Aille j'ai le resultat de ma prise de sang

Discussions

Auteur
Message
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 15:08
coucou les filles, je vous avez écrit il y a quelques jours pour vous dires que j'avais fait plusieurs test de grossesse mais qu'il y'avait juste une ligne pale qui apparaissait. Et bien voilà j'ai fait ma prise de sang samedi et j'ai eu le résultat cet aprés midi. Et le résultat et +++++ Alors je suis trop contente. Même si j'avais trés peu de doute puisque en tout j'ai quand meme fait 6 test de grossesse et que les 2 derniers m'indiqués quand meme un beau + bien net. En plus j'ai super mal aux seins et j'aimerais savoir si vous avez un remède pour soulager la douleur, en fait ça me fait comme si j'avais une montée de lait et pour celles qui allaite, vous comprendrez la douleur que ça fait. Mon taux de beta hcg est de 5932 ui/l est ce que ça vous dit quelque chose, d'aprés vous j'y suis de combien, tout en sachant que mes dernières régles date du 22/12/06. Voilà merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le blabla. Boonne aprés midi a vous toutes.
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 15:26
[quote:80fb7e59c4="Pyksous"]coucou les filles, je vous avez écrit il y a quelques jours pour vous dires que j'avais fait plusieurs test de grossesse mais qu'il y'avait juste une ligne pale qui apparaissait. Et bien voilà j'ai fait ma prise de sang samedi et j'ai eu le résultat cet aprés midi. Et le résultat et +++++ Alors je suis trop contente. Même si j'avais trés peu de doute puisque en tout j'ai quand meme fait 6 test de grossesse et que les 2 derniers m'indiqués quand meme un beau + bien net. En plus j'ai super mal aux seins et j'aimerais savoir si vous avez un remède pour soulager la douleur, en fait ça me fait comme si j'avais une montée de lait et pour celles qui allaite, vous comprendrez la douleur que ça fait. Mon taux de beta hcg est de 5932 ui/l est ce que ça vous dit quelque chose, d'aprés vous j'y suis de combien, tout en sachant que mes dernières régles date du 22/12/06. Voilà merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le blabla. Boonne aprés midi a vous toutes.[/quote:80fb7e59c4] FELICITATION !!!! Malheureusement pour les seins il n'y a rien a faire ! moi aussi depuis le debut de ma grossesse j'ai les seins tres sensibles et douloureux, sans parler que j'ai pris une taille de soutif... J'ai achete le soin specifique buste de chez mustela en pharmacie, qui soit disant a des vertues apaisantes => mon oeil oui !!! dans tout les cas ca peut pas me faire de mal et limitera les vergetures. encore felicitation ! cecilia
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 16:04
FELICITATION POUR TOI Tu etai a combien de cycles et tu a koi comme sympthomes? Merci
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 17:35
bonjour, moi aussi j'ai appris que j'etais enceinte aujourd'hui!!!! tu dois etre a 6 samaines d'haménorées! voila, bisou
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 17:40
j'étais à cycle 3 mais 1er mois d'essai et on n'a réussi tout de suite (et oui je sais je vais faire des envieuse). :wink: les symptomes : trés trés trés mal aux seins, des nausées parfois et plus au début mal au ventre mais là ça a l'air d'étre passer.
tchounix 18 messages
tchounix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 18:55
salut piksous, moi aussi j'ai eu mes dernière règles le 22/12/06 et j'ai appris hier que j'été enceinte car j'ai fait une prise de sang, nous en sommes donc à 6 semaines d'aménorrhée. Si tu veux on peut se suivre pendant les huit prochains mois... A bientôt et bonne grossesse à toi
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 19:02
Coucou, Apparemment le début de l'année a été bénéfique pour certaines d'entre nous. J'ai eu mes dernière règles le 25/12 et après 2 tests et une prise de sang j'ai pu constater que j'étais enceinte environ de 3 à 4 semaines. J'espère vous retrouver dans les prochains mois.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 19:09
hello ! Pareil pour moi : dernières régles le 30 dec 07 Test ++++ jeudi dernier PDS aujourd hui ... Le labo m a dit que c est +++ mais ne peut me donner le taux de hcg demain en debut d aprem :oops: d ailleurs j y comprends rien au taux de hcg, à votre avis je dois être à combien ? merci de votre réponse !
001769 1 messages
001769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 19:09
boujour a toutes moi aussi je suis enceinte de 3/4 semaines je suis super contente
Guest83826
6 messages
Guest83826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 19:17
Je me joins a vous pour vous dire que moi aussi j'ai un beau+++++!! Je suis enceinte de presque 7 semaines d'amhénorée ( derniers regle le 12/12/06. Félicitations a toutes je crois que pour cette nouvelle année on a souhaiter tres fort un bébé!!! Mes symptomes: TRES mal aux seins, ecoeuré, mal au ventre mais tellement heureuse!! Vous en êtes où dans vos demarches par rapport a la maternité ou le suivi médical? Moi j'avais ma gynéco mais comme j'ai demémanger je ne peux plus aller la voir alors je ne sais pas trop comment faire. Pour le moment j'ai vu ma généraliste mais demain je dois aller m'inscrire a la mater. J'espere que l'on pourra se suivre!!!!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 20:21
[quote:b358eabd62="tchounix"]salut piksous, moi aussi j'ai eu mes dernière règles le 22/12/06 et j'ai appris hier que j'été enceinte car j'ai fait une prise de sang, nous en sommes donc à 6 semaines d'aménorrhée. Si tu veux on peut se suivre pendant les huit prochains mois... A bientôt et bonne grossesse à toi[/quote:b358eabd62] oui ça me fairait trés plaisir de te suivre également et de savoir comment on évolue. toutes mes félicitations à toi aussi et à toutes les futures mamans aussi :wink:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 20:27
moi sur mon résultat du labo c'est marqué: 1 à 7 jours : 5 - 50 8 à 14 jours : 50 - 500 2 à 3 semaines : 100 - 5000 3 à 4 semaines : 500 - 10 000 4 à 5 semaines : 1000 - 50 000 5 à 6 semaines : 10 000 - 100 000 6 à 8 semaines : 15 000 - 200 000 voili voilou bonne soirée à toutes :!: :!: :!:
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 20:54
[quote:b614ec9fe3="mag05"]Je me joins a vous pour vous dire que moi aussi j'ai un beau+++++!! Je suis enceinte de presque 7 semaines d'amhénorée ( derniers regle le 12/12/06. Félicitations a toutes je crois que pour cette nouvelle année on a souhaiter tres fort un bébé!!! Mes symptomes: TRES mal aux seins, ecoeuré, mal au ventre mais tellement heureuse!! Vous en êtes où dans vos demarches par rapport a la maternité ou le suivi médical? Moi j'avais ma gynéco mais comme j'ai demémanger je ne peux plus aller la voir alors je ne sais pas trop comment faire. Pour le moment j'ai vu ma généraliste mais demain je dois aller m'inscrire a la mater. J'espere que l'on pourra se suivre!!!![/quote:b614ec9fe3] Concernant les démarches, je dois voir ma gynéco le 10/02 et elle m'a dit de prendre 1 rdv pour la première écho entre le 19/03 et le 25/03. Je ne sais pas trop comment je vais faire pour mon suivi de grossesse ensuite car ma gynéco habite à 130 km de chez moi. Je n'en avais pas changé jusqu'à présent car je ne la voyais qu'une ou deux par an. Je lui demanderai conseil le 10/02. Je vais appeler demain pour prendre mon rdv pour l'écho mais je ne sais pas trop où (quel hôpital ou quelle clinique ?), ça va être au pif. On se tient au courant pour le suivi des démarches ?
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 21:28
Felicitation a toutes. Petite question vu ke vous etes tt enceinte. Je vous explique ma petite histoire : C1 J24 il y a peu pres 1semaine et demi mon ventre ki commence a gonfler et dur surtou le soir. 4 Jours a peu pres les seins sensibles (les tetons) et hier soir a J23 Petite perte de sang super leger kan je me sui essuyer. Pouvez vous m aider?
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 21:41
Alors je t explique C es mon premier essai pour avoir un bebe donc 1er cycle donc C1 Et j ai eu mes regles le 05/01 donc cela fai 24 jours voila. tu en pense koi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.