Retard mais test pipi --- (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
audrey2902 36 messages
audrey2902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 10:17
Mon anniversaire en fait c'est le 29/05/1982... Je suis gémeaux... Mais c'est vraiment bizarre la patience que j'ai en ce qui concerne la durée de mes cycles :shock: Je suis plutôt du genre nerveuse d'habitude branchée sur du 15000 !!! Et me revoici en vitesse pour des nouvelles??? Mon PC a planté à la maison, on réinstalle tout mais ça prend du temps, donc je profite d'un break au boulot :lol: . Quant à ton mail, si j'avais utilisé mes neurones en le lisant, j'aurais pu capter la déifférence entre un moinniversaire et un anniversaire...AHLALALA, je vieillis :roll: !!!! Bon, ben donc, bonne surprise pour ton moinniversaire???? Ici tout roule si ce n'est d'irrépréssibles envies (et, non, c'est pas drôle :x ) et des nausées cycliques. Je reviendrai plus tard de mon home sweet home, là je te laisse. Bizzzz! :lol:
gege5929 29 messages
gege5929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 13:39
Salut audrey !!! Eh ben chose bizarre en ce qui me concerne... Je pensais avoir ovulé il y a bien longtemps mais apparement ce ne devait pas être ca ou alors... j'ai eu une deuxieme ovulation :shock: J'ai lu dans différents posts que ca pouvait être possible lors de cycles longs... Aujourd'hui... J68 !!! et je pense avoir à nouveau ovulé ce week-end... :lol: trés mal au ventre... glaires +++++++++++ transparentes et là tétons horriblement sensibles comme à mon dernier cycle qui remonte bien loin !!! La fois derniere 15 jours plus tard mes rrrr apparaissaient :cry: Donc là je me donne une quinzaine de jours avant d'envisager quoi que ce soit... :oops: Je te tiendrai évidemment au courant de la suite des épisodes !!! :lol: Bisous et repose toi un peu quand même !!! :wink:
audrey2902 36 messages
audrey2902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 10:36
[quote:85435516b5="gege59"]Salut audrey !!! Eh ben chose bizarre en ce qui me concerne... Je pensais avoir ovulé il y a bien longtemps mais apparement ce ne devait pas être ca ou alors... j'ai eu une deuxieme ovulation :shock: J'ai lu dans différents posts que ca pouvait être possible lors de cycles longs... Aujourd'hui... J68 !!! et je pense avoir à nouveau ovulé ce week-end... :lol: trés mal au ventre... glaires +++++++++++ transparentes et là tétons horriblement sensibles comme à mon dernier cycle qui remonte bien loin !!! La fois derniere 15 jours plus tard mes rrrr apparaissaient :cry: Donc là je me donne une quinzaine de jours avant d'envisager quoi que ce soit... :oops: Je te tiendrai évidemment au courant de la suite des épisodes !!! :lol: Bisous et repose toi un peu quand même !!! :wink:[/quote:85435516b5] Helloooow! Alors, comment ça va? Rien de neuf? Genre fatigue inhabituelle, nausées, pipi toutes les 5 minutes? Vivement dans 15 jours! Enfin, une bonne dizaine, vu mon temps de réaction tardif... :oops: On a finalement pris 2 jours de congé au boulot durant cette semaine de Carnaval, et, même si ce n'est pas de tout repos puisque Antoine est à la maison, ça fait du bien quand même! On commence à voir mon ventre, c'est fou, en quelques jours :shock: ! Adieu jeans moulants et bonjour pantalons fluides :? ... Bon, je vais bientôt aller grignoter un truc sous peine de finir complètement nauséeuse dans le canapé :evil: . J'espère que tu as bien pensé aux TP durant ta deuxième probable ovulation! Si ça se trouve, quand tu découvriras que tu es enceinte, tu seras à 3 mois :lol: :lol: :lol: ! Bizzz et à +, Audrey
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 16:41
[color=blue:905d53ab1e]J'avais fait un petit passage sur votre post il y a quelques semaines, essai bb4 plusieurs tests pipi --- mais aujourd''hui C1 J41 test ++++! Trop contente. Je ne savais plus trop où j'en étais dans mon cycle et finalement ça y est, c'est bon! Alors ne désèspérez pas, tout vient àa point à qui sait attendre! Restez zen et surtout patience! :wink: [/color:905d53ab1e]
gege5929 29 messages
gege5929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 22:24
Coucou !!! Me revoilà !!! Toujours dans l'attente !!! :roll: Je ne sais même plus à combien de jours j'en suis !!! Bref ça va... J'attends encore au moins milieu de semaine prochaine et on verra... Biosus à toutes !!! :wink:
audrey2902 36 messages
audrey2902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 18:19
[quote:8683442abb="gege59"]Coucou !!! Me revoilà !!! Toujours dans l'attente !!! :roll: Je ne sais même plus à combien de jours j'en suis !!! Bref ça va... J'attends encore au moins milieu de semaine prochaine et on verra... Biosus à toutes !!! :wink:[/quote:8683442abb] Hellowwwwww! Juste un petit post pour te dire que j'attends avec toi... Bientôt une graaaaaande nouvelle :lol: ? Ou, de toute façon, la fin de cet insoutenable suspense :D ! Bizzzzz de ma pluvieuse Belgique, Audrey
gege5929 29 messages
gege5929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 17:01
[quote:8bcd25dc31="audrey2902"] Hellowwwwww! Juste un petit post pour te dire que j'attends avec toi... Bientôt une graaaaaande nouvelle :lol: ? Ou, de toute façon, la fin de cet insoutenable suspense :D ! Bizzzzz de ma pluvieuse Belgique, Audrey[/quote:8bcd25dc31] Salut Audrey !!! Comment vas tu depuis ce petit moment ? Ben moi je crois que mes règles vont débarquer... :shock: J'ai de petites pertes marrons quand je fais pipi... Donc je crois qu'elles débarquent !!! Et les supers douleurs qui s'accompagnent... J'ai encore un petit espoir tant que cela ne devient pas important mais j'y crois pas trop... :roll: De toute façon j'ai pas le choix et puis on attendra les 3 prochains mois pour verdict suivant !!! :wink: Gros bisous et je te tiens au courant au cas ou il y aurait une super nouvelle !!! 8)
gege5929 29 messages
gege5929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:11
Et bien voilà elles sont arrivées après 85 jours il me semble !!! :shock: Bon on recommence en espérant qu'elles ne reviennent pas du tout !!! Merci de ton soutien audrey, tu m'as beaucoup aidée et je t'en remercie du fond du coeur... Je continuerai de te donner des nouvelles par message privée si tu le veux... et toi également si tu veux parler je serai là... Gros bisous et @ + Gégé 8)
audrey2902 36 messages
audrey2902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 07:28
[quote:739d37405b="gege59"]Et bien voilà elles sont arrivées après 85 jours il me semble !!! :shock: Bon on recommence en espérant qu'elles ne reviennent pas du tout !!! Merci de ton soutien audrey, tu m'as beaucoup aidée et je t'en remercie du fond du coeur... Je continuerai de te donner des nouvelles par message privée si tu le veux... et toi également si tu veux parler je serai là... Gros bisous et @ + Gégé 8)[/quote:739d37405b] Hello! 85 jours :!: :!: :!: Non mais, elles vont pas bien non :evil: :evil: :evil: ? Tu vas leur expliquer gentiment qu'à partir de maintenant, c'est TOUS LES 28 JOURS et Basta! Quelle insolence, les vilaines! Bon, ceci mis à part, c'est évidemment complètement fou. Jamais je n'avais entendu de cycle aussi long :x ! Tu en as parlé à ton gynéco pour avoir une idée approximative de tes dates d'ovulation? En tout cas, je te souhaite tout le meilleur pour ce cycle-ci. Y'a une solution: TP tous les jours :D ...et après, je crois que c'est 25% de chances à chaque cycle. Tu m'écris quand tu veux (mon adresse privée c'est audrey@italique.be), sinon j'essaie de venir sur le forum au moins 2x/semaine. Ici tout se poursuit normalement, le bidon commence et les nausées diminuent un peu :roll: . Bizzzz! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.