Douleur au ventre est-ce normal?

Discussions

Auteur
Message
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 18:01
Bonjour, je suis enceinte d'un mois et j'ai quelque fois des douleurs au bas ventre, parfois même aux ovaires. J'ai eu rendez-vous avec un médecin généraliste en début de semaine et il m'a dit que ces douleurs ne laissait présager rien de bon. J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec ma gynécologue et je m'inquiète. Est-ce que quelqu'un a les même maux que moi?
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 18:20
[quote:83ebdb98c3="PULCE"]Bonjour, je suis enceinte d'un mois et j'ai quelque fois des douleurs au bas ventre, parfois même aux ovaires. J'ai eu rendez-vous avec un médecin généraliste en début de semaine et il m'a dit que ces douleurs ne laissait présager rien de bon. J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec ma gynécologue et je m'inquiète. Est-ce que quelqu'un a les même maux que moi?[/quote:83ebdb98c3] il a un souci ton medecin ou quoi de te dire des conneries pareilles ??? moi j'ai les meme douleurs que toi !! comme les douleurs de regles et c'est tout a fait normal, l'uterus se prepare le corps se transforme c normal, ce qui est anormal ce sont des pertes de sang abondantes et marrob ou rouge fonce. donne des news sur ce que t'aura dis ton gyneco je suis a un mois aussi g ces douleurs et je suis allee voir mon gyneco aujourd8 premiere echo tt est normal !
mccarriere 17 messages
mccarriere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 18:29
Moi je rencontre mon md demain car elle s'inquiète un peu... mais àvous lire, ça l'air bien normal tout ça.. ÇA me rassure quand même. Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.