Retard de 5 jours mais pas les seins gonfles

Discussions

Auteur
Message
jmc 7 messages
jmc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 09:59
Bonjour à toutes ! Je suis à C7 J39. J'ai un retard 5 jours, je suis un peu nauséeuse. J'ai eu très mal aux ovaires la semaine dernière comme si les vilaines allaient déparquées et depuis plus rien. Je suis un peu barbouillée. J'attends encore un peu pour faire un test car je n'ai pas envie d'être déçue. J'ai un peu peur car mes seins ne sont pas douloureux et gonflés (juste un peu) et ma gygy m'a dit que je le remarquerai à ça. Est-il possible que je sois enceinte quand même ? J'ai peur d'y croire.... Merci d'avance pour vos réponses et courage à toutes !
Rahila 34 messages
Rahila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 11:39
hello, je crois en effet que tu peux être enceinte, mais seul un test va le confirmer (en principe). Je suis enceinte de bébé 3. et à chaque fois que j'étais enceinte j'avais ce sentiment d'avoir bientôt les règles, un mal de ventre qui annonce les règles et alors c'était là que je me disais ils vont arriver et non... j'éspère pour toi que c'est aussi positif et redonne nous des nouvelles.
jmc 7 messages
jmc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 11:47
Merci pour ta réponse mais toi est ce que tu avais remarqué un changement dans ta poitrine ? Je te tiens informé si demain tourjours rien, je ferai un test mercredi Bisous
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 13:15
[quote:350d254146="jmc"]Bonjour à toutes ! Je suis à C7 J39. J'ai un retard 5 jours, je suis un peu nauséeuse. J'ai eu très mal aux ovaires la semaine dernière comme si les vilaines allaient déparquées et depuis plus rien. Je suis un peu barbouillée. J'attends encore un peu pour faire un test car je n'ai pas envie d'être déçue. J'ai un peu peur car mes seins ne sont pas douloureux et gonflés (juste un peu) et ma gygy m'a dit que je le remarquerai à ça. Est-il possible que je sois enceinte quand même ? J'ai peur d'y croire.... Merci d'avance pour vos réponses et courage à toutes ![/quote:350d254146] coucou perso j'ai ete enceinte san avoir eu un changement de poitrine j'ai la poitrine qui bouge depuis 15j (soit 1 semaine apres l'ovulaiton) tu sais les symptomes sont differents chez chaque personne vu que tu as du retard (soit + de 18j apres ovulation) tu as de tres fortes changes d'etre enceitne alros attend po pour faire un test tu as peur d'etre decue? mais ne moment tu stress a te poser des question! alros le mieux est de savoir!a lros fais vite ton test et tiens nous au courant biz
jmc 7 messages
jmc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 13:49
Merci de ta réponse. Ca me booste un peu ! J'espère que tu as raison. Je te tiendrai au courant. Merci en tout cas, ça fait du bien d'être remuée un peu ! Et toi où en est tu ? Merci et plein de bisous
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 14:01
[quote:f6cc79ed73="jmc"]Merci de ta réponse. Ca me booste un peu ! J'espère que tu as raison. Je te tiendrai au courant. Merci en tout cas, ça fait du bien d'être remuée un peu ! Et toi où en est tu ? Merci et plein de bisous[/quote:f6cc79ed73] oui va vite cherche un tes t( ca coute 10euro environ j'ia pris le test clearblue (encient, po enceitne ecris en tout lettre pour et-re sure) moi? j'en suis a la fin du 1er mois! eh oui dejaj'ia les siens qui gonflent legerement, mal au bide, nausees!en gros ca va!lol tiens moi au cournat
jmc 7 messages
jmc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 14:06
Toutes mes félicitations !! J'espère être bientôt du club ! Je te tiens au courant dès que j'ai fait le test !! Et merci encore
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 14:08
[quote:661c334ede="jmc"]Toutes mes félicitations !! J'espère être bientôt du club ! Je te tiens au courant dès que j'ai fait le test !! Et merci encore[/quote:661c334ede] t'as interet de le faire aujourdh'ui ou je te tire les oreilles! lol mais au moins tu sera sfixée! tu pourras savoir!
Rahila 34 messages
Rahila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 21:26
j'avais pas peu les seins qui tiraillaient cette fois si... mais pas à chaque grossesse et ils ont commencé à gonflé à environ 5-6 semaines de grossesse. Je crois qu'y a bcp de signes... mais c'est différent pour chacune... courage pour le test... et j'espère que tu nous annonces bientôt le prochain bébé du site :lol:
Guest298491
39 messages
Guest298491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 19:31
[quote:d7af55fcad="jmc"]Bonjour à toutes ! Je suis à C7 J39. J'ai un retard 5 jours, je suis un peu nauséeuse. J'ai eu très mal aux ovaires la semaine dernière comme si les vilaines allaient déparquées et depuis plus rien. Je suis un peu barbouillée. J'attends encore un peu pour faire un test car je n'ai pas envie d'être déçue. J'ai un peu peur car mes seins ne sont pas douloureux et gonflés (juste un peu) et ma gygy m'a dit que je le remarquerai à ça. Est-il possible que je sois enceinte quand même ? J'ai peur d'y croire.... Merci d'avance pour vos réponses et courage à toutes ![/quote:d7af55fcad] bonsoir je suis comme toi , mon jour d'ovulation ct le 30 janvier et quelques jour apres j'ai u des tirraillement dans le vendre et le dos et aussi l'impression que mes regles allaient arrivé mais rien du tout, j'ai aussi les seins ki ont un peu gonflé jle sais parce que ils sont tres petits, j'ai u aussi des brulures d'estomats et un mank d' appetit surtout le matin.mes regles sont censé venir vers le 14 fevrier, j'espere kel viendront pas enfait...j'attend
jmc 7 messages
jmc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 08:27
Coucou !! Eh oui, toujours rien. je suis à 47. j'ai fait un test mardi 30 janvier et rien, j'étais à j38. Là, j'en suis à J47 et toujours rien. Je suis crevée et un peu de nauséeuses mais pas d'autres symptômes. Ma gyg me dit qu'appremment j'aurais eu une ovulation tardive semaine du 23 janvier donc là ça fera 15 jours. elle m'a dit que si j'avais pas de règles celle semaine de refaire un test. J'attends et je trouve le temps long........même si je n'y crois pas du tout, je garde un petit espoir. Enfin, courage à vous toutes Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.