Pleurs pendant biberon

Discussions

Auteur
Message
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 13:04
alors voilà, g une petite question: est-ce que c arrivé a certaines d'entres vs d'avoir droit à d hurlements de douleurs (j'en suis quasi sûre!) en début de biberon, même parfois quasiment pendant tout le biberon! ma fille a 3 mois! ça fait un mois qu'elle prend le biberon, g pensé au début que c'était d pleurs de sevrage, puis g pensé à la température du lait qui ne lui convenait pas, enfin à pleins de choses ,et aujourd'hui je ne sais plus du tout! elle tousse dc je me suis dit qu'elle avait peut etre mal à la gorge,ms ce n'est pas tjrs comme celà! ce matin, elle a pas du tout pleuré! d'ailleurs elle pleure rarement au premier! c souvent celui du midi, puis fin d'après-midi! elle a faim, ms on voit que qqchose la gene, elle hurle, elle s'étrangle, c affreux! je sais plus...; si qqun a vécu celà et peut m'aider! merci bcp bcp
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2007 à 13:23
peut-etre que le debit de la tetine est trop fort !!! essaye de voir avec une tetine pour nouveau ne !!! bon courage !
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 13:33
[quote:e29e48036b="texas"]peut-etre que le debit de la tetine est trop fort !!! essaye de voir avec une tetine pour nouveau ne !!! bon courage ![/quote:e29e48036b] merci texas! c vrai que j'y ai aussi pensé!!! je te remercie bcp
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 16:23
bon je suis pas gygy, ni echographe, mais je trouve ça bizarre qd même ces différences... à la limite un arret de croissance, je peux comprendre ...mais là une diminution de taille, je savais pas que c etait possible... J espère de tout coeur pour toi qu il y a eu une erreur, ça arrive... tout ce que je peux te dire c'est que des fois en début de grossesse on voit mieux sur des echos vaginales... Sinon pour le coeur, ils se sont contentés de l image ou alors ils ont fait un doppler pour pouvoir l entendre?...parce que pareil des fois sur l image on ne voit pas bien... Quoiqu il en soit, courage...je sais que ça doit être difficile...mais n hésite pas à venir parler sur les forums, des fois ça soulage... Mille pensées t accompagnent Cat
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 16:31
J'imagine très bien ce que tu vis, je l'ai vécu en avril dernier. C'est dur à vivre, à accepter mais tu sais, au fond, il vaut mieux que cela arrive maintenant. A ce terme de la grossesse, moi, j'en étais à 2 mois, les fausses couches proviennent tout simplement d'un problème chromosomique, tu n'y es absolument pour rien. Je te dis cela car moi, je n'arretais pas de voir ou j'avais pu faire une erreur. Pour les mesures faites et dont tu nous parles, il arrive qu'au décès de nos petits, l'oeuf "diminue", cela me la fait aussi. Rassure toi, tu l'auras bientot ton bébé, la prochaine sera la bonne. Moi je suis tombée à nouveau enceinte au cycle 6, et tout va bien cette fois. Repose toi bien, si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite surtout pas, je suis à ta dispo. bisous.
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 16:35
Cependant, tes échographes sont pas nets, parles en aussi à gygy ou va meme aux urgences gynéco pour qu'ils te rassurent ou s'occupent bien de toi. Bisous
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 16:36
[quote:c3a301794f="aloa35"]Bonjour les filles, Je vous écris tout en pleurant. Je reviens de passer une 2ème echo pelvienne(echo qui devait servir de contrôle car j'ai un hématome et je perd pas mal de sang). On m'a dit que l'hématome était toujours là, mais soit disant pas inquiétant. Le plus inquiétant étant le fait que l'embryon ne mesure que 2mm(alors que lundi lors de ma 1ère écho il faisait 4 mm, c'était chez un autre radiologue), que le coeur ne battait pas (alors que lundi, il avait une activité cardiaque) et en plus de cela que le sac ovulaire n'était pas bien rond(alors que lundi, il était parfaitement formé et qu'il correspondait bien aux 6 semaines de grossesse). Bref rien ne va quoi. Et en plus on me dit que j'ai plus qu'à attendre la fausse couche. Besoin de vos remarques et de vos commentaires :cry: :cry: :cry:[/quote:c3a301794f] Oui, je trouve ça étrange aussi. Il faudrait peut être revoir le premier échographe. La diminution de taille n'existe pas. Si jamais ces faits sont confirmés par ton gynéco dit toi que même si c'est triste tout est possible et que d'ici quelques mois tu seras à nouveau enceinte d'un très beau bébé ! J'ai fait une fausse couche au cinquième mois de grossesse, l'embryon n'était pas viable et j'ai aujourd'hui une superbe petite fille et j'attends un petit garçon pour le mois prochain! Courage!!!!!!! :) :) :) :)
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 16:38
oui, je parle de l'embryon, mais je crois que tu ne devrais pas attendre une fausse couche, va aux urgences gynécologiques d'un hosto pour qu'ils voient cela de plus près. Si c'est le cas d'une fc, ce que je ne te souhaite pas, ils te prendront en charge. Si tout va bien, ce que je te souhaite, tu seras rassurée. Vas y et tiens nous au jus la belle.
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 16:50
[quote:85892e5553="aloa35"]Sans vous faire croire que je refuse cette idée de fausse couche, personnellement j'avais trouvé le 1er échographe plus professionnel. Déjà la visite avait duré presque 1/2 heure alors qu'aujourd'hui à peine 10min. D'autre part ça se voyait que le 1er d'après ses remarques, son langage et aussi son âge, qu'il était beaucoup plus expérimenté.(avec en plus du matériel qui semblait être plus présent!!) Et au fait maintenant, je fais quoi, car initialement je suis arrêtée jusqu'à ma 12ème semaine en attendant que l'hématome se résorbe. J'imagine qu'il faut que j'appelle le gynéco pour voir la suite!![/quote:85892e5553] Oui, téléphone tout de suite à ton gynéco et dit lui exactement le compte-rendu de l'échographe. Parle lui de ta crainte de faire une fausse couche. S'il est professionnel il te dira la marche à suivre. N'hésite pas.....!!!
loudol 11 messages
loudol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 18:49
BONSOIR MOI JE SAIS que la 1ère barre qui apparaît sur un test de grossesse c'est celui la kil fo prendre en compte generalement tu dois avoir une notice corespondan a chacune des barres pour taffirmer si tu l'es ou ne l'es pas en ce qui concerne ta gigi, bien sur kel le sait si tu es enceinte, en te mettan un doigt dans le vagin, ma gigi el me le di en tou cas sinon pour être sur si tu penses avoir des retard va faire une prise de sang, tu sera bien fixé
angeandvince 38 messages
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 18:54
mon premier test de grossesse était vraiment très lèger je ne le voyais que sous la lampe mé j en ai fai un autre le matin et celui ci était bien visible refait un test avec les urines du matin il sera surement positif! du moment qu un trait meme très lèger apparait c ke tu est enceinte et si ta gynéco na pas senti c que c le début ne t inkiete pas!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 19:15
salut !! Si il ya une barre qui a apparue alors kel ne devé pas il est possible ke le test soit défectueux. Moi j'avais fais un test et la barre ki doit tj etre visible ne l'était pas par contre yavait celle qui confirmé une grossesse donc je suis allé voir mon farmacien et il m'en a donné un autre gartuitement :D mais le mieu va lui montré et il te diras et t'en referas un autre. Sinon va faire une prise de sang c plus sure. Voila bisous et bonne année a toi aussi :D
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 11:44
les precendentes pds que tu as faite elle était plus basse ou plus haute!!!!!! car si elle était plus basse ,il y a un evolution de l'embryon!!!!!! refais la lundi matin oui pour en etre sure!!!! et si celle de lundi est plus importante que celle de samedi c effectivement qu'il y a eu un pb avec ton 2eme echographe!!!!!!! tiens nous au courant!!!!! bisous et courage on est toutes avec toi!!!!!
audrey2902 36 messages
audrey2902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 19:37
Hello! Dis, j'ai été voir sur le net, la taux d'HCG que tu donnes correspond à une fin de 5ème semaine. Perso quand j'ai faux une FC, mon taux chutait vraiment vite! Tiens-nous au courant, on croise les doigts pour toi!
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 17:31
bonjour, alors moi en novembre j'ai eu pareil, sauf que mon taux déscendait donc il m'on provoquer la FC par médicament! Et voila, je viens d'apprendre aujourd'hui que j'etais a nuoveau enceinte!!!!! Biz, Sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.