Desesperee et totalement perdue HELP ME PLEASE

Discussions

Auteur
Message
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 23:39
Kikou :) , je me présente, maman d'une petite victoria :D qui aura 2ans le 1er février et en essai bb2. C'était notre 1er essai, calculé en fonction des règles et de ma température. Quelques jours après les rapports pour faire bb2, j'ai eu des douleurs en bas du ventre côté gauche comme pour ma fille :D . Il s'est avéré retard de règle de 1 semaine. Température qui est remontée aux alentours des 36.7 après la descente vertigineuse et reste stabilisée à 36.9 exactement depuis 7 jours. Test pipi négatif ce matin :cry: , suivi de douleurs type règle et quelques heures après saignements :evil: . Du coup je sais plus quoi penser :? . Est ce une fausse couche prématurée ? Est ce comme certaines d'entres vous une grossesse avec saignements le 1er mois ? Ce soir pas faim, au contraire envie de vomir, tourjours la constipation depuis 15 jours..... Pas evident tout ça surtout que pour ma 1ere grossesse je n'ai eu absolument aucun symptôme ! ! ! Je vous en prie, apportez moi vos témoignages pour m'aider svp... Je sais plus quoi penser ni quoi faire... Merci d'avance :wink:
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 23:57
J'attends BB1 et je n'ai aucun symptômes si ce n'est douleurs dans la poitrine. Tout ce que je peux te conseiller c'est de faire une prise de sang et là tu seras fixée. J'espère que tu auras une bonne nouvelle. Laetitia
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 12:46
[bonjour à toi, ce que je peux te dire c'est que l'idée de faire une prise de sang est bonne, ensuite il ne faut pas que tu te réfère à ta première grossesse car elles sont toues différentes. J'ai eu déjà 3 enfants et ça a été différent pour chacun. Le premier tout bien RAS, la deuxième des nausées et beaucoup de fatigue et le troisième j'ai failli le perdre au bout d'un petit mois à cause d'un décollement de placenta. Donc chaque grossesse est unique, pas de panique! Bon courage :wink:
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 14:37
salu les filles, merci pour vos réponses heureusement que vous m'avez répondu vous 2..... Pour le moment je sais pas si je vais aller consulter ou tout simplement attendre un peu et voir le mois prochain....
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 16:49
[quote:4722de9376="fanny74"]:D sans te donner de faux espoirs j'ai appris aujourdhui que j'était enceinte apprés un test faiblement + j'ai eu des saignements de trois jours que j'ai pris pour des regles et je me suis dit FC précoce j'avais trés mal au dos le 3eme jours des saignements qui commencais a diminuer et jai fait un test a tout hasard et la +++ vu la situation les médecin on cru a une GEU aprés echo et pds 116ui vendredi et controle aujourdhui 270 ui tout va bien ! fait un test ou mieux une pds tu sera fixé tient nous au courand!!![/quote:4722de9376] effectivement rien ne vaut une PDS....
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 18:22
Salut les filles, félicitations à toi Fanny74 :lol: .... je vous remercie toutes de ces conseils, je me demande juste si après tout je ne me faisais pas de fausses idées, allez savoir.... :wink: dans tous les cas, on "remet" ça le mois prochain :D , j'espère que cela marchera.... vous avez des petites astuces ? comme pour ma fille ça avait marché du tac au tac... Merci encore milles fois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.