Qui est tombe enceinte avec une t qui fait le yoyo?

Discussions

Auteur
Message
fedo 8 messages
fedo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 18:51
bonjour à toutes! j'ai une petite question: j'ai des cycles irréguliers et mes t° font le yoyo est-ce-que c'est arrivé à certaines et est-vous tombés enceinte malgré des t° anarchiques merci
fedo 8 messages
fedo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 18:59
bouh... personne pour me répondre????
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 12:52
En fait, je suis tombée enceinte, alors que le matin, je pouvais avoir 36 et le soir 38. Alors j'avais un petit syndrome grippal certes, mais ma température changeait en permanence.
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 16:35
c'est normal ça. Il ne faut pas prendre sa température le soir! C'est le matin sans poser un seul pied par terre!!!!! la température à tendance à monter dans la journée donc elle n'est pas à prendre en compte. Voilà. Bye.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.