BB1 prevu pour octobre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 19:37
[quote:fd966117b9="ckeduboneur"]Bonjour !!! Mes dernières règles datent du 4/01 et mon petit bout est prévu pour le 18 octobre ! J'entame aujourd'hui ma 3è semaine de grossesse ! Moi aussi, j'ai hate de faire ma première écho, c'est du de réaliser ! Niveau symptomes, j'ai de légères nausées et des douleurs passagères dans le ventre et la fatigue bien sur ! Félicitations ! :D[/quote:fd966117b9] Salut check du bonheur ses drôle pcq moi aussi je suis sdu pour le 18 octobre je trouve sa un peu stressant vu que ses mon premier.Si tu veut on peut se suivre.félicitation a toute les nouvelles mamans :wink: alors a bientôt bizou
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 20:19
coucou futur maman derniere regle date du 11 /01, j'ai 27 mon mari 28 on vient de se marier (il y a 5mois)je viens de le savoir hier , le papa non , ca sera un joli cadeau saint valentin c mon premier alors je sais pas trop, j'ai pleine de question à la tete, pouvez vous m'aidez??? on va se suivre partager nos experiences , on va vivre notre grossesse ensemle?, d'acord??? bizou a toutes les mamans a+
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 20:52
coucou tout le monde! je crois que l'on se pose toute beaucoup de question, et biensûr c'est mon cas aussi !!!! beaucoup de changements dans nos vies et nos corps !!! pas facile à réaliser ! j'ai 30 ans et mon chéri 27, noous avons commencé nos essais en juillet et puis ça y est !!!! je suis à 5 semaines apprement, j'ai rdv chez mon généraliste vendredi avec la prise de sang on en saura forcément un peu plus !!! à bientôt !!
liloo60 6 messages
liloo60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 10:07
[quote:287477174a="manay"]salut à toutes les futures mamans d'octobre... je suis nouvelle sur le site; pour moi mes dernières reds datent du 21 décembre après 1 an d'essai je suis enfin enceinte...prévu pour le 04 octobre...je n'y crois toujours pas d'autant que je n'ai quasiment aucun symptome a part une envie de dormir permanente et la nuit des douleurs de veille de règle.J'attend avec impatience la 1ère echo pour réaliser. Félicitation :D à toutes les futures mamans et bon courage à toutes celles qui tentent de le devenir je sais combien c'est triste de voir débarquer ses trucs... :([/quote:287477174a] Je suis aussi du mois d'octobre comme toi après trois mois d'essai bébé est en route depuis trois semaines je suis super heureuse!!
liloo60 6 messages
liloo60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 10:09
Moi aussi je suis nouvelle... g arété la pillule o mois d'octobre et aujourd'hui j'attend un petit bout pour le mois d'octobre.
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 10:41
bonjour à toutes je vous rejoins pour les BB d'octobre j'ai 26 ans, mon homme 28, j'ai arreté la pillule en juin 2006, et BB1 est "en route" depuis mi janvier suis trop jeureuse, meme si j'ai trop de mal à realiser tout ca pour le moment je vous embrasse et nous souhaite à toutes de beaux BB bon week-end
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 10:59
Coucou! Mes dernières règles datent aussi du 21 décembre, d'après la sage-femme je suis censée accoucher le 2 octobre. J'en suis à 8SA passées et le bébé faisait 16mm à l'écho de mardi. Voir cette petite tâche sur l'écran et se dire que c son bébé, c génial! Surtout quand la sage-femme montre un petit point clignotant en disant que c son coeur!!!!! Bonne grossesse à toi!
titliloun 7 messages
titliloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 11:38
Coucou les futures mamans du mois d'octobre !!!! :lol: :lol: :lol: Moi c Emilie, j'ai 24 ans et depuis je suis enceinte de BB1, dernières règles le 14/01 donc BB arrivera vers 28/10 !!!!! Je suis super contente mais je ne réalise pas encore totalement, j'ai RDV chez le gigi le 19/03, j'espere qu'il me fera une échographie !! A part les douleurs dans le ventre aucun probleme. Voili voilou et a bientot. :D :D :D :D
sam14 3 messages
sam14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 12:05
Bonjour Nouvelle moi aussi. Après l'arrêt de la pilule le 7 avril 2006 et début des essais en juin, çà y est ... je suis enceinte (dernières règles le 7 janvier). Je ne le réalise pas trop pour l'instant je crois ; je suis pressée d'avoir passé le 1er rdv et peut-être 1ère écho chez la gynéco le 6 mars pour qu'elle me confirme que tout va bien. Symptômes : les seins tirent un peu, fatiguée et les veines dilatées, et sensation de veille de règles dans le bas du ventre. Mais pas malade du tout. Que du bonheur ! :lol: pourvu que cela dure ... Sandrine
sanara 2 messages
sanara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 18:54
Bonjour les Filles et Félicitations ! Je vous rejoins pour les BB d'octobre. Le mien est prévu le 30. Dernières règles le 16/01..j'en serai à 5 SA. J'attends ça depuis plus de 4 ans... Après 2 IAC et une polymyomectomie, le bonheur semble enfin pointer le bout de son nez :D Par contre je n'ai absolument aucun symptôme, à part l'absence de règles et 592 ml/UI d'HcG mardi dernier. :? Bises à Toutes
karimka 11 messages
karimka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 23:08
Coucou les filles, une nouvelle: kahina 25 ans et enceinte de 4 semaines j'attnds les résultats de la prise de sang pour confirmation!!! Ca ne fait qu'un mois que j'ai arrêté la pilule et je suis trop contente d'être enceinte!!!! l'accouchement est prévu entre le 25 et le 28 octobe!!!! j'ai pas de nausees, je suis un peu fatiguée, quelques insomnie, seins tendus et douloureux t je me reveille la nuit!!!! Par cntre j'ai euquelques pertes maron clair cet aprem alors je m'inquiéte!!!!! Ca vous dit quelque chose ces pertes????? Merci :wink:
Guest299116
6 messages
Guest299116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 08:27
Slt les filles!! Et encore une de plus. Je suis allée chez la gygy hier pour confirmer ce que l'on savait déjà depuis lundi. D'après elle, le bébé serait bien placé. Bb prévu pour le 27 octobre. Première écho prévu seulement le 9 avril, je trouve que ça fait tard. Et seulement, après ma gygy me fera la déclaration de grossesse. Pour faire les papiers auprès de la caf, etc, ça va être speed! Sinon pas trop de symptômes sauf insomnie, et des douleurs dans le ventre., et des impressions que les reds vont arriver. Prochaine PDS le 13 mars! Bises à toutes et bonne journée!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 09:22
coucou!!! pour moi aussi c le premier bébé, après arrêt pillule le 02/12 donc assez rapide mais je peux pas m'empêcher de m'inquieter... suis-je seule dans ce cas à craindre déjà pour mon petit bout? Peur qu'il ne s'accroche pas par exemple peur de la fausse couche.... pour les symptômes dans mon cas c'est pertes vaginales du jaune au beige, tiraillement dans le bas du ventre et grande fatigue et légères douleurs dans les seins ça tire!!! je refais une PDS demain pour voir si le taux a augmenté mercredi 14/02 564, mes dernières règles datent du 10 janvier, et je vois ma gygy mardi, je viendrai aux nouvelles.... merci de vos témoignages ça pourrait me rassurer!!! bises :P
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 14:50
je vous rejoint!! bb1 normalement prevue pour fin octobre !!suis excité et milles choses se passent dans ma tete....quel bonheur le papa es fou de joie....
Guest258031
19 messages
Guest258031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 17:27
Hello !!! Je m'ajoute à votre liste !!! Dernière régle le 9 janvier, test + les 12 et 14 février PDS le 16/02 qui annonçait 631UI!! RDV gygy le 28/02 !!! BB1 est en route après 3 mois d'arret pillule et 1 mois réel d'essai! MOI 25 ans Zhom 27ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.