Aille j'ai le resultat de ma prise de sang (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 22:36
[quote:96d519f0de="milou69"]Alors je t explique C es mon premier essai pour avoir un bebe donc 1er cycle donc C1 Et j ai eu mes regles le 05/01 donc cela fai 24 jours voila. tu en pense koi?[/quote:96d519f0de] le mieux c'est d'attendre d'avoir au moins 1 jour de retard aprés tu fais un test de grossesse et là au moins tu seras fixé. Moi en tout j'en ai fais six alors pour te dire. Comme mes cycles étaient de + ou - 25/26 jours j'en ai fait un le 25 éme jour et là réponse positif mais ligne trés pale alors j'en refait un le lendemain et encore pareil enfin bon il m'en n'a fallu six pour m'en convaincre. Maintenant faux savoir combien de temps dure tes cycles :?:
wynnyetlyly 3 messages
wynnyetlyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 10:34
bonjour tout le monde!!! mon resultat est +++++. mes reds etait prévue le 26/12, mais elle se sont pa manifestées!!!!! je suis ectuellement a 5 semaine d'aménorrhée soit 3 semaines de grossesse!! jsui heureuse et éppanouie!! je souhaite ce bonneur a plein de futur maman!! mai g co meme une petite question a vous poser j'ai consulté mon généraliste, il ma orienté vers un obstétricien j'ai alors pris rdv, g rdv ke le 13/03. c'est pa un peu long????
nicosab 12 messages
nicosab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 13:43
Bonjour à toutes, J'ai besoin de vos lumière. J'ai un soucis, depuis 15 jours, ma temp° est en moyenne à 37.2° alors test ce matin à C4J31 (predictor je précise) et un léger trait est apparu mais très très léger, je dois considérer quoi sachant que j'ai juste mal autour du nombril et coté des seins mais aucuns autres symptomes. Merci bcp pour celles qui me répondront.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 14:52
Hello J'ai les résultats de ma prise de sang : Voici mon taux de beta hcg : 270,5 UI/L Rappel : dernière régles le 30/12 Test +++ Jeudi dernier pds hier, résultat aujourd hui. Mon taux est bon selon vous ? Rdv gygy le 02/02..... J ai hâte. Pensez vous qu on peut y voir un ti coeur qui biat ou que c est trop tôt ?? Milles mercis de vos réponses !
Guest83826
6 messages
Guest83826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 19:24
Piroulin: je vous bien que l'on se suive ca me pose aucun probleme!! Alors aujourd'hui ca été une grosse journée: je me suis inscrite a la maternité mais pour le suivi il n'avais pas de rdv avant juin donc jusque la il faut que je me fasse suivre ailleurs. Donc elle m'a donné des numéros de tel de sage femme et je me fais suivre pas loin de chez moi, jusqu'au mois de juin ( ensuite a la mater) et ma 1ere echo le 13/02 je suis trop préssé d'y etre!!!! Et mon 1er rdv le 13/03 avec la sage femme et en attendant j'irai voir mon medecin generaliste. Voilà je suis contente que tout soit fixer!!!
nuffy 18 messages
nuffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 20:18
[quote:5dfd616706="nicosab"]Bonjour à toutes, J'ai besoin de vos lumière. J'ai un soucis, depuis 15 jours, ma temp° est en moyenne à 37.2° alors test ce matin à C4J31 (predictor je précise) et un léger trait est apparu mais très très léger, je dois considérer quoi sachant que j'ai juste mal autour du nombril et coté des seins mais aucuns autres symptomes. Merci bcp pour celles qui me répondront.[/quote:5dfd616706] Salut ma bichette, (et encore merci de tes felicitations sur le post envie de bébé..). Pour répondre à ta question, si ton test apparait +, normalement il n'y a pas de risque que ce soit erroné... Si vraiment tu as besoin d'etre rassurée...attends qq jours pour en refaire un .. Mais je ressors de chez ma gygy et qd je lui ai dit qu'apres 2 tests + légers j'avais fait une PDS, elle m'a dit que j'en avais pas besoin!! Tiens moi au courant de la suite..... BIsous, soso
nicosab 12 messages
nicosab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 13:16
salut nuffy, merci bcp pour tes conseils, je suis allé faire une PDS ce matin et j'aurais les résultats demain matin, je croise les doigts pour que ce soit +++ Voilà, [/img]
nicosab 12 messages
nicosab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 09:26
taux à 275 je suis enceinte et très heureuse :D
iguana680 1 messages
iguana680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 22:28
[quote:786ef4dd25="nicosab"]Bonjour à toutes, J'ai besoin de vos lumière. J'ai un soucis, depuis 15 jours, ma temp° est en moyenne à 37.2° alors test ce matin à C4J31 (predictor je précise) et un léger trait est apparu mais très très léger, je dois considérer quoi sachant que j'ai juste mal autour du nombril et coté des seins mais aucuns autres symptomes. Merci bcp pour celles qui me répondront.[/quote:786ef4dd25][b:786ef4dd25] Salut je suis nouvelle, voila j'ai du accoucher le 8 decembre 2006 a 23sa car bb mort dans le ventre le cordon s'etait enrouler autour de la jambe et plus de circulation du sang le coeur s'est arreter.j'aurais du reprendre la pillule 15 jours plus tard ce que je n'ai pas fais car trop envie d'un bb j'ai donc eut le retour de couche le 15.01 et depuis plus rien. Mes cycles etais toujours de 28 jours. j'ai fait un test la semaine derniere il a ete positif mais le trait se voyais a peine j'en ai refais un aujourd'hui et pareille je dois avoir mes rrr normalement le 13.02 mais j'ai eut hyper mal a l'ovaire droit,hyper mal a la tete un peu de temperature et je vais plus souvent que d'habitude au wc. Quand pensez vous est ce que j'ai fais un test trop tot?? Dois-je en refaire un?Je n'ai pas envie d'etre dessus je l'ai assez ete? [/b:786ef4dd25]
signoraweb 30 messages
signoraweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 22:55
[quote:0f3816c8e9="timamangue"]Félicitations les filles ! je souhaite de très beaux +++ à toutes celles qui souhaitent avoir un enfant ! pour le taux hcg, j'ai trouvé un tableau sur internet, je ne sais pas si c'est fiable : http://www.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm Pendant la grossesse: - Test Négatif: mois de 5 mIU/mL. - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml[/quote:0f3816c8e9] Bonjour, moi aussi su aujourd'hui que j'étais enceinte mais je m'en doutais déjà et je pense que ton site est viable car moi résultat = 20 et je suis enceinte de maxi 11 jours. 1 semaine de grossesse en fait car rapports entre le 2 fevrier et le 6. Par contre moi mon ovulation a donc eu lieu juste 1 semaine avant la date prévue de mes règles. Félicitation à toutes et tous (faut penser aux papas, le mien est tout flippé!!!)
iguana680 1 messages
iguana680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 07:53
[quote:c49e3f39a0="signoraweb"][quote:c49e3f39a0="timamangue"]Félicitations les filles ! je souhaite de très beaux +++ à toutes celles qui souhaitent avoir un enfant ! pour le taux hcg, j'ai trouvé un tableau sur internet, je ne sais pas si c'est fiable : http://www.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm Pendant la grossesse: - Test Négatif: mois de 5 mIU/mL. - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml[/quote:c49e3f39a0] Bonjour, moi aussi su aujourd'hui que j'étais enceinte mais je m'en doutais déjà et je pense que ton site est viable car moi résultat = 20 et je suis enceinte de maxi 11 jours. 1 semaine de grossesse en fait car rapports entre le 2 fevrier et le 6. Par contre moi mon ovulation a donc eu lieu juste 1 semaine avant la date prévue de mes règles. Félicitation à toutes et tous (faut penser aux papas, le mien est tout flippé!!!)[/quote:c49e3f39a0] Merci pour ta reponse je pense aussi que ce doit etre presque bon mais mon ovulation a du se faire un peu plus tard comme ma premiere grossesse une semaine de decalage j'attend encore quelque jour et j'irais faire une pds, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire. Mais en attendant je n'ai rien dis a mon zhom car tres decu de la mort de notre premiere crevette. A bientot et je vous tiens au courant
nuffy 18 messages
nuffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 09:41
[quote:003a3887f2="nicosab"]taux à 275 je suis enceinte et très heureuse :D[/quote:003a3887f2] felicitationssssssssssssss Je n'avais pas vu ton message!! Je suis ravie pour toi!! ce n'est que du bonheur!!! Comment se passe ta grossesse???? fatigue, nausées????? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.