Petit sondage....

Discussions

Auteur
Message
nanou12 19 messages
nanou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 15:01
Salut les filles!!! Avec mon cheri on voudrai avoir un bebe plus que tout au monde et on voudrai savoir combien de temps vous avez attendu pour cette bonne nouvelle!!! Merci d'avance et bonne grossesse...
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 15:16
J'ai arrêté ma pilule au mois de Juin et j'ai eu un test positif au mois d'Août. J'ai eu la chance que ce soit rapide mais ma soeur attend depuis plus de 6 mois alors que pour sa première grossesse la bonne nouvelle est venue de suite.
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 15:25
salut, j'ai arrêté ma pilule fin avril 2005, 1ère prise en septembre (fc), 2ème prise en décembre (fc) et 3ème prise en mars (Elisa, née le 4 décembre 2006) voilà, bon courage!! :wink:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 15:44
[quote:7442436517="audillon"]salut, j'ai arrêté ma pilule fin avril 2005, 1ère prise en septembre (fc), 2ème prise en décembre (fc) et 3ème prise en mars (Elisa, née le 4 décembre 2006) voilà, bon courage!! :wink:[/quote:7442436517] sache que la moyenne nationale est de 7 mois certains mettront moins et d'uatres + tu peut te donner un amx de chance en prenant ta temperature tous les matins et en faisant un test d'ovulaiton quand tu vois que ta courbe baisse nous on a fiat ca et ca a marché du 1er coup on a eu bc de chance!
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 17:37
arret de la pillule enceinte en octobre FC en novembre retour de couche le 23 décembre et de nouveau enceinte!!!! voila!
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 17:46
Enceinte au bout de 5 mois d'essai. C'est cout et à la fois long lorqu'on attend que ça! :lol: Perso, j'ai utilisé la métode de la température pour voir quand avait lieu mon ovulation. Et puis... le mois du plus désespérée j'ai fais le poirier!!!!! et ça à marché!!!!!! Peut-être une coïncidence mais peut-être pas... :lol: Bonne chance!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 18:49
Salut, Nous on a attendu 6 mois ! Ca nous parraissez super long, mais maintenant, on se dit qu'on a eu de la chance! Surtout, ne pas se prendre la tête et laisser faire la nature! Ne commence pas à te triturer l'esprit avec des courbes de températures ou je ne sais quoi! Faites l'amour par plaisir et envie et non pas en fonction de ta température! Enfin, ce n'est que mon opinion :lol:
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 19:06
[quote:ce672adf7c="nanou12"]Salut les filles!!! Avec mon cheri on voudrai avoir un bebe plus que tout au monde et on voudrai savoir combien de temps vous avez attendu pour cette bonne nouvelle!!! Merci d'avance et bonne grossesse...[/quote:ce672adf7c] Bonjour, J'ai arrêté la pillule le 24/11 et je suis enceinte de 3 à 4 semaines. Ca a donc été assez rapide je trouve. Bonne chance à toi
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 09:06
ont a commencer au mois de decembre et je suis enceinte de 1 mois donc 6SA donc pour moi premier cycle
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 10:30
[quote:cb69f5dbc6="naetni"]Salut, Nous on a attendu 6 mois ! Ca nous parraissez super long, mais maintenant, on se dit qu'on a eu de la chance! Surtout, ne pas se prendre la tête et laisser faire la nature! Ne commence pas à te triturer l'esprit avec des courbes de températures ou je ne sais quoi! Faites l'amour par plaisir et envie et non pas en fonction de ta température! Enfin, ce n'est que mon opinion :lol:[/quote:cb69f5dbc6] je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je sais en l'ayant vécu que c'est parfois difficile
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 10:31
[quote:f4c30e27ce="naetni"]Salut, Nous on a attendu 6 mois ! Ca nous parraissez super long, mais maintenant, on se dit qu'on a eu de la chance! Surtout, ne pas se prendre la tête et laisser faire la nature! Ne commence pas à te triturer l'esprit avec des courbes de températures ou je ne sais quoi! Faites l'amour par plaisir et envie et non pas en fonction de ta température! Enfin, ce n'est que mon opinion :lol:[/quote:f4c30e27ce] je suis tout à fait d'accord avec toi mais je sais aussi en l'ayant vécu que c'est parfois difficile quand on a que ça en tête
choupica 5 messages
choupica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:40
Bonjour, cela fait 14 mois que nous essayons sans résultat. Mais depuis samedi 27 janvier 2007, j'ai fait un test qui est positif. Voilà pour nous
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 18:03
[color=indigo:bf60c89d5c]Coucou, Mon ami et moi sommes des veinards car je n'ai jamais pris de pillule, et bébé est arrivé au premier essai! :D Je suis actuellement dans mon deuxième mois, j'entre début février dans le 3e. :wink: Kiss[/color:bf60c89d5c] [img:bf60c89d5c]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:bf60c89d5c]
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 19:24
[quote:a46377fd57="nanou12"]Salut les filles!!! Avec mon cheri on voudrai avoir un bebe plus que tout au monde et on voudrai savoir combien de temps vous avez attendu pour cette bonne nouvelle!!! Merci d'avance et bonne grossesse...[/quote:a46377fd57] Au bout du 4ème mois d'essai. Bonne chance à toi, mais ne t'inquiete pas trop, cela passe vite ! Bises
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 19:58
coucou en ce qui me concerne j'ai arrêté la pillule en novembre et je suis tombé enceinte fin décembre :D . En tout cas il ne faut pas te focaliser sur la conception il viendra quand il faudra. Bon courage !!![/list]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.