Enceinte de 6,5sa et pas d'embryon!

Discussions

Auteur
Message
saf 13 messages
saf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 18:33
salut je suis enceinte de 6,5 sa (4semaine de gossesse)j'ai été faire une éco toute a leur on voyai la poche mais pas d'embryon est-ce normal les filles svp éclairssisser moi merci d'avances normalement le coeur devrait battre?
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 18:35
Salut, quand j'attendais ma fille j'ai passé une écho à 1 mois environ et oui le coeur est le 1er organe qui se met en place etc... l'échographiste ne t'a pas parlé ? expliqué ce qu'il voyait ou non ?
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 18:49
ne t en fais pas! j avais également passé une echo a 6sa ou on ne voyais que l oeuf( c est normal c est un peu tot) normallement il ne devrait pas tarder a pointer le bout de son nez, patiente.. bonne continuation
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 19:15
[quote:6e5433e934="saf"]salut je suis enceinte de 6,5 sa (4semaine de gossesse)j'ai été faire une éco toute a leur on voyai la poche mais pas d'embryon est-ce normal les filles svp éclairssisser moi merci d'avances normalement le coeur devrait battre?[/quote:6e5433e934] Coucou moi aussi je rentre a l'instant de passer une écho et je suis a 5 SA + 2 jours Et je te rassure on ne voit qu'un oeuf qui n'est pas si vide que sa car on y voie une vésicule vitelline mais pas l'embryon. Elle m'a dit que cela était normal a ce terme et qu'il fallait patienter la fin de la semaine car d'ici vendredi voir lundi prochain il devarait être là !!!! Je vais devoir patienter + car mon RDV chez gygy c'est pas avant le 7 fevrier!!!!!
saf 13 messages
saf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 20:01
merci les filles pour vos réponse j'éspère que sa évoluera je refai une autre éco dans une semaine et franchement j'ai pas le moral je me dit que je vais faire une fc se que j'éspère pas enfin on verra bien
tidit 21 messages
tidit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 20:27
un grand merci les filles, je suis nouvelle sur le site. Grace à vous je suis rassurée aussi! aujourd'hui premier rdv chez le gygy, à priori d'après la date de mes dernières règles, enceinte de 6 SA, et pareil, echo, poche et vésicule vitelline! ms pas d'embryon! le gygy m'a dit qu'il n'yavait pas de souci, j'ai rdv semaine prochaine pr une echo de controle. de voir que je ne suis pas la seule, cela me rassure! merci les filles
saf 13 messages
saf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 17:37
salut moi aussi j'ai rdv pour une éco de controle mais la j'ai de plus en plus de nausées envie de vomir et trés mal au sein a ton avis c'est l'embryon qui se dévellope ou pas?on dit que c'est bon signe d'avoir des nausées?
tidit 21 messages
tidit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 19:02
salut saf, effectivement, il parait que c'est bon signe! ya des nanas qui n'ont pas de symptomes ms tout va bien qd meme qd tu as des symptomes comme cela c''est que normalement tout se passe bien et que ca se developpe! alors on croise les doigts!! pr moi echo de controle mardi matin!!! bon j'ai tjrs des nausées le matin, très fatiguée et mal aux seins...donc!!espèrons que tout se passe bien pr nous toutes! gros bisous les filles
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 12:05
Coucou les filles... Bon moi cet aprem visite pour faire une echo pour voir si enfin l'embryon est apparu...je suis a 6SA+3...on vera bien car la semaine derniere on a rien vu a part vesicule vitelinne et sac ovulaire. JE vous tiens au courant... BIz les filles. AU fait, moi j'ai pas de symtome a part la poitrine.
tidit 21 messages
tidit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:50
coucou maman de théo, tiens nous au courant pr ton echo!! bon courage tidit
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:51
[quote:8947869b0c="tidit"]coucou maman de théo, tiens nous au courant pr ton echo!! bon courage tidit[/quote:8947869b0c] Voili voilou j'ai donc fait mon echo comme prevu... Je suis aujourd'hui a 6SA+3 donc 4SG+3... Et voila un zoli pti embryon de 4,5mm avec un rythme cardiaque. Un pti coeur qui bat oui oui a 110pulsations minute, je l'ai vu et entendu, et ben vous savez quoi j'ai pleuré et je viens de percuter la vraiment que je porte la vie! Je vous souhaite ca a toute c'est..pfiuuu y'a pas de mot!
saf 13 messages
saf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 11:05
[quote:baf1bfab00="maman de théo"][quote:baf1bfab00="tidit"]coucou maman de théo, tiens nous au courant pr ton echo!! bon courage tidit[/quote:baf1bfab00] Voili voilou j'ai donc fait mon echo comme prevu... Je suis aujourd'hui a 6SA+3 donc 4SG+3... Et voila un zoli pti embryon de 4,5mm avec un rythme cardiaque. Un pti coeur qui bat oui oui a 110pulsations minute, je l'ai vu et entendu, et ben vous savez quoi j'ai pleuré et je viens de percuter la vraiment que je porte la vie! Je vous souhaite ca a toute c'est..pfiuuu y'a pas de mot![/quote:baf1bfab00] je suis très contente pour toi maman de théo tu m'as prèsque donner les larmes au yx enfin pour moi l'éco sera ce mercredi là je vomis et de +en+ de nausées donc c'est bon signe!
saf 13 messages
saf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 18:24
salut les filles sa yai j'ai fait mon éco ce matin et on a vu un joli embryon de 11milimètres avec un battement cardiac je suis très contente c'est dingue comment en 1 semaine sa grandit si vite a bientot :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.