Retard mais test pipi --- (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 20:06
alors moi le samedi j'ai fait un test pipi - et le jeudi qui suiver j'en ai refait un qui etait + je pense qu'il faut que tu patiente! a bientot
audrey2902 36 messages
audrey2902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 20:11
[quote:4571e17054="gege59"]J'ai acheté un nouveau test cet a-m... Je pense que je le ferais demain si j'en ai le courage !!! :? Ou alos j'attends encore un peu... :roll:[/quote:4571e17054] Je te souhaite plein de courage pour décider du moment du test... Qui doit te brûler les doigts, non???? Moi j'ai toujours été incapable d'attendre :P ! Mais tu as bien raison, et puis de toute façon, c'est mieux le matin. Bon, gros bisous, sois zen ce soir, dors bien... et dis-nous quoi! Si ce n'est cette fois-ci, ce sera la prochaine :D ! Bizzzzz, Audrey
gege5929 29 messages
gege5929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 20:32
Merci les filles !!! Vous êtes adorables... :wink: Je suis vraiment désolée pour toi vivige courage... Je te remercie sincèrement de prendre le temps de me répondre en sachant que tu vis un moment qui doit être tellement difficile... Audrey tu as raison, ce soir je dors zen et puis demain on souffle un bon coup et on y va... De toute façon c'est vrai que si ce n'est pas cette fois ci ce sera la prochaine, le seul hic c'est la durée des cycles... (si encore ils étaient un peu plus réguliers et un peu plus courts ça m'arrangerait !!! :roll: ) De toute façon je vous tient au courant :wink: Bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 11:34
Salut à toutes!!!! Oui moi je pense que tu devrais en refaire un, on ne sait jamais depui mardi il a du se passer des choses....Vous ne pensez pas?
Guest299305
2 messages
Guest299305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 13:39
salut à toutes! J'ai du retard depuis le 14/01, le 19/01 ne voyant rien venir je fais un test et une pds qui se révèlent négatif, un peu déroutée car j'ai des cycles très réguliers j'appelle mon médecin qui me dit d'attendre jusqu'au 31/01 et que si rien n'a changé je refasse un test le 31/01 je n'avais toujours rien j'ai donc fait un test qui est positif et une prise de sang qui m'indique que je suis dans la troisième semaine de grossesse. J'espère que tu auras une bonne surprise comme moi, ça fait 9 mois qu'on essayait depuis ma fc en mai dernier. Biz Emilie
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 14:01
[quote:73dea7b885="emilieraf"]salut à toutes! J'ai du retard depuis le 14/01, le 19/01 ne voyant rien venir je fais un test et une pds qui se révèlent négatif, un peu déroutée car j'ai des cycles très réguliers j'appelle mon médecin qui me dit d'attendre jusqu'au 31/01 et que si rien n'a changé je refasse un test le 31/01 je n'avais toujours rien j'ai donc fait un test qui est positif et une prise de sang qui m'indique que je suis dans la troisième semaine de grossesse. J'espère que tu auras une bonne surprise comme moi, ça fait 9 mois qu'on essayait depuis ma fc en mai dernier. Biz Emilie[/quote:73dea7b885] Felicitation Emilie. Tu c ce qui te reste à faire maintenant lol!!!Encore FELICITATION ET PRENDS SOIN DE TOI
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 14:27
Salut emilieraf ca me rassure je t explique dernieres regles le 05/01 et depui 2 semaines ventre gonfler et dur, et des petits saignement kan je vai o toilette mai rien d'alertan et avan tres mal au teton mai maintenan ca va. j ai fai une pds le vendredi 2 fevrier et negatif. Et aujourd'hui toujou pas mes regles? Tu en pense koi? J'ai peu etre un espoir?
gege5929 29 messages
gege5929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 15:04
Coucou les filles !!! Pour ma part j'ai refais un test ce matin mais toujours --- donc j'attends encore patiemment... :roll: Bisous à toutes et en attendant je continue les TP !!! :lol:
audrey2902 36 messages
audrey2902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 15:18
[quote:9d7ab29747="gege59"]Coucou les filles !!! Pour ma part j'ai refais un test ce matin mais toujours --- donc j'attends encore patiemment... :roll: Bisous à toutes et en attendant je continue les TP !!! :lol:[/quote:9d7ab29747] Encore un peu de patience donc... Ca doit évidemment être difficile avec des cycles aussi longs patienter de l'un à l'autre... Tu as, de toute façon, choisi la bonne solution: contniue les TP :lol: Bizz et à bientôt!
bougie2007 9 messages
bougie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 17:55
[quote:f5b917365a="milou69"]Salut emilieraf ca me rassure je t explique dernieres regles le 05/01 et depui 2 semaines ventre gonfler et dur, et des petits saignement kan je vai o toilette mai rien d'alertan et avan tres mal au teton mai maintenan ca va. j ai fai une pds le vendredi 2 fevrier et negatif. Et aujourd'hui toujou pas mes regles? Tu en pense koi? J'ai peu etre un espoir?[/quote:f5b917365a] Mon cycle est regulier de 28 jours, mes dernieres regles 06/01/2007. j'ai fais un test pipi le samedi 03 et le dimanche 04 Fevrier toujours negatif :x :x . j'ai toujours aucun symptome, apart que j'ai douleurs au dos et au bas du ventre. j'attends la semaine prochaine pour faire une prise de sang. Voila. Je vous souhaite toutes de bo ++++ a moi aussi!!!. je vous tiendrais au courant. :D
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 18:02
C es cool bougie2007 on ce suit a un jour pres. Par contre toi tu a peu etre plus de chance car moi j ai fai une prise de sang negatif j espere l'avoir fai tro tot. Moi j attend 1 semaine mai avan ca je ferai rien moi ci ki me met le doute c es mon ventre ki gonfle et dur mai bon on verra bien pleins de bebes a toutes
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 22:15
[quote:669ef81aef="valerie.2b"]bonjour à toutes, et bien moi j'ai un retrad de règle de 7 jours a aujourd'hui, j'ai fais un test mardi mais ---, alors je ne sais pas. es-ce que je devrais en refaire un autre ??????? je suis un peu perdue, merci je me donner des conseils. il me reste encore un petit espoir pour un ****. bises a toutes et bon courage !!!!!!!![/quote:669ef81aef] salu toi, comme jai pu dir un peu plu hau, rien ne vo une PDS... jtexplik vite fai, moii g u retar de 7 joour, test pipi neg, mé regle on suivi, 2 jour parè la fin dmes regle g u d saignemen ki se son arété hier donc g faii une PDS pr voir cki se passai car tt le monde me disai non impossible detre enceinte car tu a u t regle... finalmen PDS positive .... le seul pb c ke je sui en train le bb dc jrepasse une PDS jeudi pr verifiication.. voila jespere ke tu suivra mon conseil.... je te remerci gege59.... c po eviden efectivemen mai malheureusemen c la vi je ne pe me ddir ke ca.... :cry:
Guest296602
16 messages
Guest296602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 17:37
essai bb2 cycle5 j30 normalement cycle de 28 jours toujours mais la tirailllemnet dans le bas du ventre depuis 8 jours mais oreole de seins ont grossi je viens d efaire un test mais negatif alors je ne compren pas dois en refaire un autre j'ai pris un a 25 ul quel marque me conseillez vous ou dois attendre et faire un pds oui mais dans combien de jours?merci
bougie2007 9 messages
bougie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 03:29
[quote:7c1f587a19="milou69"]C es cool bougie2007 on ce suit a un jour pres. Par contre toi tu a peu etre plus de chance car moi j ai fai une prise de sang negatif j espere l'avoir fai tro tot. Moi j attend 1 semaine mai avan ca je ferai rien moi ci ki me met le doute c es mon ventre ki gonfle et dur mai bon on verra bien pleins de bebes a toutes[/quote:7c1f587a19] Oui c vrai milou69 je trouve aussi que c cool, Alors du nouveau? moi je n'ai tjrs rien, mes seins me font tres mal. tiraillement au bas du ventre, j'ai tjrs envie de faire la sieste!!! meme au travail, pas facile!. demain mardi 6 Fevrier je fais uen PDS, j'espere un gros++++. sinon je suis de tres bonne humeur , bizzare, ce n'est pas de mes habitudes! :lol: :lol: :lol: bye
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 09:11
[quote:607c61c198="bougie2007"][quote:607c61c198="milou69"]C es cool bougie2007 on ce suit a un jour pres. Par contre toi tu a peu etre plus de chance car moi j ai fai une prise de sang negatif j espere l'avoir fai tro tot. Moi j attend 1 semaine mai avan ca je ferai rien moi ci ki me met le doute c es mon ventre ki gonfle et dur mai bon on verra bien pleins de bebes a toutes[/quote:607c61c198] Oui c vrai milou69 je trouve aussi que c cool, Alors du nouveau? moi je n'ai tjrs rien, mes seins me font tres mal. tiraillement au bas du ventre, j'ai tjrs envie de faire la sieste!!! meme au travail, pas facile!. demain mardi 6 Fevrier je fais uen PDS, j'espere un gros++++. sinon je suis de tres bonne humeur , bizzare, ce n'est pas de mes habitudes! :lol: :lol: :lol: bye[/quote:607c61c198] Coucou, Je comprend très bien les symptome que tu as... et oui j'avais les même il y a 1 semaine (et aujourd'hui aussi toujours présent...) j'avais fait un test pipi ---- à J31 et ne les voyant toujours pas arrivée et ayant très mal aux seins (jamais avant) et la banane du matin au soir!!! très bizzare comme sensation... et bien je suis aller chez le medecin pour la PDS et puis voila ++++ enceinte d'un peu plus de 2 semaines!!! aujourd'hui je suis à 3 SG mais 6SA (car j'ai une ovulation tardive à J18!!!) alors je te souhaite la même chose que moi un beau ++++ aujourd'hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.