ENVIE DE REFAIRE UN TEST GROSSESSE CE SOIR.......

Discussions

Auteur
Message
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 17:15
Salut à toutes !! Voilà j'ai 5 jours de retards de reds, j'ai déjà fait un test clearblue samedi matin (négatif) et je viens d'aller en acheter un autre. je voulais le faire ce soir mais j'ai peur qu'il soit faussé à cause du moment où je le fais (urines moins concentrées) mais j'ai très envie, VOUS ME CONSEILLEZ QUOI ?????
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:27
tu devrais attendre encore un peu , si ton test est encore négatif tu vas être deçus.ton cycle est peu être irrégulier. ça ma fait la même chose que toi j'avais des jours de retard j'ai fait plusieurs fois un test il était tjrs négatif et résultat j'avais un cycle complètement irrégulier.essaye de patienter encore un petit peu mais j'espère que ton prochain test sera positif!! bon courage bizz.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 17:27
SALUT Tous ce que je peux te dire c'est que moi j'ai fais mon test le soir avant d'aller me coucher vers 23h30 et il s'est avéré positif et PDS le lendemain avec un tout petit taux de 35UI/l comme quoi ca marche quand même. Fais le avec 5 jours de retard de toute manière je pense que tu peux dle faire un n'importe quelle heure ca marchera. Bisous J'espère que t'auras ton +++
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:49
En fait, je l'ai fait le soir aussi, le jour même du retard des règles. Le truc, c'est qu'ils me conseillaient de ne pas avoir bu quoi que ce soit depuis plus de 2 heures avant. Ce que j'ai fait... Et le résultat était net !
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 18:38
Salut, moi je conseil d'attendre encore un piti peu.... j'avais 7 jours de retard, une température élevée est stabilisée et...losque j'ai fait mon test il était négatif :( ! A peine 2heures après grosses douleurs au ventre et voilà bb c'était fini... :cry: alors je croise les doigts pour le mois prochain :wink: et même si c'est très très dur (moi j'ai attendu 7 jours avant de le faire) je te conseil encore d'attendre mais je te souhaite un enorme ++++++++++
meli141086 2 messages
meli141086
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 18:42
coucou moi j'ai fait le test samedi après midi après 5 jours de retard et il était positif alors tu peux le faire. Aujourd'hui rendez-vous chez le gynéco et me dit enceinte de 3-4 semaines. Que du bonheur meme si on ne voit presque rien a l'écho qu'un petit point noir c'est merveilleux. Ne decourage pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.