Mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 09:29
salut les fi :? lles je me fais un peu de soucis car cette nuit j'ai eu mal au vantre comme si j'allais avoir mes regles puissance 5!ca a duré 5minutes;mal au vente au dos et au jalbe.est ce que ca vous est deja arrivé?c'est du a quoi?je suis a 1 mois de grossesse
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 09:38
[quote:a005b16d0c="yoka"]salut les fi :? lles je me fais un peu de soucis car cette nuit j'ai eu mal au vantre comme si j'allais avoir mes regles puissance 5!ca a duré 5minutes;mal au vente au dos et au jalbe.est ce que ca vous est deja arrivé?c'est du a quoi?je suis a 1 mois de grossesse[/quote:a005b16d0c] je suis a 7 semaine et la semaine derniere j'ai eu le meme jambes en beton et mal au ventre c''est normal bon courrage
mccarriere 17 messages
mccarriere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 18:16
Je crois que c'est normal, j'ai eu la même chose, avec du spotting brun clair.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.