Probleme de date

Discussions

Auteur
Message
naza 20 messages
naza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 10:52
J'ai fait l'échographie de datation hier, l'échographe me dit que je suis à 4 SG et 6 SA, mais ça me semble bizarre, bébé mesure déja 8 mm. Est ce qu'elle ne s'est pas trompée par hazard ? quand je regarde sur divers site à cette taille là bébé aurait deux semaines de plus de plus j'ai fait une fausse couche le 2 décembre et je n'ai pas eu de retour de règles, je suis donc retombée enceinte de suite. Si certaines pouvez m'aider ça serait gentil. Merci à toutes :roll:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 12:11
salut!!! la seule que je peux te dire, c que moi lorsque j'ai fais une echo de datation j'en était a 8SA et bebe fesait 10mm!!! sache que les indications que l'on te donne sur les sites ne sont que des moyennes il n'y a rien d'affirmatif!!!! l'essentiel c qu'il aille bien non????? bisous
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 10:37
il est deja grd ton pti flageolet !!! :) moi je suis a 4sg aussi pile aujourd8 et il fait 5 mm kel petite crevette cherie :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.