Idees originales pour annoncer la grossesse? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 15:03
salut les filles, bon je suis une nouvelle venue ! 30 ans depuis quelques mois, et mon doudou 31, nous avons mis 7 mois pour arriver à bb1 : j'ai fait le test urinaire vendredi matin et là, surprise (enfin presque) +++, rdv samedi pour pds et j'ai au confirmation par tel que c'était positif, dc je vais prendre rdv chez ma gynéco cette semaine. Pour l'annonce, (j'en suis à 3sg), je ne suis pas très pressée, parce que ma mère et ma belle-mère n'attendent que ça, et moi ça me stresse rien que d'y penser de les voir pleurnicher comme des crocodiles !! oui, je sais c'est un peu dur, mais qd je les vois avec d'autres bb, ça me hérisse le poil leur comportement de gamine... Dc au plus tard on l'annoncera et mieux ce sera, l'avantage, c'est que mes parents habitent loin, et mes beaux-parents on ne va pas souvent chez eux !! Par contre ma cousine, qui était mon témoin de mariage et qui est aussi en essai bb1 sera la première à l'apprendre (ds qqs jours) ! Voilà à bientôt sur d'autres posts sûrement !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.