Femme enceinte qui tousse

Discussions

Auteur
Message
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 14:05
Bonjour, ma question va peut-etre paraitre bête, mais elle me pertube un peu. Voilà, je suis enceinte de 3 semaines, et depuis deux semaines j'ai une trachéite qui me fait tousser très fort. J'ai vu mon médecin qui a révisé mon traitement après mon test ++, mais du coup ça passe moins vite. Parfois, ma toux est tellement forte, que je sens une douleur dans le ventre (comme si c'était un ovaire). Ma question est donc la suivante : une forte toux peut elle présenter un risque de fc?
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 14:41
salut , je ne te dirais pas que la toux n epeut representer un risque de FC , mais tout ce que je peux te dire c que moi j'en suis a ma 15sa et je tousse tout les jours!!!! et qd elles sont fortes des douleurs dans le ventre arrive!!!! et je n'ai pas eu de signe de fc, ni de perte de sang! mais des douleurs vive!!! alors ce que je fais pour que le toux ne me gene plus au niveau bidou , je plaque une main sous mon bidou entre pubis et nombril pour le tenir et pour eviter que le toux me donne ces tirraillements!!!!! voila c tout ce que je peux te dire!!! bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2007 à 14:52
ma copine a eu une grippe a 28 sem et a force de tousser bb sest retourné il sest remis en position mais sur le coup elle a ete inquiete.
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 16:41
merci ça me rassure un peu, j'avoue que ce je psychote un peu sur les fc... ce n'est pas bien, mais je pense beaucoup à ça.
Micha35 32 messages
Micha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 13:17
J'ai un peu le même problème, mais moi c'est avec les éternuements. Ca me tire très fort sur le ventre et je me suis aussi posé la question. Moi aussi quand je sens que ça vient, je pose ma main sur mon ventre, je le fais en fait instinctivement et c'est marrant de voir que je ne suis pas la seule.
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 12:08
Coucou Pour ma part, je ne suis pas enceinte mais je suis une habituee des tracheite et a chaque foisje tousse tellement que j'ai mal au ventre ou plutot aux abdos... Je ne suis pas du tout sur de repondre a ta question mais c'est pour te dire que meme sans etre enceinte on a des douleurs quand on tousse. Bisous et bon retablissement
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 17:15
[quote:faabc8d669="ninimad"]Coucou Pour ma part, je ne suis pas enceinte mais je suis une habituee des tracheite et a chaque foisje tousse tellement que j'ai mal au ventre ou plutot aux abdos... Je ne suis pas du tout sur de repondre a ta question mais c'est pour te dire que meme sans etre enceinte on a des douleurs quand on tousse. Bisous et bon retablissement[/quote:faabc8d669] merci pour l'info!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.