Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 19:01
voila je suis en c5 j17 avec ovulation a j15 et bien sure les tes tp en consequence mais ca fait trois jours que j'ai tres mal dans le bas ventre et ca n'a pas l'air de vouloir passe de plus je suis un peu barbouille (mais pas de nausee) en sachant que c peut etre psychosomatique pour le barbouillage je m'inquiete quand meme de ces douleurs (plus violentes que quand j'ai mes regles et cela ne c pas produit a mes cycles precedents) pensez vous qu'il faille mieux que j'aille voir mon gygy merci d'avance de vos reponses et celles qui vivent ou qui ont vecu cela faites m'en part merci
football921 4 messages
football921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 19:11
J'étais pareille y'a 8 jours environ. Je suis à J25 ce jour avec en moyenne des cycles de 30-35 jours. C resté pendant 4 jours environ. Je te tiens au courant de la suite. Je ne suis pas allée voir le Dr car c passé tout seul. Bisou :P :P :wink:
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 19:25
ok merci on va attendre quelque jours on verra bien
tinonos 13 messages
tinonos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 20:24
Salut, J'ai également eu ces douleurs une semaine après mon ovu. Ca a duré de façon intense jusque dimanche (J25), aujourd'hui, je suis à J28, j'ai encore des douleurs mais c'est plus cool et c'est plutôt le soir. J'ai des cycles de 28, donc mes règles étaient prévues pour aujourd'hui, mais rien en vue, à part ces quelques douleurs qui ressemblent à des douleurs de règle, et les seins bombés et douloureux. J'espère juste que ce ne sont pas mes règles qui arrivent car j'ai fait un test hier matin, qui était nég, mais on m'a dit que c'était plutôt normal. On verra bien ! Bon courage à toi
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 11:47
je commence a avoir mal au dos et je sais pas trop mais j'ai l'impression que de grosses veines ont apparues sur ma poitrine j'ai aussi l'impression qu'elle a 'enflee" mais je veux pas demander confirmation au papa car si c + je veux lui annoncer a la saint valentin du coup ca me donne le sentiment que ce serait positif mais je n'ose pas trop y croire pour ne pas etre decue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.