Douleurs au ventre

Discussions

Auteur
Message
tinonos 13 messages
tinonos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 21:21
Bonsoir à toutes ! Je suis nouvelle sur ce site. J'ai eu mon ovulation jeudi 11/01. Maintenant, depuis hier (mercredi 17/01) j'ai des douleurs dans le bas-ventre et le ventre tendu. J'ai également des problèmes de constipation. Concernant ma poitrine, elle est déjà pas mal en temps normal, mais j'ai l'impression qu'elle a déjà grossi, bien que aucune douleur. Je suis censée avoir mes règles vers le 24/01. Pensez-vous qu'il soit possible que je sois enceinte ? Merci beaucoup pour vos avis.
1bbpour2007 33 messages
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 21:43
bonsoir a toi tinonos!! je suis exactement dans la meme situation que toi J ai meme mal en bas du dos :!: alors j espere fortement que ce sont des signes de grossesse !! tien moi au courant tu dois avoir tes :twisted: a quelle date :?:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 21:55
hello, moi aussi je suis nouvelle :D ma courbe de temp est bizarre...jusqu'à J8 : 36,8, et ensuite J9:37 puis 36,7 pendant 4 jrs (rapports pendant cette période) j'en suis à J15 (37c°) et mal aux seins, ils sont gonflés, ventre gonflé égalementr et j'arrive plus à dormir mais en meme temps je me dis que ma période d 'ovulation est proche de la fin des regles. Normalement c'est - si j'ai bien compris -entre le 12 et 15jrs du cycle. si qq'un peu m'éclairer merci les filles
tinonos 13 messages
tinonos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 22:06
Personnellement, je ne suis pas de courbe de température. Je sais que l'ovu est au 14ème jour du cycle env. donc j'essaie de laisser une part de suspens pour ne pas trop programmer. J'ai enlevé mon stérilet le 08/01 (j'ai déjà une fille de 8 ans et demi). Mais n'ayant pas programmé cette première grossesse, je n'étais pas à l'écoute de mon corps. C'est pourquoi je cherche maintenant des réponses quant aux signes.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 14:24
salu essai dpui 13 mois sein ossi tendu mai pa mal k en penser vs ? et des spam leger o ventre
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 16:45
[quote:7170a2ed4e="tinonos"]Bonsoir à toutes ! Je suis nouvelle sur ce site. J'ai eu mon ovulation jeudi 11/01. Maintenant, depuis hier (mercredi 17/01) j'ai des douleurs dans le bas-ventre et le ventre tendu. J'ai également des problèmes de constipation. Concernant ma poitrine, elle est déjà pas mal en temps normal, mais j'ai l'impression qu'elle a déjà grossi, bien que aucune douleur. Je suis censée avoir mes règles vers le 24/01. Pensez-vous qu'il soit possible que je sois enceinte ? Merci beaucoup pour vos avis.[/quote:7170a2ed4e] sincèrement tt les femmes n'ont pas les mêmes symptômes... par contreles signes ke t'as dit peuvent être oci bien des signes de grossesse ke des signes prémenstruels....rien ne vaut une PDS.. j'imagine ton impatience pr savoir si c'est +++....en tout cas je te souhaite un beau +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.