BB1 prevu pour octobre

Discussions

Auteur
Message
manay 3 messages
manay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 22:58
salut à toutes les futures mamans d'octobre... je suis nouvelle sur le site; pour moi mes dernières reds datent du 21 décembre après 1 an d'essai je suis enfin enceinte...prévu pour le 04 octobre...je n'y crois toujours pas d'autant que je n'ai quasiment aucun symptome a part une envie de dormir permanente et la nuit des douleurs de veille de règle.J'attend avec impatience la 1ère echo pour réaliser. Félicitation :D à toutes les futures mamans et bon courage à toutes celles qui tentent de le devenir je sais combien c'est triste de voir débarquer ses trucs... :(
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 09:02
dernière règles le 29 decembre. Pour l'instant pas trop de symptômes sauf mal aux seins!!!! lol
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 09:28
coucou moi aussi futur maman du mois d'octobre... dernière règles le 27/12 et date prévu pour le 13 octobre!!! bisous les filles et j'espère que l'on se tiendra au courant!!!
Guest299044
6 messages
Guest299044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 09:50
Je suis également nouvelle sur le site. Mes dernières règlent datent du 22 décembre et le bébé est prévu pour le 5 octobre. J'aimerai si possible que l'on éclaire ma lanterne. Car théoriquement je suis à 4 semaines de grossesse et pourtant le calendrier (de grossesse!!!) lui dit que je suis à 7 semaines car il prend en compte la semaine de règles. J'avoue être un peu perdu. Alors si quelqu'un veut bien m'expliquer je l'en remercie d'avance..... Et félicitations à toutes les futurs mamans et futurs papa (trop souvent oubliés!!!) :lol:
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 09:50
[color=darkred:a69a126d80]Salut les filles,[/b] Moi aussi suis nouvelle sur ce site ; je me présente, sandra 22 ans, essaie bb1 depuis juin 06, dernière reds le 26 décembre 2006, et enceinte donc, com vous, au alentours du 2 octobre je pense. Moi suis née le 11 octobre. G rdv chez le gygy cet apres midi, sais pas j'aurai une écho ou si c trop tôt, normalement en suis à 3 semaines passées. Symptomes : seins sensibles et dur, pas de nausées pr le moment, appremment c pareil pr vous ! on se tient au courant, biz. [b:a69a126d80]sandra[/color:a69a126d80][/b:a69a126d80][/color][/color] [url=http://www.pour-bientot.com][img:a69a126d80]http://www.pour-bientot.com/771925-1170257463.png[/img:a69a126d80][/url]
Guest299044
6 messages
Guest299044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 11:09
C'est effectivement une belle aventure qui nous attends!!!! Moi je n'ai pas réussi à tenir ma langue, donc mes beaux parents sont déjà au courant et je préviens ma mère demain soir quant à mon père je n'aurai malheureusement pas la joie de voir sa réaction car lui habitant à Montréal je ne peux le prévenir que par téléphone. Ma 1ere écho est demain matin, et j'ai super hâte.....
manay 3 messages
manay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 11:42
[color=red:7e619b7ff9][quote:7e619b7ff9="camillecolpin"]Je suis également nouvelle sur le site. Mes dernières règlent datent du 22 décembre et le bébé est prévu pour le 5 octobre. J'aimerai si possible que l'on éclaire ma lanterne. Car théoriquement je suis à 4 semaines de grossesse et pourtant le calendrier (de grossesse!!!) lui dit que je suis à 7 semaines car il prend en compte la semaine de règles. J'avoue être un peu perdu. Alors si quelqu'un veut bien m'expliquer je l'en remercie d'avance..... Et félicitations à toutes les futurs mamans et futurs papa (trop souvent oubliés!!!) :lol:[/quote:7e619b7ff9][/color:7e619b7ff9] Je me posais la même question..surtout quand c'est le premier on est bien perdue! après m'être bien documentée il semblerait qu'il existe deux calculs : l'un en Semaine Amenhorré, l'autre en Semaine de Grossesse; donc l'un tient compte de tes dernières règles et l'autre de la date de fécondation soit deux semaines environ d'écart entre les deux. j'espère que ta lanterne est mieux eclairée et n'hésite pas à faire de tes doutes et questions on en est tous là... félicitations.
Guest299044
6 messages
Guest299044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 11:43
[color=green:d985eced32]Moi sincèrement je n'ai pas de gygy car j'ai emménagé il n'y a pas si longtemps que ça et je n'en connait pas. Donc je ne passe que par mon généraliste et pour l'instant il n'y a pas de souci. Bon par contre c'est vrai il faut que je m'active à en trouver un!!!! C'est pas flippant l'échographie, au contraire j'ai hâte de voir!!! Le seul côté chiant c'est l'envie de pipi (car il faut boire beaucoup avant d'y aller et surtout ne pas aller uriner avant l'écho!). Vous allez peut être me trouver nulle mais je comprends pas l'abréviation PDS!!!!![/color:d985eced32]
Guest299044
6 messages
Guest299044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 11:48
[color=green:f1f3793c59]Merci beaucoup Manay de ses précisions, je m'y retrouve un peu mieux grâce à toi. Effectivement le premier c'est toujours un peu déboussolant mais tellement de bonheur!!!!!!!!!!![/color:f1f3793c59]
pixiek 1 messages
pixiek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 12:23
[quote:0d81f742c7="coralie2339"][color=violet:0d81f742c7]je vous entend deja parler d'echographie et ca me fait flipper! moi ma premiere echo est fin mars et ma premiere visite c le 26/02. A votre avis je dois aller chez mon generaliste avant ou quoi? Au moins pour la pds! :roll: [/color:0d81f742c7][/quote:0d81f742c7] salut tout le monde. moi aussi, je suis nouvelle ici. derniers regles le 1/01, donc accouchement en octobre aussi. je n'ai pas vraiment de symptomes, sauf les seins tendres, un peu de fatigue et un appetit de gorille! coralie - moi aussi ma 1ere echo est fin mars - le gyneco m'a dit que ca se faisait pas plus tot...comme quoi! je vais qd meme prendre rdv avec mon generaliste pour confirmer la grossesse et puis qu'il me fasse les papiers (qu'il faut envoyer a la CAF et la CPAM avant 12 semaines apparemment). felicitations a toutes celles qui viennent de tomber enceinte!
severine29ans 10 messages
severine29ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 15:10
salut , les filles .Me voila de retour sur le site . Date des dernieres reles le 29/12 donc bébé prévu le 13 octobre. Pour ma part , j'ai deja un fils de 3 ans né le 15 octobre .c'est génial. J'ai RDV le 28 fevrier chez la sage femme et le 28 mars pour a 1 er eccho. felicitations aux futures mamans PS : fini le coca , les bons gateaux et le mc do pour ma part :( :(
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 16:57
[quote:61799108b6="severine29ans"]salut , les filles .Me voila de retour sur le site . Date des dernieres reles le 29/12 donc bébé prévu le 13 octobre. Pour ma part , j'ai deja un fils de 3 ans né le 15 octobre .c'est génial. J'ai RDV le 28 fevrier chez la sage femme et le 28 mars pour a 1 er eccho. felicitations aux futures mamans PS : fini le coca , les bons gateaux et le mc do pour ma part :( :([/quote:61799108b6] Bonjour a tous le monde je suis nouvelle aussi derniere regle 29/12 aussi donc bébé prévu le 13 octobre aussi et par contre moi jai eu une réanastomose le 1 décembre 2006 et hop janvier je suis enceinte alors a toute celle qui se demande si on peu etre enceinte apres une opération comme celle la hé bien jen suis la preuve héhé....et aussi je suis mere de 5 belles filles 15 ans 14 ans 11 ans 10 ans et 8 ans....peut etre un garcon cette fois si!!
arma 28 messages
arma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 18:45
[quote:c9d5980765="manay"]salut à toutes les futures mamans d'octobre... je suis nouvelle sur le site; pour moi mes dernières reds datent du 21 décembre après 1 an d'essai je suis enfin enceinte...prévu pour le 04 octobre...je n'y crois toujours pas d'autant que je n'ai quasiment aucun symptome a part une envie de dormir permanente et la nuit des douleurs de veille de règle.J'attend avec impatience la 1ère echo pour réaliser. Félicitation :D à toutes les futures mamans et bon courage à toutes celles qui tentent de le devenir je sais combien c'est triste de voir débarquer ses trucs... :([/quote:c9d5980765] Bonjour, je suis exactement comme toi dernières reds le 21 décembre, BB3 prévu le 4 octobre. Visite chez le gygy le 16 février.
VERO33 40 messages
VERO33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 11:36
Salut les filles, Mes dernieres regles datent du 24/12/06 je suis donc enceinte de quatre semaines, date approximative d'accouchement le 07/10 vivement la premiere écho pour réaliser!!!!!!!! Quelle joie d'être enceinte
manay 3 messages
manay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 19:58
Bonjour, je suis exactement comme toi dernières reds le 21 décembre, BB3 prévu le 4 octobre. Visite chez le gygy le 16 février.[/quote] salut, j'ai l'impression qu'on est pas mal aux même dates c'est encourageant de ne pas se sentir seule dans cette aventure...surtout quand c'est la première fois... je te félicite !! BB3 ...tu dois être moins anxieuse même si chq grossesse est j'imagine différente. Moi j'ai RDV pr ma 1ère echo le 15 mars et j'ai hâte d'y être car là je réalise pas, j'attend qu'on me le prouve.C'est étrange mais g pratiquement pas de symptome.du coup j'ose pas l'annoncer autour de moi. qu'en a t'il été pour toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.