Rendez vous chez le gyneco...?

Discussions

Auteur
Message
sonia22 1 messages
sonia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 02:07
Bonsoir, je suis enceinte d'environ 3 semaines, j'ai fait le test pipi il y a 3 jours (positif), la pds hier (dans les deux bras s'il vous plait!!!) et j'ai eu les résultats aujourd'hui. Je n'ai pas encore eu mon médecin au téléphone mais sur mes résultats de pds je suis à 1478 UI/L, c'est pas un peu énorme? En plus, je n'ai jamais vu de gynéco avant et en prenant rendez-vous aujourd'hui on m'a donnez rendez vous le 23 mars seulement, je trouve ça tard pour une première échographie, non? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à moins stresser? MERCI
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 04:06
[quote:5be42072a3="sonia22"]Bonsoir, je suis enceinte d'environ 3 semaines, j'ai fait le test pipi il y a 3 jours (positif), la pds hier (dans les deux bras s'il vous plait!!!) et j'ai eu les résultats aujourd'hui. Je n'ai pas encore eu mon médecin au téléphone mais sur mes résultats de pds je suis à 1478 UI/L, c'est pas un peu énorme? En plus, je n'ai jamais vu de gynéco avant et en prenant rendez-vous aujourd'hui on m'a donnez rendez vous le 23 mars seulement, je trouve ça tard pour une première échographie, non? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à moins stresser? MERCI[/quote:5be42072a3] non, la première écho, c ds ces dates là!!! pas de soucis! félicitation en tout cas
bonheurBB 2 messages
bonheurBB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 07:49
Bonjour, je viens de decouvrir que je suis enceinte de 3 semaines et j'ai des douleurs au ventre par moments mais assez forts, comme si j'allais avoir mes regles est ce inquietant!!!! c'est stressant car j'attends de tomber enceinte depuis un moment.merci pour vos reponses(sures!!!)
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 07:54
[quote:22b24a8bd8="bonheurBB"]Bonjour, je viens de decouvrir que je suis enceinte de 3 semaines et j'ai des douleurs au ventre par moments mais assez forts, comme si j'allais avoir mes regles est ce inquietant!!!! c'est stressant car j'attends de tomber enceinte depuis un moment.merci pour vos reponses(sures!!!)[/quote:22b24a8bd8] Ne t'inquète pas. Moi aussi au début je m'inquiètais mais aparament c'est normal. C'est l'utérus qui se préparer et se détend. Ca devrait passer avec le temps. Après si ce sont de très fort douleurs qui sont surtout localisée sur un coté consulte car tu fais peut etre une GEU. Mais bon, c'est quand même pas courant. Bonne grossesse!
Micha35 32 messages
Micha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 11:13
Déja félicitation pour ta grossesse !!! :wink: Moi aussi je suis enceinte de 3 semaines. Pour le taux de BHCG, va voir ce site si tu t'inquiètes : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html tu vois tu es bien dans le tabeau ! Sinon moi aussi j'ai pris mon rendez-vous chez le gygy. La 1er écho doit se faire à 12 semaines environs, donc ta date colle. Enfin moi ma gygy veut quand même me voir vite fait avant, j'ai un rendez-vous le 17 février. Mais bon c'est pas facile d'avoir rendez-vous avec certain gygy, c'est peut être pour ça que le tien n'a pas le temps de te voir avant. Et puis au pire si y a un problème, tu l'appelles, et elle te donnera un rendez-vous avant cette date.
nuffy 18 messages
nuffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 11:32
Bonjour les filles.. Moi c'est Sophie, 29 ans, enceinte de 2 semaines environ. J'ai appris que j'etais enceinte lundi...et j'ai eu un rdv de derniere minute avec ma gygy mardi soir (un desistement..) Mais normalement sa secretaire ne pouvait pas me donner de RDV avant mi mars aussi.. La seule chose, pour celles qui sont en region parisienne, c'est de se "pré inscrire" dans la maternité de votre choix, et ce tres vite..parce que les places sont cheres... Je sais qu'en ce qui me concerne, ayant un suivi suite à une operation tyroide, je ne pouvais pas attendre ce délai... Mais c'est un cas particulier.. Et pour les douleurs "style arrivée des regles", ne vous inquietez pas, j'ai la même chose, et c'est visiblement normal. (sauf si cela donne des crampes, à etre pliée en 2..) Voilou....biz
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 12:32
salut ! je reviens vers les taux d hcg.... moi le miens me parait tout petit par rapport à vous. dernieres regles : 30/12 PDS lundi dernier : 270 UI/L Ovulation le 14/01 a peu prés.. je refais une pds demain avant d aller voir le gygy pour voir un peu l'évolution... Je me demande à combien je devrais être (je comprends pas trop le tableau je suis un peu nouille) merci ! biz
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 12:49
Pas de soucis pour tes douleurs de règles, j'ai eu ça aussi comme beaucoup de femmes enceintes au début, c'est juste ton corps qui se prépare à la grossesse, c'est tout! Par contre si des saignements surviennent va tout de suite' consulter à l'hôpital, dès fois c'est rien et dès fois ça peu avoir un risque. Mais sinon, ne t'inquiète pas tout est normal!!! Et félicitation!!! Bonne grossesse! [quote:1efce774d4="bonheurBB"]Bonjour, je viens de decouvrir que je suis enceinte de 3 semaines et j'ai des douleurs au ventre par moments mais assez forts, comme si j'allais avoir mes regles est ce inquietant!!!! c'est stressant car j'attends de tomber enceinte depuis un moment.merci pour vos reponses(sures!!!)[/quote:1efce774d4] :D
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 12:56
[quote:0780757906="tarama"]salut ! je reviens vers les taux d hcg.... moi le miens me parait tout petit par rapport à vous. dernieres regles : 30/12 PDS lundi dernier : 270 UI/L Ovulation le 14/01 a peu prés.. je refais une pds demain avant d aller voir le gygy pour voir un peu l'évolution... Je me demande à combien je devrais être (je comprends pas trop le tableau je suis un peu nouille) merci ! biz[/quote:0780757906] Tarama, tu dois être à 1 semaine de grosssesse alors si je comprends bien le tableau... J'ai ovulé en même temps que toi à peu près et mon taux est de 6 140 donc j'arrive à Plus de 2 semaines de grossesse.... Toutes les femmes ne sont pas égales devant le taux, ne t'inquiète pas, ta gygy va tout t'expliquer !!! Quand à toi Sonia, t'inquiète pas, moi j'ai eu de la chance j'ai un rdv le 12 fevrier ....
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 13:19
En fait c est ps trés clair regardez sur ce lien : http://www.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm j ai comme l impression qu il y a des données contradictoires.... Moi je ne sais plus où j en suis !
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 11:41
[quote:5d20e6df81="sonia22"]Bonsoir, je suis enceinte d'environ 3 semaines, j'ai fait le test pipi il y a 3 jours (positif), la pds hier (dans les deux bras s'il vous plait!!!) et j'ai eu les résultats aujourd'hui. Je n'ai pas encore eu mon médecin au téléphone mais sur mes résultats de pds je suis à 1478 UI/L, c'est pas un peu énorme? En plus, je n'ai jamais vu de gynéco avant et en prenant rendez-vous aujourd'hui on m'a donnez rendez vous le 23 mars seulement, je trouve ça tard pour une première échographie, non? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à moins stresser? MERCI[/quote:5d20e6df81] coucou, non ce n'est pas énorme selon mes résultat el les valeurs qui y sont indiqués les valeurs usuelles d'un grossesse de 2 à 3 semaines sont entre 100 et 5000. donc voilà pas de souci. [url=http://www.pour-bientot.com][img:5d20e6df81]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:5d20e6df81][/url]
nanou39 1 messages
nanou39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 17:32
[color=indigo:01fafdb85f][/color:01fafdb85f][color=indigo:01fafdb85f][/color:01fafdb85f] :?: moi, après une semaine de retard de règles,mon test de grossesse était négatif.une semaine après g fè une prise de sang et là...enceinte! la date de mes dernières règles datent du 25 au28/11/06. au 01/01/07 je devais les avoir. mon taux d'hcg était de 185...a 2 semaines de retard.. COMMENT calculer la date de l'accouchement??? je ne m'y retrouve plus, aidez moi merci
arma 28 messages
arma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 17:55
[quote:f48e0df732="sonia22"]Bonsoir, je suis enceinte d'environ 3 semaines, j'ai fait le test pipi il y a 3 jours (positif), la pds hier (dans les deux bras s'il vous plait!!!) et j'ai eu les résultats aujourd'hui. Je n'ai pas encore eu mon médecin au téléphone mais sur mes résultats de pds je suis à 1478 UI/L, c'est pas un peu énorme? En plus, je n'ai jamais vu de gynéco avant et en prenant rendez-vous aujourd'hui on m'a donnez rendez vous le 23 mars seulement, je trouve ça tard pour une première échographie, non? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à moins stresser? MERCI[/quote:f48e0df732] Bonjour, je suis enceinte de 4 semaines et j'ai RDV chez mon gygy le 16 février. La secrétaire m'a dit lors de la prise de RDV que le gygy faisait une 1ère visite pour confirmer la grossesse vers la 6ème semaine de grossesse( soit 8SA). Lors de cette visite, il me fera une écho vaginale ( l'embryon est trop petit ). Je connais un peu comment il procède, il s'agit de BB3. Ne stresse pas trop, il faut patienter.
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 20:23
[quote:68e0c0d05b="nanou39"][color=indigo:68e0c0d05b][/color:68e0c0d05b][color=indigo:68e0c0d05b][/color:68e0c0d05b] :?: moi, après une semaine de retard de règles,mon test de grossesse était négatif.une semaine après g fè une prise de sang et là...enceinte! la date de mes dernières règles datent du 25 au28/11/06. au 01/01/07 je devais les avoir. mon taux d'hcg était de 185...a 2 semaines de retard.. COMMENT calculer la date de l'accouchement??? je ne m'y retrouve plus, aidez moi merci[/quote:68e0c0d05b] voici un site qui te le calcul: http://www.maison-facile.com/012cal_date_accouchement.asp Pour une femme régulièrement réglée (tous les 28 jours), l'ovulation se situe entre le 13ème et le 15ème jour du cycle, avec un maximum de fréquence au 14ème jour. L'accouchement survient 41 semaines (ou 287 jours) après la date des dernières règles. Dans votre cas : Date de vos dernières règles : 25 Novembre 2006 Date supposée de conception : 9 Décembre 2006 Date présumée de l'accouchement : Dimanche 2 Septembre 2007 [url=http://www.pour-bientot.com][img:68e0c0d05b]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:68e0c0d05b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.