Retard mais test pipi --- (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 22:16
merci beaucou. Tu a es a combien de cycle ? moi C1 J36, je vai faire un test lundi pas avant en esperant ke mes regles ne seron pas o rendez vous.
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 22:42
Oui c etai bien ca ke je te demandai on es pa loin car moi j ai eu mes derniers regle le 05/01 on ce suit. Moi je compte faire un test pipi dimanche pas avant; [url=http://lilypie.com][img:caa729373d]http://wa.lilypie.com/krSpp1/.png[/img:caa729373d][/url]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 12:49
[color=blue:4c29eac8a6]Salut les filles! moi c zazz, g 32ans, 3 enfants de 6, 4 et 2 ans et suis en essais bb4. C1 J27. J'ai toujours eu des cycles normaux (28j) et ai arreté la pillule en décembre. Je devrais normalement avoir mes règles demain et j' ai donc fait un tes qui peut indiquer une grossesse 3 j avant les règles. Il s'est révèlé ----. Mais je suis pourtant persuadée d'etre enceinte. Alors je suis plutot rassurée en lisant un peu les messages que vous avez écrit et je referai donc un autre test plus tard à moins que :evil: débarque.... On verra bien! Vivige je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'est arrivé. J'ai failli perdre mon 3° en faisant un décollement de placenta à 5 semaines et c'était l'angoisse. On m'a conseillé de me reposer le plus possible et de rester allongée (pas évident avec les 2 premiers dont je devais évidemment m'occuper) Bref, mon 3° est là et bien là. Alors je te souhaite le meilleur, bon couage à toi, je sais que c dur.[/color:4c29eac8a6]
audrey2902 36 messages
audrey2902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 17:44
[quote:ede680fa7d="gege59"][quote:ede680fa7d="audrey2902"][quote:ede680fa7d="gege59"][quote:ede680fa7d="audrey2902"] Hello! Qui sait qui sait????? Ce sera peut-être +++ quand même! :P[/quote:ede680fa7d] :lol: :lol: :lol: :?:[/quote:ede680fa7d] Que faut-il comprendre????? :shock: :shock: :shock:[/quote:ede680fa7d] Euh désolée... c'est que vu que tu m'avais donné un peu d'espoir j'étais contente !!! :oops: Toujours pas de nouvelles.. Mais comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles !!! 8) Si ça pouvait être vrai... :roll: Merci de ton soutien ça me touche !!! Bizou[/quote:ede680fa7d] Coucou! Je n'ai plus suivi depuis quelques jours, as-tu eu des nouvelles depuis :?: :?: :?: ? Je te souhaite plein de positif :lol: Bizz, Audrey
gege5929 29 messages
gege5929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 12:46
Salut Audrey !!! Pour moi c'est toujours le néant :roll: Je commence à trouver le temps long... J61 reccord battu !!! Plus aucun symptômes... Je ne sais pas si je ne vais pas appeler ma gyneco pour faire quelque chose... ou alors j'attend encore un peu... :roll: Je te tiens bien évidemment au courant !!! Bisous.. PS et toi comment vas tu ? :wink:
audrey2902 36 messages
audrey2902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 14:48
[quote:107cc019ed="gege59"]Salut Audrey !!! Pour moi c'est toujours le néant :roll: Je commence à trouver le temps long... J61 reccord battu !!! Plus aucun symptômes... Je ne sais pas si je ne vais pas appeler ma gyneco pour faire quelque chose... ou alors j'attend encore un peu... :roll: Je te tiens bien évidemment au courant !!! Bisous.. PS et toi comment vas tu ? :wink:[/quote:107cc019ed] Hello, Décidément, c'est Dallas :lol: 8) :lol: ! Sans rire, j'admire ta patience, ça doit être vraiment difficile à gérer à certains moments...Mais bon, le suspense est encore à son comble, pas de projections... Je continue à croiser les doigts pour toi! Ici on verra demain, je vois ma gynéco à 14h00... J'attends sa confirmation avant d'annoncer la nouvelle (seuls des amis venus à la maison sont au courant, étant donné que je ne bois plus une goutte d'alcool, c'était pas discret :shock: ). J'ai déjà dégringolé dans les escaliers chez nous, ma fesse s'en souvient encore, j'ai eu la grippe et là une méga-sinusite (déjà opérée 2 fois de problèmes aux sinus, ça me poursuit :twisted: :twisted: :twisted: )... Donc bout de chou sera sûrement un costaud bien immunisé :wink: ! Mais j'attends vraiement de l'entendre et de le "voir" pour être rassurée! Aller, bientôt, tu seras à J 62 :) !!! J'y crois avec toi (tu n'as aucune nausée, aucune envie, aucune fatigue particulière? ) Bizzz! Audrey
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 15:19
Je ne peux m'empêcher de vous raconter ce qui m'est arrivé au début de ma grossesse... J'ai fait 6 tests pipi pendant 4 semaines et ils étaient toujours négatifs ! Pourtant j'étais persuadée d'être enceinte. Symptômes : ventre dur, mal aux seins, pertes translucides, fatigue. J'ai donc attendu patiemment en me disant que mes règles reviendrait... Puis, un autre test pipi à J46 = positif. Il fallait simplement laisser le temps à l'hormone de grossesse d'être assez concentrée, dans mon cas. Conseil : faites le test le matin au lever. La veille du test, urinez et ne buvez pas d'autre liquide pour que votre pipi matinal soit plus concentré. Autre conseil : utilisez un récipient pour cueillir l'urine plutôt que d'uriner sur l'embout du test (comme l'indique certaines marques). Bonne chance PS Je suis maintenant à 17 SA
gege5929 29 messages
gege5929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:40
[quote:5af9e5bf32="audrey2902"] Hello, Décidément, c'est Dallas :lol: 8) :lol: ! Sans rire, j'admire ta patience, ça doit être vraiment difficile à gérer à certains moments...Mais bon, le suspense est encore à son comble, pas de projections... Je continue à croiser les doigts pour toi! Ici on verra demain, je vois ma gynéco à 14h00... J'attends sa confirmation avant d'annoncer la nouvelle (seuls des amis venus à la maison sont au courant, étant donné que je ne bois plus une goutte d'alcool, c'était pas discret :shock: ). J'ai déjà dégringolé dans les escaliers chez nous, ma fesse s'en souvient encore, j'ai eu la grippe et là une méga-sinusite (déjà opérée 2 fois de problèmes aux sinus, ça me poursuit :twisted: :twisted: :twisted: )... Donc bout de chou sera sûrement un costaud bien immunisé :wink: ! Mais j'attends vraiement de l'entendre et de le "voir" pour être rassurée! Aller, bientôt, tu seras à J 62 :) !!! J'y crois avec toi (tu n'as aucune nausée, aucune envie, aucune fatigue particulière? ) Bizzz! Audrey[/quote:5af9e5bf32] T'as raison il sera sacrément immunisé ton petit bout !!! :lol: Tu verras demain ta gynéco te rassurera en te disant que tout va bien mais attention dans les escaliers !!! C'est pas des tobogans :lol: Côté sommeil c'est l'anarchie... Mais je peux pas m'y fier étant donné mes horaires de travail (je suis infirmière) des fois je suis crevée et une fois dans mon lit incapable de m'endormir et parfois, je m'endors comme une "merde" :shock: A ne rien comprendre !!! Et j'ai super chaud la nuit... mais bon je suis une sage petite fille et je laisse faire la nature... :roll: J'essai surtout de me persuader que ce ne sont pas des symtômes pour ne pas être trop décue... :( Bien que d'un autre côté je serai contente d'en finir avec ce cycle.... Pffffff... Je te fais de gros bisous !!!
audrey2902 36 messages
audrey2902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 18:02
Et voilà, retour de gynéco: Tout va bien! On a une 'tite chose de 0,98 cm actuellement qui se planque au fond de l'utérus de sa maman (prudente, la crevette :lol: !) Avec la mère qu'elle a, il vaut mieux! Heureusement, ma maladresse (genre: orteil cassé suite à chute de canette de coca du frigo :? ), qui fait rire tout le monde, ne semble pas héréditaire, en tout cas Antoine échappe à toutes les mauvaises chutes :D . Bref, je promets la prudence totale, mais franchement, la fatigue rend tout cela difficile!!! Bon, et toi :?: :?: :?: C'est J62 aujourd'hui, non? Toujours RAS? C'est vrai que la fatigue, ça peut être plein d'autres facteurs...surtout dans ton domaine! C'est complètement fou, tes cycles, tes dernières règles datent d'avant les miennes et j'en suis à 8SA!!!! Bon, l'avantage, c'est que ça te tombe dessus moins souvent :wink: Tu ne pourrais pas faire une prise de sang d'ici une semaine? Enfin, tu sembles vivre cela avec beaucoup de philosophie, j'admire :P Bises!
gege5929 29 messages
gege5929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 21:06
[quote:5d9ce4eca9="audrey2902"] C'est complètement fou, tes cycles, tes dernières règles datent d'avant les miennes et j'en suis à 8SA!!!! Bon, l'avantage, c'est que ça te tombe dessus moins souvent :wink: Bises![/quote:5d9ce4eca9] En fait je fais de bonnes affaires côtés serviettes hygiéniques et tampons !! :lol: :lol: :lol: depuis le 13/12/06 !!!!!!!!!!!!! eh mais c'est mon moinniversaire today !!! :shock: Peut-être que j'appelerai ma gygy dans quelque temps pour faire une petite prise de sang, tant que j'ai de la patience j'attends... gros bisous et fais attention à toi !!! te casse pas le petit doigt... :lol:
audrey2902 36 messages
audrey2902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 07:37
!!! Bon Anniversaire :lol: :lol: :lol: !!!! Avec un peu de retard, désolée... :oops: Je suis complètement surchargée de boulot, heureusement qu'Antoine me réveille tôt le matin :twisted: , ça me laisse le temps de surfer un peu, entre autres choses... Rien de neuf sous les tropiques? Tu es toujours aussi patiente???? Il en aura de la chance, ton bout de chou, que ce soit cette fois-ci ou non, d'avoir une maman qui possède à ce point cette belle qualité! Ce n'est pas tout à fait mon cas... :roll: On est pourtant Verseau toutes les 2...(du 31/1... 1978)! Bon, je pars démarrer la partie suivante de la journée, Bizzzz et... cross finger! :lol: :lol: :lol: !!!
gege5929 29 messages
gege5929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:12
Ah moi et mes expressions !!! :roll: Ce n'était pas mon anniversaire :lol: :lol: :lol: mais mon mois..nniversaire => l'anniversaire mensuel de mes règles !!! 13/12 => 13/02... Je sais je suis très dur à comprendre !!! :oops: Mon anniversaire en fait c'est le 29/05/1982... Je suis gémeaux... Mais c'est vraiment bizarre la patience que j'ai en ce qui concerne la durée de mes cycles :shock: Je suis plutôt du genre nerveuse d'habitude branchée sur du 15000 !!! En tout cas bon annniversaire à toi en retard !!! :lol: Quel beau cadeau d'avoir un joli petit +++ :D tu le savais déjà à ce moment là que tu étais enceinte ? Je suppose que oui... :?: :?: :?: Bon courage à toi au boulot !!! :wink:
dabb 8 messages
dabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 16:16
bonjour a toutes jé eu mes derniéres régles le 7/01/07, jé un cycle de 30 j donc jauré du avoir mes régles le 7/02/07, et toujours rien d'apré vous ken dois je faire un test, ça fait 8 jours de retar merci a toutes
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 16:22
[quote:e84022fd92="dabb"]bonjour a toutes jé eu mes derniéres régles le 7/01/07, jé un cycle de 30 j donc jauré du avoir mes régles le 7/02/07, et toujours rien d'apré vous ken dois je faire un test, ça fait 8 jours de retar merci a toutes[/quote:e84022fd92] C'est tout bon pour faire un test, et pour plus de sûreté, fais le avec les urines du matin qui sont bien concentrées :wink:
dabb 8 messages
dabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 16:31
merci tchai en plus jé les seins douloureux et le soir il fau ke jaille o li tôt, je tien plu a tu eu ces symptomes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.