Des perts

Discussions

Auteur
Message
idouchka 1 messages
idouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 15:46
salut, une question importante j'espere trouver la reponse. alors je suis enciente de 4 semaines je suis toute contente mais y a qlq chose qui me perturbe j'ai des pertes de couleur marron defois claire defois foncé est ce que c'est normal ou je dois m'inqieuter?
Guest295919
2 messages
Guest295919
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 16:20
moi aussi j'ai des fois quelque perte mais c'est plutot blanc ou jaune. je sais qu'il est normal d'avoir des pertes au début par contre si la couleur t'inquiete le mieu est d'aller consulter le gygy.
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 16:30
je ne veux pas t'inquete mais moi aussi j'ai eu des perte brunatre et puis un jour j'ai eu des perte des sang a 5sem1/2 je suis tout de suis aller voir mon gyne et il ma ni au repos car le foetus me s'accorchait pas aujourd'hui tout va bien je suis a 29sem et c'est un petit garcon pour + de prudence va voir ton gyne des demain et dit si la reste coucher
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 20:36
coucou moi c'est emilie je suis enceinte c'est tout resent j'ai des perte blanche et un peut jaune c'est normale ou pas?
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 20:42
[quote:aee8a5943d="idouchka"]salut, une question importante j'espere trouver la reponse. alors je suis enciente de 4 semaines je suis toute contente mais y a qlq chose qui me perturbe j'ai des pertes de couleur marron defois claire defois foncé est ce que c'est normal ou je dois m'inqieuter?[/quote:aee8a5943d] salut fait tres attention j avait aussi sa une semaine apres fosse coucher fait tres attention reposer toi bizou prend bien soin ton aplus
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 20:25
personne me repond
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.