Trajet quotidien en voiture et fausse couche??????

Discussions

Auteur
Message
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 13:28
Bonjour, je suis enceinte de 4-5 semaines, sais pas trop, et je fais 100 km par jour pour le travail. J'ai très peur de perdre mon bébé. Pensez-vous qu'il est risqué de faire ces km tous les jours en début de grossesse?
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 13:48
salut je ne suis pas ds ton cas mais je connais qn qui l'est.résultat dès qu'elle a appris sa grossesse son medecin l'a mis en arret c trop risqué à cause des secousse et fatigue etc.. maintenat elle est ds son 6eme mois et elle ne reprendra plus le travail..à ta place j'appelerai ton gygy ou ton medecin traitant et il te ettra surement en arret
cycle 5: début 31juillet
pititecoco 18 messages
pititecoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 14:03
salut lmtitia, tu sais moi aussi, je fais le trajet tous les jours pour suivre ma formation d'aide soignante, je n'ai que 73kms de trajet dc 140aller retour, et je suis à 11SA, moi, ça va, j'ai juste mal de temps en temps au dos mais je pense que si on se menage un peu dc pas trop d'effort apres la route ça ira, je te souhaite une bonne grossesse
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 14:57
merci bcp pour vos réponses Je vois ma gynéco mercredi je lui poserai donc toutes les questions qui me stressent! Bonne grossesse à vous!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:10
Bonjour les filles, Moi perso j'ai 40 km pour aller au bureau : 80 aller retour tous les jours. ça représente presque 1h30 de voiture par jour, et pour le moment mon doc ce n m'a pas arrêté : je suis à peu près à 6 semaines de grossesse. Je pense par contre, qu'il y a des chances que l'on soit arrêtée avant les 6 semaines post natales. J'ai une copine qu'a 2 heures de transport en commun pour aller au bureau (4 heures aller retour : je sais toujours pas comment elle fait...) enfin toujours est il que quand elle était enceinte, son doc l'a arrêtée à 4 mois de grossesse je crois. Voilà pour les quelques infos que je peux donner. Bises, Marjorie
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 19:53
merci ça me rassure laetitia
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 10:47
[color=blue:deb6ad712f][b:deb6ad712f]Je viens de lire vos posts et il est vrai que ça diffère. Moi je travaille en coupure, de 11h30 à 14h00 et de 17h00 à 20h30. :oops: :oops: Donc je rentre pendant ma coupure, ce qui me fait plus de 60 km aller retour par jour. Je ne pense pas que je tiendrai longtemps à ce rythme là! :?: :? Je suis en début de grossesse, j'en serai + samedi, mais je commence à me poser des questions. :?: :o Qu'en pensez vous?[/b:deb6ad712f][/color:deb6ad712f] :?:
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 17:22
Moi je suis professeur des écoles en maternelle et j'avoue qu'entre la route (120 km par jour) et le fait d'être toute la journée debout ou sur de toutes petites chaises c'est pas facile. Je suis très fatiguée et je ne sais pas non plus si je vais tenir longtemps!!! Mais peut-être est-ce simplement la fatigue du premier trimestre! On verra bien! Laetitia
babchou 2 messages
babchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 18:46
Coucou, je suis aussi professeur des écoles en maternelle, pour ma première grossesse, la gynéco m'a arrêté à 5 mois de grossesse car j'avais des contractions. Pour mes 2 autres enfants, elles sont nées en novembre, du coup le 5eme mois c'était juillet donc vacances et pas de reprise en septembre avec le congé patho. N'hésite pas à consulter, et insiste pour te faire arrêter si tu ne te sens pas bien. Je sais qu'on pense toujours en premier à notre classe avant notre santé mais là il s'agit de celle de ton bébé. Courage, je t'embrasse fort.
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 19:53
Merci beaucoup! C'est exactement ça! Je voudrais pas laisser mes "petits". Mais tu as raison je dois penser à mon bébé en premier lieu! merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.