Retard mais test pipi --- (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 11:32
felicitations pour ta grossesse "la crepe" pa facile avec les surnom. Moi toujour rien J33 et vendredi pds negatif mai toujour pa de regle depuis. Les filles je despere car toujour ce ventre dur et gonfler et depui dimanche tt le temps envie de faire pipi comme ci on appuyai sur ma vessie. Pourtan j ai tt les symptomes.
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 11:41
[quote:d432216ee1="milou69"]felicitations pour ta grossesse "la crepe" pa facile avec les surnom. Moi toujour rien J33 et vendredi pds negatif mai toujour pa de regle depuis. Les filles je despere car toujour ce ventre dur et gonfler et depui dimanche tt le temps envie de faire pipi comme ci on appuyai sur ma vessie. Pourtan j ai tt les symptomes.[/quote:d432216ee1] Es ce que tu sais quand tu as ovuler ou pas??? caro :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 11:55
je pense vers J18 mai rien de sur. Car j ai pa du tt faire les courbes je veu pas me prendre la tete pour les premiers cycles. Mai bon tt les symptomes c es horrible comment le corps nous parle. Tu en pense koi?
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 12:02
[quote:7b3553648a="milou69"]je pense vers J18 mai rien de sur. Car j ai pa du tt faire les courbes je veu pas me prendre la tete pour les premiers cycles. Mai bon tt les symptomes c es horrible comment le corps nous parle. Tu en pense koi?[/quote:7b3553648a] moi j'ovulais à J18 (13 janvier) et donc implantation un peu plus tard... (au alentour du 16 janvier...) tu es à quel cycle? mais il y a toujours espoir si tu n'es pas en C1 ou C2 car ce sont les cycles ou chaque ovaire doit ce mettre à travailler separement et seul.. donc quelque fois ça met plus de temps à arriver... moi j'avais le ventre tous ballonné au allentour de mon ovulation jusqu'a environs 3 jours après la date prévu de mes règles, mais depuis je suis moin balloné mais mon ventre est tous dure... dsl si ça ne t'avance pas... :? :?
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 12:10
helas je sui a mon premier cycle. Et t inkiete pa, il n y a pa ke moi ke doit parler de mon cas. Raconte moi un peu ton parcours?
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 13:23
[quote:68bd367a0b="milou69"]helas je sui a mon premier cycle. Et t inkiete pa, il n y a pa ke moi ke doit parler de mon cas. Raconte moi un peu ton parcours?[/quote:68bd367a0b] Et bien moi mo C1 a commencer le 31/10/06 et à durer 30 jours... ça m'a vraiment boulverser, j'avais mal au ventre, j'était toute balloner, j'avais envie de piser toute les 10 minutes et de dormir quelque chose de fou... alors quand j'ai eu 2 jours de retard je me suis fait de fausse joie et j'ai fait un test --- bien sur puisse que le soir même et bien elles ont débarqué!!! décue mais contente en même temps... Le C2 est passer comme une lettre à la poste sans aucune douleur, et comme j'attendais mes règles en J30 et bien pas de stresse et elles on débarqué en J28... j'avis suivi mon ovulation par l'analyse de salive (parce que je travail tous les jours avec un micorscope alors c'est facile... :roll: ) Alors voila le C3 commençais... pas de stress plus que ça puissque je savais que mon corp ce mettais petit a petit à travailler et que je suis de nature très calme... mon ovu est tomber un WE et c'était le WE ou ma meilleure amie (et donc la futur marraine) était à la maison... c'était WE totale détente on même été ce faire une petite journée dans un centre thermale... que du bonheur et de la détente et hop!!! la semaine qui suivait j'avais la patate et j'étais trop de bonne humeur tous le temps... puis j'ai commencer a avoir de drole de douleur au ventre et un peu aux seins... le jours ou mes règles devais arriver là j'ai vraiment eu mal aux seins et donc après 3 jours de retard (J31 au cas ou) j'ai fait un test pipi --- en même temps c'était à 6H du mat' la tête dans le cul!!! le WE passant toujours rien à l'horizon toujours trop mal aux seins alors je suis aller voir le medecin le lundi qui m'a prescrit une pds mais qui m'a dit d'attendre 3 jours pour être sure au niveau du taux... le mercresi PDS ++++ 234 UI par conséquent enceinte de 16 jours!!! pile poil ce que j'avais calculer... et depuis trop contente sauf mon mùal de seins ils prennent sacrément du volume et me font trop mal!!! mzis sinon tous va bien pas de nosé mais je suis super émotive dans tous les sens!!! mon homme s'en sort bien!!! et lui il ets trop trop content et n'arrive pas à garder ça langue... malgré que l'on doit l'annoncer à nos parents qu'en mars!!!! Voila un peu... dsl pour la longueur!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 14:29
non ca va c es pas long du tout c es normal tu a deja eu 2 cycle complet. Mai moi je sui deja a J33 et rien arrive. Tu sai koi je vien d avoir mon medecin et elle veu deja me les declencher tu en pense koi? Moi je lui ai di ke c etai tro tot pour faire ca je preferai attendre o moins 2 semaine.
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 14:51
[quote:0489d062f8="milou69"]non ca va c es pas long du tout c es normal tu a deja eu 2 cycle complet. Mai moi je sui deja a J33 et rien arrive. Tu sai koi je vien d avoir mon medecin et elle veu deja me les declencher tu en pense koi? Moi je lui ai di ke c etai tro tot pour faire ca je preferai attendre o moins 2 semaine.[/quote:0489d062f8] je suis tous à fait d'accord... tu devrai essayer de parler avec les filles qui ont des cycles long sur "envie bébé"... j'ai une amie qui a attendu 56 jours en C1 mais les déclencher n'es pas une solution surtout à J33 sachant qu'il existe des cycles de 35 jours!!! je comprend pas trop la réaction de ton medecin!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 14:59
Elle es grave bizar elle s en fou un peu j 'ai l'impression. Je vai tel a mon gyneco ce soir et lui expliquer mon cas on verra mai koi kil arrive ci j ai pas mes regles vendredi je fai un test pas avant.
bougie2007 9 messages
bougie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 16:04
Coucou, Je comprend très bien les symptome que tu as... et oui j'avais les même il y a 1 semaine (et aujourd'hui aussi toujours présent...) j'avais fait un test pipi ---- à J31 et ne les voyant toujours pas arrivée et ayant très mal aux seins (jamais avant) et la banane du matin au soir!!! très bizzare comme sensation... et bien je suis aller chez le medecin pour la PDS et puis voila ++++ enceinte d'un peu plus de 2 semaines!!! aujourd'hui je suis à 3 SG mais 6SA (car j'ai une ovulation tardive à J18!!!) alors je te souhaite la même chose que moi un beau ++++ aujourd'hui[/quote] WOOOOOOOOW, j'ai la chair de poule!!! je suis vraimeent contente pour toi, je te souhaite une tres belle grossesse. bonne chance :D
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 16:19
coucou bougie2007 alors t en ai ou poulette tu a combien moi J33 et toujours rien J'espere ke pour toi ca sera un gros ++++++++++++++++++
bougie2007 9 messages
bougie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 16:33
Salut la-crepe Felicitations pour toi!!! vous avez fait du bon travail toi et ton cheri! bravo!!! ton dosage HCG est de combien? merci
bougie2007 9 messages
bougie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 16:33
Salut la-crepe Felicitations pour toi!!! vous avez fait du bon travail toi et ton cheri! bravo!!! ton dosage HCG est de combien? merci
bougie2007 9 messages
bougie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 16:36
Ben aujourdhui mardi 6 fevrier, ja'i fais une prise de sang le matin vers 14H e saurais le resulat, j'ai vraiment peur d'etre decue, mais je reste positive!!! je suis a jour C32, un jour de moins que toi. et toi tu refais pas ta PDS ? ++++
gege5929 29 messages
gege5929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 18:34
Un petit peu de nouvelles... J55 !!! Tout va bien... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.