Voyage en voiture

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 19:41
bonjour, je suis à 4 semaines de grossesse, tout se passe bien hormis les nausées du matin au soir. Dans 10 jours, je dois faire pas loin de 400 km en voiture, j'ai prévu de faire des pauses régulièrement, de prendre tout e qu'il faut pour la route. Pensez vous que ce soit suffisant ? Avez vous fait un long trajet si tôt ? Merci par avance !!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 19:44
c pas evident comme question normalement on conseille detre tranquille jusqua 12 semaine y dise qua partir de 16 sem c le mois des voyage et qua 28sem ca peut provoquer des contraction alors a toi de voir
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 19:49
pffff ben je sais pas quoi faire, je revois pas la gynéco d'ici là... et sur internet j'ai vu tout comme réponse
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 20:04
coucou, debut septembre j'ai été à toulouse, andorre, monaco et après direction troyes ( chez mes parents ) et destination finale Rennes ( ma ville ) tout ça en une semaine et j'étais enceinte de 8semaines, maintenant j'en suis à 31semaines et je me porte très bien. Mon medecin ne me l'a pas déconseillé, il m' a juste dit d'en profiter et tant que ce n'est pas en fin de grossesse... Je te dis bonne route et prévoit des médicaments pour le trajet ( au cas ou tu te sentirais mal ) . Bisou. :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 20:07
merci beaucoup de ta réponse, ça me rassure, je me dis qu'il doit y en avoir pleins d'autres qui ont fait de la route. La voiture est hyper confortable, c'est de la bonne route et comme il est bien accroché à l'écho, y a pas de raisons... Merci quand même
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:35
salut Je rentre de vacance j'ignoré que j'étais enceinte et en rentrant j'ai decouvert que je l'etais!!!et dons j'etais enceinte de 4S a part une douleurs aus seins et un peu de nausées matinales j'ai supporté le voyage 1000Km pendant 4jr au sud tunisien. j'ai ressenti une fatigue!!!à la rentrée et j'ai a peu prés récuperer en 3j(on est rentré en bateau jusqu'à marseille et en plus 2h30 de voiture) c à toi de voir!!!essayer de faire des pose et si c de l'autoroute que vous alliez faire!!!tu n'as rien à craindre en principe.bon courage
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 16:38
décidèment on se trouve partout :lol: oui c'est de l'autoroute. JE me dis qu'il n'y a pas de raison vu qu'il est bien accroché à l'écho
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:41
:D oui le hasard fait bien les choses!!!!bon voyage alors et potez vous bien.
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 21:36
moi mon gygy m'a dit que "la grossesse n'est pas une maladie ! on doit vivre "normalement"(mais pas tabac alccol) si le bébé veut vivre il tiendra sinon c'est qu'il n'etait pas viable" certes c'est difficile a entendre au premiere abord et en meme tps c'est tellement vrai ! a toi de voir maintenant !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.