Sondage pour celles qui sont enceintes:Qui a eu ses regles?

Discussions

Auteur
Message
marsemi 12 messages
marsemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 07:45
Bonjour à toutes! Je souhaiterai savoir quelles sont celles qui ont eu leurs en règles en tout début de grossesse et qui ont quand même fait un test qui s'est révélé positif? Je vous explique mon cas? Voilà habituellement, j'ai de long cycles (environ 35 jours),et une ovulation qui sesitue entre les 20 et le 25ème jour du cycle. La dernière fois que j'ai eu mes règles était le 26 décembre, j'ai surement ovulé entre le mercredi 17 et le samedi 20 janvier (pertes blanches importante, douleurs dans le bas du ventre) cela fait donc entre le 23 et le 25 ème jour. Et lundi 22 au matin, surprise: du sang! j'ai d'ailleurs été trés surprise car je sais exactement quand je vais avoir mes règles, j'ai des douleurs atroces penant 2 jours, et qui durent tout le 1er jour. Et absolument aucune douleur! Rien du tout! E j'ai perdu du sang lundi et mardi matin à peine, alors que d'habitude j'ai mes règles pendant 4 ou 5 jours et tout ce qui les accompagne: boutons, gonflements...Et là rien du tout! Alors ce matin j'ai fait le test de grossesse: mais négatif. Est-ce trop tôt du fait que j'ai ovulé seulement il y quelques jours? De ce fait je voudrais avoir des témoignages de celles qui sont enceintes et qui ont vécu la même expérience. Je vous remercie par avance les filles! Bisous!
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 08:09
[color=red:9279f62b4b][b:9279f62b4b] bonjour je sui enceinte de 27 semaines ,et jai vecu cela , je sui tombée enceinte et pourtant jai eu mes règles,bizard mes inèxplicable ces prèsque impossible ,pourtant moi sa mai arriver . mai moi en faite comme ces ma deuxièmes grossesse je savait que jétait enceinte du au symptome sa ne trompe pas!!!! et en faite jai fait un teste parceque javait des doute et surprise le teste ma mis negatif, mai comme je sui tètue je ne voulait pas croire se teste parceque au font d moi je savait que jétait enceinte, donc jai ete faire une prise de sang ,le jours meme au soir je tel et la dame me disait quil y avait effectivement une grossesse de 5 semaines ces pas rien sa . et malgrés cla unpeu apret jai eu mes règle avec 6 jours de retard ,je les ai eu 4 jours comme dab, et pui fini depuis 6 mois et je sui bien enceinte pourtant d un petit garcon qui montrera son petit nez le 26 avril. voila jèsp que sa téclairera unpeu ,et jèsp pour toi que la prise de sang savèrera positive. :lol: bonne continuation :wink: [/color:9279f62b4b][/b:9279f62b4b] je pense que des fois il y a des chose inèxplicable !!!!! :roll:
marsemi 12 messages
marsemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 17:27
je vous remercie vraiment de votre réponse ca me fait trés plaisirs, je vous tien au courant bisou bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.