Debut de grossesse!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sassou2001 17 messages
sassou2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 20:33
[quote:b8a59196e6="elmart1"]Bonjour à toutes. Je suis nouvelle et ca fait quelques temps que je consulte ce site que je trouve super, surtout les forums. Je tenais à participer à votre discution car moi aussi je viens d'apprendre la semaine dernière que je suis enceinte. Le problème, c'est que je ne sais pas depuis quand. Mes dernières règles étaient le 12-12 et j'ai fait une pds mercredi soir dernier c'est à dire le 17 janvier. Mon taux était à 21. Mon médecin m'a donc demandé de refaire une pds 48h après. Il était à 63. J'étais trop heureuse et le futur papa aussi. Mais je ne sais pas de combien de semaines je suis enceinte. Pouvez-vous m'aider à savoir car ca me frustre un peu. Je pense l'être de 4 ou 5 semaines. J'aimerais biens savoir car mon médecin ne m'a rien dit. Je suis trop contente. Bonne grossesse à toute.[/quote:b8a59196e6] 2 semaines a peu pres ou un peu moins , jespere ke je dis pas de betises
elmart1 4 messages
elmart1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 21:38
2 semaines de grossesse ? donc 4 SA je suppose. merci pour ta réponse.
anafab 5 messages
anafab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 23:25
Je suis un peu inquiete car j'a fais ma deuxième prise de sang la preière etant a 54 et la deuxième a 450 ... et la gynéco trouve que c'est un peu lent. Qu'en penssez vous? Merci de votre réponse.
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 01:25
Coucou les filles Bon moi j'ai des cycles long mais si il avaient ete normaux mes derniere rrr auraient daté du 13/12 hihi donc comme vous... Aujourd'hui je suis a 4SG ou 6SA + 2jours... Vendredi encore une petite echo pour vois si enfin le coeur de l'embryon bat...et pis valaaaaa Bisoo a toute.
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 08:34
moi aussi 6 semaine DA donc 1 mois de grossesse. ma premiere eco pas avant le mois d e marsjauria bien voulu en faire une avant pour entendre son petit coeur battre
mariette2 28 messages
mariette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 08:37
coucou les filles! j'ai une petite question....voilà je suis enceinte de 3 sg et je me fais du soucis car le gynéco ne m'a donné rdv que pour le 15 mars....normalement ne doit- on pas avoir une écho avt.??? pour savoir si tt se passe bien et pour la trisomie etc....??? enfin, j'suis un peu perdue si vous pouviez m'éclairer et me rassurer les filles...merci d'avance en tt cas! ha oui , je n'ai pas eu non plus de prise de sang en ce qui concerne la toxo..ça se fait aprés aussi???? allé mille bizzzzzzzzz mariette
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 12:35
Bonjour à toutes, je suis super contente de voir qu'ily en a dans la meme situation qu moi, mer dernieres rrr dates du 13/12, j'ai fais deux test et tout les deux sont positifs, j'attends mon rdv avec le gyné,mais je ne sais pas encore àcombien semaine je suis. Je suis ravie et pressé de pouvoir l'annocer à tout le monde mais il est encore trop tot donc je garde mon petit miracle pour moi toute seule
isabueno 3 messages
isabueno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 15:35
Bonjour Mariette, je suis dans le meme cas que toi RDV chez le gygy le 19 Mars 2007 et pas avant du coup je me demande aussi si je devrais pas aller chez un généraliste pour qu'il prescrive des examens genre cholesterol, diabete ... mais je sais pas si on nous le fait pour l'examen de l'echographie. Par contre ma gygy ma deja fait des examens pour la toxo et la rubeole avant ,du coup je suis pas immunisé pour la toxo. Mais bon je sais pas si c normal de n'etre suivi qu'a partir de la 12 semaines?
nadege25600 31 messages
nadege25600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 16:59
moi j attend ms :evil: donc j attend jespere lol
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:46
Et voili les filles....j'ai fait une echo aujourd'hui j'ai vu son pti coeur battre et je l'ai meme entendu...110pulsations minute! Je suis heureuse tout simplement! Aujourd'hui 6SA+3jours
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 00:58
je suis enceinte depuis un peu plus de 4 semaine de BB1 !!!
Guest298516
4 messages
Guest298516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 22:20
salut je m'appelle mode Moi aussi je suis enceinte de 4 semaines. c'est ma 1ere grossesse et je me fait beaucoup de soucis pour ma grossesse car jnai aucun symptomes je me demande si c'est normal! J'ai juste un peu mal sur le côté des seins, mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais c'est tout, je n'ai pas de nausée! NADA tout comme toi!!
Guest298516
4 messages
Guest298516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 22:28
rassure toi mariette moi jsui enceinte de 4 semaines et je n'ai pas de rdv avant fin mars!! donc jme suis rendu chez mon médecin qui m'a fait faire une prise de sang et un prélèvement d'urine!! jai su alors que j'étais enceinte de 4-5 semaines et que j'avais trop de sucre dans le sang!! donc je fais attention bizzz
mariette2 28 messages
mariette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 10:33
merci les filles pour m'avoir rassuré... moi aussi je n'ai aucun symptômes, mais bon il faut savoir en profiter!!! même si c'est dur dur de se sentir enceinte... bizzzzzzzz mariette!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 11:40
[quote:acb51f86a9="sassou2001"][quote:acb51f86a9="marwa"][quote:acb51f86a9="sassou2001"]moi c'etait le 16/12 aussi lol ! mais je ne suis pas encore enceinte , jattends mes reds pour dimanche , jai des pertes marrons claires desfois , vous avez eu ça aussi ? bonne grossesse a vous les filles ! vous en avez de la chance[/quote:acb51f86a9] moi j'ai eu des pertes claires et des seins gonflés....donnes nous de tes news... je te souhaite une beau +++[/quote:acb51f86a9] waouh tu me donne de l'espoir là ! c pa tres bon , je crois ke la chute va me faire mal !!! t'es sure de ske tu me di ??? lol moi aussi jai un peu les seins gonflés en plus ! pffffffff je suis toute embrouillée dans ma tete , jen ai marre ! tu la fai a combien de dpo ton test ?[/quote:acb51f86a9] excuses moi pr ma lenteur de répondre...je viens juste de voir la réponse lol... ma DPO je pense après 18 jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.