Douleur leger au ventre

Discussions

Auteur
Message
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 10:20
bonjour je voulais savoir si pendant le 1er mois de grossesse on avait des douleur au ventre comme si on va avoir c regles e des fois sa part e sa revien je minquiete un peu kan meme ..... :( :(
karinek 11 messages
karinek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 10:31
[quote:793b5c3f50="sivaciyan"]bonjour je voulais savoir si pendant le 1er mois de grossesse on avait des douleur au ventre comme si on va avoir c regles e des fois sa part e sa revien je minquiete un peu kan meme ..... :( :([/quote:793b5c3f50] Salut, Ne t'inquiete pas ! je suis à presque 2 mois de grossesse et j'ai toujours quelques douleurs dans le bas du ventre, souvent le soir... j'ai demandé à ma gygy et elle m'a dit que c'était normal !! Bonne grossesse !
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 10:34
[merci pour ton message sa me rassure beaucoup javais peur que jallai faire une fausse couche un truc comme sa.... merci pour ton renseignement!!!!!! :) :) :) :) :) et toi sa se passe bien ton debut de grossesse ??? bisou
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 10:35
oui c'est normal. J'ai eu mal aussi pendant le premier mois et c'est ce qui fait que je n'ai pas su tout de suite qu'en fait j'étais enceinte !
emylys 43 messages
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 10:44
[quote:9631bd80f5="sivaciyan"]bonjour je voulais savoir si pendant le 1er mois de grossesse on avait des douleur au ventre comme si on va avoir c regles e des fois sa part e sa revien je minquiete un peu kan meme ..... :( :([/quote:9631bd80f5] C'est normal j'en ai eu moi aussi, je suis enceinte de 8 mois et tout va bien. Ces douleurs correspondent aux changements qui s'opèrent lors de la grossesse dans l'utérus.
karinek 11 messages
karinek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 11:20
[quote:0aaf652e40="sivaciyan"][merci pour ton message sa me rassure beaucoup javais peur que jallai faire une fausse couche un truc comme sa.... merci pour ton renseignement!!!!!! :) :) :) :) :) et toi sa se passe bien ton debut de grossesse ??? bisou[/quote:0aaf652e40] Oui, ça se passe super bien !! après presqu'un an d'arrêt de pilule, ça a marché... on est très content... j'ai vraiment hâte d'avoir le gros bidon ! par contre, je suis super fatiguée et nauséeuse, pas de vomissements mais toujours une impression de barbouillée !! et toi ? bisous
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 11:21
[quote:5df6ea8cbf="sivaciyan"]bonjour je voulais savoir si pendant le 1er mois de grossesse on avait des douleur au ventre comme si on va avoir c regles e des fois sa part e sa revien je minquiete un peu kan meme ..... :( :([/quote:5df6ea8cbf] eh oui tout a fait normal ton uterus grandit et donc tu as des doulerus tout est normal le tult c'est de ne po avoir de saignements voila biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.