BB1 prevu pour octobre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 12:17
[color=darkred:ad19f9854e]salut les filles, la liste des filles enceinte et qui accouche en octobre s'allonge !!! je me représente, sandra 22 ans, enceinte de 4semaines. g eu 1er rdv gygy vendredi, son médecin traitant m'avait conseiller de prendre rdv avec lui, car c lui qui détermine exactement date d'accouchement, et pr la déclaration de grossesse pr CAF c le gygy qui la délivre, et pr moi il ne me la donnera que le mois prochain car il préfère attendre et écarter risque qu'il y ait entre tps une fausse couche. à ce 1er rdv il ma fait une écho ou on voyait bien l'embryon (1 seul oui!). le mois prochain (rdv 15 mars) il me fera une écho où on entendra les battements du coeur, puis on verra la tête aussi. il me fera le test de trisomie 21 et la déclaration de grossesse. j'appréhendais bcp le 1er rdv, car c ma première grossesse et puis ai été seule, papa bossait et personne n'est au courant à part ma meilleure amie qui bossait aussi. le gygy m'a conseiller d'attendre rdv prochain pr l'annoncer, et c'est ce qu'on va faire, même si c pas facile, que défois on a envie de dire " oh fait suis enceinte, on attend un bébé" mais on préfère être prudent et attendre que les risques soient écartés ! Quelqu'un demandé ce que voulait dire les abréviations PDS = prise de sang. Voilà pr mes premières expériences, si ça peut aider certaines à moins appréhender le 1er rdv et les aider à patienter. bisous à toutes et féliciations !!! [b:ad19f9854e]Sandra[/b:ad19f9854e][/color:ad19f9854e]
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 12:40
Moi aussi d'après mes calculs j'accoucherai en octobre. Sur le coup lorsque j'ai su que j'étais enceinte cela m'a fait un peu peur car c'est mon 4ème, mais maintenant je suis folle de joie comme si c'était le 1er
200285 3 messages
200285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 13:30
[color=blue:f70394a668][/color:f70394a668] :D :D :D Bonjour tout le monde!!! moi aussi je suis nouvelle sur ce site que je trouve vraiment chouette. :) En effet mes dernieres règles dates du 23 décembre et le ti bou est prévu pour octobre, le 6 plus exactement.c'est vrai que j'appréhendais énormément, de par le faite que je me trouve jeune pour avoir un enfant( j'ai 22 ans). Lorsque j'ai appris qu'j'étais enceinte g u un GROS choque j'ai u du mal a mi faire mais :D heureusement :D mon homme était là pour m'épauler et aujourd'hui j'ai hate d'avoir ma première écho ki aura lieu vendredi 9 à 11h30. le plus dur dans ce début de grossesse c'est la fatigue permanente que j'ai, les maux de ventre au couché, les odeurs atroces des transports en communs, tout les matins jsui barbouillée à cause de ca c :x HHHHOOOORRRRIIIIBBBBLLLLEEEEE! :x :D :) gros bisous à toute les futures mamoun!!!! :D
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 15:15
Et une de plus ! Je me présente, j'ai 30 ans, mon chéri 31. Cela faisait 7 mois qu'on essayait d'avoir un bb (le premier) et vendredi dernier, après 4 jrs de retard, je me suis lancée (mon chéri passant un oral le jeudi, je ne voulais pas lui rajouter un stress !!) et le test était positif !!! rdv chez mon médecin traitant le lendemain pr prescription de la pds, que j'ai faite dans la foulée. Je n'ai pas encore reçu les résultats mais je sais qu'il est positif car j'ai téléphoné et ils m'ont confirmé le +++ !! Donc bb1 est prévu pour le 8 octobre !! Pour l'instant, à part une grosse fatigue et des petits tiraillements dans le ventre, pas de symptômes désagréables, ouf !!! Je vais prendre rdv avec ma gynéco pr confirmer (encore une fois !!) tout ça et comprendre un peu comment tt ça ça marche!! A+
titites 2 messages
titites
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 18:45
[quote:61fb6928c9="sandra_22ans"][color=darkred:61fb6928c9]Salut les filles,[/b] Moi aussi suis nouvelle sur ce site ; je me présente, sandra 22 ans, essaie bb1 depuis juin 06, dernière reds le 26 décembre 2006, et enceinte donc, com vous, au alentours du 2 octobre je pense. Moi suis née le 11 octobre. G rdv chez le gygy cet apres midi, sais pas j'aurai une écho ou si c trop tôt, normalement en suis à 3 semaines passées. Symptomes : seins sensibles et dur, pas de nausées pr le moment, appremment c pareil pr vous ! on se tient au courant, biz. [b:61fb6928c9]sandra[/color:61fb6928c9][/b:61fb6928c9][/color][/color] [url=http://www.pour-bientot.com][img:61fb6928c9]http://www.pour-bientot.com/771925-1170257463.png[/img:61fb6928c9][/url][/quote:61fb6928c9] salu moi c sandra aussi je vien davoir 20 ans et je sui enceinte de bb1 depui le 14janvier donc prevu pour le 14 oct g pa bocou de symptome non plus mai la joi et immense g etai o gineco ojourdui et maleureusemen pa deco sa sera pa avan le moi de mars je lui orai pa di ke jetai enceinte il lorai pa vu bref sa serai cool kon se tienne o courai et ou faite felicitation
Guest722569
34 messages
Guest722569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 20:30
bsr les filles, Moi ce week g fait un test pipi qui s'est révélé +++++, un second histoire de voir que je ne revais pas qui est aussi+++++ et ce matin pds +++++ taux des beta -hcg a 1067ui/ML= 3 SEM DE GROSSESSE JE SUIS TRES CONTENTE dc BB est prévu pour les alentours du 16 octobre bisous à toutes et bonne grossesse
Ptiteluce 10 messages
Ptiteluce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 21:33
bonjour tout le monde, je m'appelle Lucei g 21ans.bébé prevu pour le 12 octobre. je suis aux anges.j'ai du mal a imaginé qu'une vie grandit en moi. Nous sommes très heureux de cette bonne nouvelle.je suis enceinte de 6SA et c'est ke du bonheur!!!! niveau symptome gatroce"ment mal aux seins a la base je fesai du 95D et maintenent je suis au E seulement en 6 semaine au secours!!! lol un ptit bidou apparait doucement. g RDV ché gygy le26 gros bizoua toute les octobrettes!!! :D :D :D
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 08:16
coucou les filles et oui je fais partie de celle qui accoucheront au mois d'octobre derniere regle le 20/12 c'est ma 3éme grossesse g 2 garçons de 11 et 7 ans je vous souhaite tous le bonheur du monde Sophie
arma 28 messages
arma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 10:23
[quote:bbdcfbf927="manay"]Bonjour, je suis exactement comme toi dernières reds le 21 décembre, BB3 prévu le 4 octobre. Visite chez le gygy le 16 février.[/quote:bbdcfbf927] salut, j'ai l'impression qu'on est pas mal aux même dates c'est encourageant de ne pas se sentir seule dans cette aventure...surtout quand c'est la première fois... je te félicite !! BB3 ...tu dois être moins anxieuse même si chq grossesse est j'imagine différente. Moi j'ai RDV pr ma 1ère echo le 15 mars et j'ai hâte d'y être car là je réalise pas, j'attend qu'on me le prouve.C'est étrange mais g pratiquement pas de symptome.du coup j'ose pas l'annoncer autour de moi. qu'en a t'il été pour toi?[/quote] Salut, Je ressentais certains symptomes (mal à la poitrine,nausées ou parfois envie de vomir). Mais je te rassure pour mes 2 premières grossessses, je n'ai rien ressenti. j'ai été en forme du début à la fin. J'ai quand même été stressé sur la fin, lors de ma 2ème grossesse car j'avais eu des problèmes la 1ère fois.
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 11:20
coucou manay, je suis dans le meme cas que toi , accouchement prevu pour le 4 octobre , mois jai deja fai une premier echographie le 3 fevrier mai on voyai la poche et la fin du moi jai de nouvo rendez vous . je suis très heureuse qu'il fau pa attendre rop longtempt chez mon gygy. j'ai limpression qu'on est plusieur à etre prevu pour le 04/107 moi mon homme a anniv le 01/10 il voudrai bien que jaccouche ce jour là.lol voila a bientot
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 11:50
coucou les filles... et bien moi aussi BB1 prévu pour octobre je sais pas trop comment compter mais entre le 13 et le 16 octobre... j'en serais plus a ma première écho le 23/02 je serais à 9SA et 6SG voila... J'ai 23 ans et mon cheri en a 33, ça faissais 3 mois que nous essayons... et voila !!!!:lol: :lol: je vous félicite toute et je vous dis à plus tard car on se suivra certainement... Biz caro
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 14:54
Bonjour à toutes, je m'appelle Elodie j'ai 24 ans et mon homme 25 et dans quelques mois nous serons 3. 1er rdv chez gygy pour confirmer la grossesse le 24/01, il m'a fait une écho, BB bien là et bien placé. J'ai rdv demain pour écouter le coeur, j'ai peur et en même temps, je suis toute excitée. Bisous à vous toutes et j'espère que l'on pourra se suivre tout au long de notre grossesse.
Maman relais Brindilles
lolirys 3 messages
lolirys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 18:30
salut a toutes je suis nouvelle ici et comme vous j'aurais mon petit bout au alentour du 6 octobre. 7sa. j'ai rdv la semaine prochaine chez mon gygy et je languis de savoir si tout se passe bien et si il est bien placé. bises a toutes les mamans de bb balance
panachou 20 messages
panachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 18:38
Moi aussi je suis nouvelle, je m'appelle sylvie, derniére régle le 31/12 donc c pour les environs du 14/10. Moi, j'ai RDV chez le gynéco le 22/02. J'ai vu mon médecin traitant aujourd'hui et il m'a donné une prescription pour analyses. Et je devrai avoir une écho lors de mon RDV chez le gynéco pour vérifier la date. Moi aussi, j'ai des nausées et les seins douloureux.
boulmaga 13 messages
boulmaga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 14:49
[quote:44612cd6fc="coralie2339"][color=violet:44612cd6fc]ben voila encore une qui comme vous a u ses dernieres regles fin decembre (le 30/12) et normalement je suis a 3 sem de grossesse. Je n'ai pas de symptome particulier a part mal aux sein et ventre dur et gonflé sinon rien....... J'ai bcp de mal a m'imaginer que c vrai car je n'ai pas de nausée et je n'ai pas fait de prise desang. je l'ai su grace a un test en baton. Avez vous deja annoncer a qq1 votre grossesse (a part le papa évidemment!)? moi juste a ma meilleure amie qui est enceinte de 4mois. Felicitation a toute celle qui comme moi entrent dans cette magnifique aventure![/color:44612cd6fc] Slt Moi aussi dernières règles le 31/12. Pas encore fait de test car depuis que j'ai arrêté ma pillule (fin avril) j'ai de gros retard en gle de 20 jours. Depuis ce matin grosses douleurs dans le ventre identique à celles des règles!! Vais-je encore être déçu? Félicitation à toutes les futures mamans et aux chanceux papas. :oops:[/quote:44612cd6fc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.