Deja prise de poid !!!

Discussions

Auteur
Message
jeunefuturMaman 21 messages
jeunefuturMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 15:40
Coucou tout le monde ! Je suis enceinte que d'un mois bientot et demi et j'ai déjà pris 4kilo j'trouve ça plutot bizzare !! Si c'est déjà arrive a une d'entre vous dites moi svp parce que là sa m'inquiète ! J'ai rendez vousau médecin demain !!!!!!! Trop précée :d Bisous toutes j'attends vos réponses avec impatience
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 15:48
[quote:75665079d8="jeunefuturMaman"]Coucou tout le monde ! Je suis enceinte que d'un mois bientot et demi et j'ai déjà pris 4kilo j'trouve ça plutot bizzare !! Si c'est déjà arrive a une d'entre vous dites moi svp parce que là sa m'inquiète ! J'ai rendez vousau médecin demain !!!!!!! Trop précée :d Bisous toutes j'attends vos réponses avec impatience[/quote:75665079d8] Salut, Moi je suis à 8SA et j'ai pris 2 kilos! J'en peux plus, j'ai tout le temps faim! J'essais de faire gaffe mais bon, c'est pas le moment de faire un régime. Je privilégie les fruits et les légumes mais ça ne ma cale pas assez! Du coup ce matin je suis allée m'acheter des soupes en poudre et si j'ai faim j'en prendrais une, je pense que ça me calera bien! Et pour moins de 100 kcal par tasse! Je suis déjà ronde et je ne veux pas ressembler à une baleine! a +
jeunefuturMaman 21 messages
jeunefuturMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 15:52
lol ahhh bah sa me rassure alors !!!! Merci beaucoup pour ta réponse !! Jsuis pas toute seule a grossir comme ça! Bon jsuis pas énorme de nature lol mais je viens d'arriver au 50kg alors sa fait bizzare!! Bisous
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 15:52
Salut ! Mois j'en suis à 14 SA et j'ai pris 5 kg ! et pareil la salade, la soupe ca me cale sur le coup et 2 heures après j'ai tellement faim que j'en ai affreusement mal à l'estomac alors je mange des choses qui tiennent au corps et ca me soulage le bidou c dingue !!!! J'ai peur de trop grossir et de ressembler à une baleine et puis vive la galère dans 6 mois quand je devrais tout reperdre ! c'est un truc de fou mais bon j'évite quand même de me restraindre car j'ai pas envie que ca affecte mon bébé alors je sais pas trop comment faire !
lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 16:00
[color=brown:8ad68ad65e][i:8ad68ad65e]Coucou les filles, Pour moi c'est ma 2eme grossesse. Pour Lucas, j'ai commencé a 103kg et j'ai pris 30kg tout en etant suivi par une diet et en faisant son "regime", je ne devais pas prendre de poid... (a 8SA : +2) La pour le 2eme, je me lance un très gros defit, pas plus de 8kg. Je commence a 105kg, je suis a 5SA (bientot 6) et pour le moment je ne bouge pas. J'espère y arriver. Si ca vous tente, cela serait chouette de se suivre, de se motiver et de se soutenir. Un gros bisous a toutes et surtout une bonne grossesse. Lilie[/i:8ad68ad65e][/color:8ad68ad65e]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 13:09
Moi je suis stable! Toujours mes deux kilos en trop, mais j'ai repris le travail suite à un arrêt de 10 jours(y a rien de pire que de rester chez soi pour grossir) Donc coincée derrière mon bureau,je ne grignotte plus! Et à la cantine j'essaies de ne pas craquer sur les pizzas ou autres cochonneries du genre! Le soir je rentre entre 18h30 - 19h donc pas le temps de grignotter! Je pense que maintenant que j'ai repris mon rythme de vie normale je ne devrais plus trop grossir jusqu'au 3e mois! Voilà Bon courage à toutes ! Et je suis d'accord pour qu'on se suive et qu'on essaie de se soutenir quand ça va pas ! a +
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 14:33
salut les filles desole de vous deranger juste pour vous faire part de mon cas .je suis de nature sinsole comme au dis chez nous(fine)et lors de mes 2 grossesse precedente j'ai pris 22 kg pour chacunes je vous dit pas ,on aurait dis le bonhomme michelin avec mon metre 50 les bras leves la je suis a 9.5sem et j'ai pris 1 kg mais j'essaye de me retenir mais mon estomac me dis"j'ai faim"suite prochainement quand j'aurais pris rdv avec ma balance au fait j'ai reperdu tout mes kilos avec l'allaitement(meme ceux de la poitrine"et merddd")
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.