A quelle moment le ventre commence a s'arrondir

Discussions

Auteur
Message
carre262 10 messages
carre262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 11:51
salut les fille j'aurais aimez savoir a quelle moment de la grossesse le ventre commence a s'arrondir :D merci d'avance pour vos reponses
titemarseillai 16 messages
titemarseillai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:04
hello miss ca depend ton ventre peut commencer a s'arrondir comme moi a 4 mois comme il peut s'arrondir a partir de 3 mois.
elshadai 2 messages
elshadai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:05
[quote:0155d36607="carré26"]salut les fille j'aurais aimez savoir a quelle moment de la grossesse le ventre commence a s'arrondir :D merci d'avance pour vos reponses[/quote:0155d36607] Salut, Alors, le ventre commence vraiment a s'arrondir apartir du 3 mois mais elle devient enorme apres ton 7 eme mois. Bonne grossesse et felicitations, moi je suis a mon 35 sem, bientot fini.
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 20:55
Je suis eceinte de maintenant 10 semaine et demi et mon ventre s'est déjà arrodi depuis la semaine dernière! Mais bon, il faut dire que côté abdo, c'était pas trop ça! :oops:
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 12:58
Si ça peut te rassurer, je ne suis pas quelqu'un qui grossit facilement, mais j'entame aujourd'hui ma 7sa, et j'ai le ventre qui a grossi un peu. Ca ne se voit pas de l'extérieur bien sur, mais quand on me connait, on se dit que j'ai grossi...
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:20
moi je suis préssé que mon ventre sarrondie a ma fille au bou du 3 mois ont voiyer que javais du ventre ont verra bien pour le deuxieme
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 13:27
N'ayant pas dutout de ventre habituellement, voilà que BB2 fait comme son grand frere, 5 SG et déjà un bon bidou :oops:
jeunefuturMaman 21 messages
jeunefuturMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 14:20
[color=darkred:5f8d80a204]bonjour a toutes ! Je suis trés jeune je n'es seulement que 15ans, je rentre dans mon premier moi aujourd'hui ! Je pense ne pas faire d'erreur, mes parent sont derrière moi et me suivront quelque soit ma décision ! Je voudrais le garder et le papa aussi, mais nous ne sommes plus ensemble, nous gardons de bonne relation et lui aussi ne veut pas que je me fasse avorter... J'voudrais avoir vos avis sur ma situation et me dire si c'est une bonne chose ou non ce bébé. Merci d'avance pour vos réponses que j'attends trés vite ! Bisous Julie[/color:5f8d80a204]
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 23:41
J'ai vu ton message dans un autre sujet. Toi seule peut savoir si tu veux le garder ou non. Mais au lieu de te demander "est-ce que le fait d'être maman risque de "flinguer" ma jeunesse?", demandes-toi "est-ce que je peux supporter de vivre un avortement et est-ce que je ne le regretterais pas plus tard?". Je n'ai jamais eu à avorter, mais je me doute que ça doit être très difficile psychologiquement. Et tu as ta famille et le papa derrière toi, c'est important. J'ai l'impression que tu veux vraiment le garder, et tu as l'air d'avoir assez de maturité. A toi de voir après ! Personne ne peut te dire "je ferais ça à ta place", car on est pas à ta place...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.