J-2 avant l'entree dans le 2e moi...post qui sert a rien lol

Discussions

Auteur
Message
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 22:11
Voila les filles pour quelques une nous sommes a quelques jours de notre entrée dans le 2eme mois. J'aimerais que l'on partage nos experiences, nos echos (pour celles qui en on fait), nos ptis bobos, nos symptomes... Bref tout ce qui nous permettrait de nous rassurer les une les autres afin de faire une entrée un peu plus sereine dans ce second mois de grossesse. Bisoo a toute Et jesper que ce post aura du succés meme pour les futurs mamans qui en auront peut etre besoin aprés nous.
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 22:15
Pour ma part Toujours les meme symptomes, sein gonlfés tendus et douloureux, et mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrrr. Ensuite j'ai fais une echo a 6SA+3 et un pti embryon de 5mm avec un coeur qui bat a 110pulsation minute, impressionant je dois dire. Et ma derniere PDS a 5SA+4 et un taux de BHCG a 11268UI/l... VOIla pour moi kiss. Ah oui et une DPA prevue entre le 18 et le 22 septembre.
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 11:51
[quote:97f08cb642="maman de théo"]Pour ma part Toujours les meme symptomes, sein gonlfés tendus et douloureux, et mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrrr. Ensuite j'ai fais une echo a 6SA+3 et un pti embryon de 5mm avec un coeur qui bat a 110pulsation minute, impressionant je dois dire. Et ma derniere PDS a 5SA+4 et un taux de BHCG a 11268UI/l... VOIla pour moi kiss. Ah oui et une DPA prevue entre le 18 et le 22 septembre.[/quote:97f08cb642] salut les filles future maman je suis a ma 9 sa 1er echo de faite le petit bout mesure 2.7cm il est tout petit ma on voit tres bien la tete date prévu de l"accouchement le 27 aout.niveau symptome les sein ne son plus douloureu mis a part qu'il me brule souvent sinon beaucoup de degouts mal a l'estoma aigreur et ventre trés gonflé voila pour ma part bisous a vous toute
tidit 21 messages
tidit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 10:43
coucou les miss, J'ai été faire mon echo de contrôle mardi dernier et tout va bien. Petit embryon de 4,6mm et j'ai entendu son petit coeur...impressionnant! mon mari était avec moi, cela nous a vraiment fait tout drôle! alors en ce qui concerne mes symptômes : tjs mal aux seins et gonflés, des nausées le matin, un petit peu mal au ventre de tps en tps et puis surtout grosse fatigue dans l'aprem svt envie de dormir. Mais bon chaque femme est différente, il y en a qui n'ont aucun symptôme et tout se passe pour le mieux alors...!(une de mes amies qui arrive à terme de s grossesse, n'a jamais eu le moindre symptome a part mal au ventre les 3premiers mois) prochain rdv chez gygy le 20 fév et vrai 1er echo le 13 mars!! gros mimis les filles, on se tient au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.