2mois de grossesse et deja bidou !!!

Discussions

Auteur
Message
jeunefuturMaman 21 messages
jeunefuturMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 17:03
[size=9:55ec8beb74][b:55ec8beb74][color=violet:55ec8beb74]salut le filles !!! Alors aparament je me suis tromper, ( honte !!! ) je suis a mon deuxième mois depuis aujourd'hui !! ( 8 sa ) Alors moi j'ai déjà pris 4kilo depuis le début de ma grossesse et j'ai déjà un bon bidou !!!! J'trouve ça trop beau , mais le regards des personnes ( demon lycée plus particulièrement ) c'est pas facile facile ! J'suis trés fière d'être enceinte mais quand on se retourne pour dire " Oh elle est déjà enceinte " !!! Dans quel sens le prendre ?! Enfin voilà bonne chances a toutes Et merci pour votre soutiens que vous m'avait apporter Bisous les filles [/color:55ec8beb74][/b:55ec8beb74][/size:55ec8beb74]
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 17:10
" Oh elle est déjà enceinte " !!! Dans quel sens le prendre ?! Alors ne prends dans aucune sense tu dit juste: 3 Je suis déjà une vraie femme"
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 17:14
il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte et peu importe le regard des gens le plus important c'est que tu sois bien dans ta peau et que ta grossesse t'épanouisse! et pou ton "bidou" c'est excellent je suis à 24semaines et 3jours de grossesse et moi aussi ça c'est vu très vite j'étais trop fière de le montrer à tout le monde et ça n'a pas changer bien au contraire alors profite bien et bonne grossesse!!!
nordl 38 messages
nordl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 17:33
Salut! Je t'envie vraiment!!! Je suis à 26 SA et mon ventre est à peine visible. On dirait que j'ai grossi mais pas que je suis enceinte de plus de 5 mois! Et en fait, ceci commence à m'inquieter... Donc sois fière! Mon mari pense qu'une femme enceinte est très belle à regarder! Bisous...
jeunefuturMaman 21 messages
jeunefuturMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 18:10
Merci a toutes ! Je pense comme vous c'est trop beau une femme enceinte ! Mais au lycée tout le monde n'as pas cette vision et vos avis !! Bien dommage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.