire de test tt de suite. Aujourd'hui je suis a C1 J31 ca passe vite je ferai un test pa avan samedi ci je l'ai pas. Par contre depui hier j ai tt le temps envie de faire pipi. Mai vu ke j ai fai une prise de sang vendredi et ke c etai negatif je prefere attendre mai c es kan meme bizar tt les symptome ke j 'ai non?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 17:19
[quote:ebb86dad70="milou69"]oui je sui de lyon. Je prefere pa faire de test tt de suite. Aujourd'hui je suis a C1 J31 ca passe vite je ferai un test pa avan samedi ci je l'ai pas. Par contre depui hier j ai tt le temps envie de faire pipi. Mai vu ke j ai fai une prise de sang vendredi et ke c etai negatif je prefere attendre mai c es kan meme bizar tt les symptome ke j 'ai non?[/quote:ebb86dad70]oui tu as raison, moi c aussi ton experience que je veux eviter, y aller trop tot, alors je vais essayer de me resonner!!! je pense q j'irai vendredi matin je bosse qu'a 11h alors ca me fait qq heures pour y aller avant. je vais essayer de resister.... Moi aussi j'ai envie de faire pipi toutes les deux heures, j'espere que cbon signe mais surtout j'ai beaucou de tiraillement dans le bas du ventre!!! Bon courage
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 18:29
Tu a eu tes regles kan toi juliem? Et tu es a ton combien de cycle? Moi aujourd hui C1 J31 on verra bien.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 08:04
Bonjour, aujourd'hui moi c'est la chougne.... :( au petit reveil j'ai eu mes vilaines, un filet de sang, je ne pense plus qu'il y est encore beaucoup d'espoir. C'est vraiment très dur. Je n'arrive plus à le tolerer, je suis fatiguée de tout ça. Qui a dit que le plus simple ct de les faire! j'ai l'impression d'etre folle, je ne les invente pas ces symptomes, c'est une realité, meme mes seins mon cheri me la dit en premier. Et puis je me sens seule face à ca. Ne vous y trompé pas mon chéri est là mais lui est taciturne, et refuse de parler de ca, ca lui fait mal je le sais, par contre il n'arrive pas a vraiment en parler. Il me prend dans ces bras et m'aime. Mais personne ne peut parler avec moi de ca. Mes amies me prennent pour une barge, pour elles c'est ou pas avant 10ans, ou ca etait facile du 1er coup ou qd elles ont rien demandé. Je suis triste et en colere....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.