Besoin d'aide pour celle ki son enceinte

Discussions

Auteur
Message
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 21:04
Bonjour, Je me presente emilie 22 ans avec son cheri depuis 5 ans en essai BB1 Cycle C1 J 18 Mai d enorme symptomes tres mal au ventre tres dur depuis 3 jours et depuis aujourd'hui mal au seins (tetons particulierement) pouvez vous m aidez? Merci a toutes
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 21:09
Tu as de bons symptomes mais attention, ils peuvent être liés à ton ovulation. C'est un peu tôt pour savoir mais j'espère pour toi que c'est bon! Tiens nous au courant de la suite. :D
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 21:14
Merci pour ta reponse mai tu pense ke c es a cause de l ovulation d'avoir le ventre aussi dur et c es pas dans ma tete car meme mon copain ki a la base de voir rien a vu ke mon ventre avec gonfler et kan on le touche c es choquan comment il es dur et depui aujourd hui tres mal au seins Ca peu etre l ovulation la je suis a C1 J18?
tinonos 13 messages
tinonos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 21:31
Salut ! J'ai les mêmes symptomes que toi. Mon ovu était le 10/01. Depuis le 16/01, ventre très dur, constipée, perte d'appétit alors que je suis une bonne vivante. Puis un état nauséeux. Depuis aujourd'hui surtout, mal au bas du dos. Prochaines règles prévues le 24/01 mais je me lance pour le test de grossesse demain matin. Marre d'attendre. A noter que j'ai toujours le ventre tendu, un peu mois que la semaine dernière, mais ce symptome ne s'est pas arrêté un jour depuis une semaine ! Je te tiens au courant si c'est positif pour moi ! Isa
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 21:33
Ca me rassure ke je sui pa la seule moi je sai pas exactement kan j ai ovuler mai la je me di d avoir autant le ventre dur c es bizar ke ca soit une ovulation et mal au seins surtout au teton depuis ce matin tu es a ton combien de cycle et de jours surtout tu me tien au couran ca serai super
tinonos 13 messages
tinonos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 21:38
En fait, j'ai déjà une fille de 8 ans et demi. J'ai mis un stérilet en 2002 et je l'ai enlevé le 08/01. Ovu le 10 avec calin. Donc c'est notre première tentative mais je ne pensais pas que ça pouvais marcher. Donc, je ne pense pas que je somatise. Donc... On verra bien !!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 21:40
ok tu le fai je pense le matin Donc je me mettre sur internet demain matin et tien moi au courant Moi tu pense ke je doi le faire kan un test? J'ai peur de le faire tro tot
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 13:10
alors tinonos tu a fai un test ce matin ou pa? Moi toujours mal au seins et au ventre par contre j ai remarquer ke mon ventre etai beaucoup plus dur le soir ke le matin Est ce normal?
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 13:49
coucou il y a personne pour m aider ci vous plait
meli141086 2 messages
meli141086
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 18:36
[quote:e3ffaf179c="milou69"]coucou il y a personne pour m aider ci vous plait[/quote:e3ffaf179c] coucou j'ai les memes sympthomes et moi quel bonheur j'ai fait un test samedi qui était positif et aujourd'hui rendez-vous chez le gynéco enceinte de 3-4 semaines alors fait un test
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 19:04
super felications tu etai a combien d essai? Tout les filles me disen ke c es a cause de l'arret de la pillule. Ca me rassure.
tinonos 13 messages
tinonos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 21:19
Salut Pour moi donc test négatif Des douleurs aujourd'hui au bas ventre qui me font penser aux reds mais j'ai été très stressée toute la journée ! Je continue d'espérer ! Alors conseil : pour ne pas être dégoûtée, essaie d'être patiente ! @+
tinonos 13 messages
tinonos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 21:20
Salut Pour moi donc test négatif Des douleurs aujourd'hui au bas ventre qui me font penser aux reds mais j'ai été très stressée toute la journée ! Je continue d'espérer ! Alors conseil : pour ne pas être dégoûtée, essaie d'être patiente ! @+
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 21:25
OUI c es peu etre tro tot d'avoir fai le test. Moi toujour mal au seins et au ventre on verra bien dimanche. bisou
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 18:33
J'aimerai avoir des temoignages pour m aider ci vous plait je sui une personne pa patiente helas je vous explique C1 J 20 tres mal aux seins et o bas du ventre et toujour faim (mai ca c es peu etre dan la tet) mai les deux autres c sur merci de m aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.